Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Confidences à la déesse Nuit

Par Sinthiel le 24/7/2002 à 11:08:05 (#1852685)

Le soir étant venu,Sinthiel alla s'asseoir sur le sable de la plage.
Elle ferma les yeux et commenca à parler doucement:

Oh,déesse,comment me sortirais-je du désarroi qui est le mien? L'amour m'ayant refusé son jardin délicieux,mon ame tourmentée se mit à dépérir.me sachant condamnée,je voulus procréer ma propre descendance avant de m'éteindre et cédais par faiblesseaux cajoleries perfides du terrible Ogrimar; Celui-ci désirait m'unir au plus grand des Sylrus,Baal,afin que de lui naisse un enfant beau et fort qui le servirait bien. Hélas,entre-temps,le jardin merveilleux s'offrit enfin à moi,Kehldarin Osten venant m'avouer son amour qu'il savait partagé. La colère d'Ogrimar me fit trembler d'effroi,son dù il réclamait de sa tonnante voix. Menacant de me prendre,par son élu dévoué,ce que je ne voulais plus donner de ma propre volonté. Me voici dans l'impasse,ne sachant plus que faire;refuser et me cacher du terrible envoyé ou bien céder encore et perdre mon aimé... Ecoute ma détresse,déesse argentée,apporte-moi un peu de ta grande sagesse afin que je puisse prendre la meilleure décision et que ma vie me soit douce et non tristesse.
J'ai tellement besoin d'aide...

Penchant doucement sa tete,Sinthiel laissa son regard errer au grès des vagues...

Par Delorfilia le 24/7/2002 à 11:20:23 (#1852772)

:lit: :doute: :)

"au plus grand des Sylrus, Baal" il y en a qui restent modestes au moins :o :D

Par D-Ozz Sylrus le 24/7/2002 à 13:08:29 (#1853402)

*en train de fumer sa pipe près d'une montagne*

Par Kehldarin Osten MSF le 26/7/2002 à 10:32:46 (#1861558)

Advienne que pourra, on a toujours les clefs de son destin entre les mains.

Par Sinthiel le 26/7/2002 à 11:13:15 (#1861735)

après de longues heures à méditer sur sa déstinée,Sinthiel soupira et reprit le chemin de la cité.
Elle avait décidé de faire face à ses peurs et d'affronter la colère d'Ogrimar.
Jamais elle ne laisserait l'amour qu'elle portait à son bien-aimé se dissiper à cause d'une faiblesse qui était bien passé.
Elle voulait un enfant,oui,mais de celui qui la faisait vibrer...
En son for intérieur,elle parla:

-Ma réponse est non,maitre du chaos !

-Ainsi tu as choisis.Fort bien...je lancerais à tes trousses ceux qui me servent afin d'obtenir de toi ce que tu me refuses et que tu m'avais promis !!

-Je suis prète à me battre pour garder ce qui m'appartiendra toujours...ma volonté !

-Comme tu déchanteras lorsque tu seras grosse de celui que je t'ai choisis.Tu seras surveillé jusqu'à la naissance de l'enfant promis et je veillerais à ce que tu sois à son entière disposition durant tout ce temps.Mais n'ai crainte douce elfe au sang si précieux,la liberté tu retrouveras et il ne te seras fait aucun mal ,j'y veillerais.
-Ton ame est partagée;il ne faudrait que peu de choses pour que tu rejoigne mes rangs.Ainsi tu vivras,et tu seras à moi bien avant de succomber à ton mal elfique !

Sinthiel sourit en entendant cela.

Je ne me laisserais pas faire si facilement et me battrais jusqu'à mon dernier souffle !

-Nous verrons,nous verrons...

Le sourire de Sinthiel disparut.Elle savait que commencait un bras de fer qui serait difficile à gagner.Mais l'amour qu'elle portait en elle l'aiderait à surmonter tous les obstacles...du moins le croyait-elle.
L'avenir seul dira qui a raison et qui a tord !!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine