[Actu] Allods en bêta-test ouvert le 16 février

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/2/2010 à 11:50 par Uther sur notre site Allods Online :

Citation :
Après quelques mois de tests privés et partiels, Allods Online s’annonce en bêta-test ouvert à compter du 16 février prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Salut !

Citation :
MON PERSONNAGE SERA-T-IL CONSERVÉ À LA FIN DE LA BÊTA OUVERTE?
Oui.

Pour plus d'information :
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F004
Citation :


Will my character be wiped at the conclusion of the Closed Beta process?
Yes, all characters will be wiped at the end of the final Closed Beta. Please note, however, characters created in Open Beta will NOT be wiped.


http://allods-forum.gpotato.com/viewtopic.php?f=5&t=611
Citation :
Publié par Noob Forever
y a des releases à chaque fin de CBT et d'OBT dans 99% des MMO, donc je pense que non.
Dans le monde des F2P OB = Release.
Cela ne Wipe plus après.(sauf cas exceptionnel de BDD corrompu jusqu'a la moelle)
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Il n'y aura pas de reset après l'OBT, il faudra le répéter combien de fois ? :/
Tout les 5 jours comme sur tout les forums des F2P.



Good news! J'ai peur de l'effet "vacances" par contre. J'espère qu'on verra l'item shop avant la sortie de l'OBT.
LA grosse erreur. Le jeu est super buggé et tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent c'est nous mettre les patch américain.
Ya aucun contenu apres le lvl 40 :
- Astral qui rime a rien.
- Instance héroïque mortelle avec le FoD.

Ils ont intérêt d'assurer des sacré correctif et ajout avant que les gens ne remonte 40.
reste quand même pas mal de bug talent et quête

des class pas équilibrer .. mouai pas top et toujours se truc le FOD qui dégoutte d être lvl 40 !

en gros on s amuser bien de 1 a 25 .. apres en terre sacré on et farmer pas les 40 !
Tout le monde sera reset a l'open donc c'est a ceux qui pexeront le plus vite pour être tranquille dans les zones contestées ^^

Mais c'est clair que pour le moment ,après le 40, y'a plus rien a faire.
Espérons que ca leur laisse le temps d'ajouter du contenu hl en attendant que tout le monde level up. (J'en doute vu le nombre de bug a corriger)
Citation :
Publié par Thiradil
donc a partir de l'open il s'agira de personnage définitif? il me semblait que les persos étaient supprimés a la fin de chaque beta(quel soit ouverte ou non)



===>


Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Il n'y aura pas de reset après l'OBT, il faudra le répéter combien de fois ? :/

Répondu 9 posts plus haut quoi...
C'est une bonne nouvelle , je passerais en mode " Geek " dès cette date .
-> Cash Shop Inside <-
Citation :
Publié par Lorim
Toi, tu n'as pas jouer à beaucoup de F2P ^^
Quand les gens comprendront que le terme Free est seulement pour l'accès au jeu et au contenu ... mais pas pour le reste, les F2P auront fait un grand pas en France.
j'ai arrêté Wow en 2007, puis ensuite je me suis mis à Rune of magic, Perfect World mais ... ça ne vaut pas Wow et son côté addictif (que j'aime et que je déteste à la fois mdr). Pour en revenir à Allods, les personnages sont vraiment charismatiques ainsi que les effets c'est vraiment attrayant.
Mouai enfin ca n'empeche personne de jouer son personnage sans avoir a mettre la main au porte-monnaie. Le Cash Shop est a mon avis la seule alternative pour rendre un jeu F2P ... quand on voit le cout du développement et de la distribution (internet, passerelle gpotatoe, serveurs), c'est tout a fait normal de rentabiliser un tant soi peu ! Perso je pense regarder de près les services proposés notamment au niveau de la customisation du personnage. Si celle de base est correct, j'aime bien me demarquer complètement par rapport aux autres ...

Sur WoW je jouais un Réprouvés sans machoire inférieure, ou bien un troll tout simplement parce que peu de gens était attiré par des persos aussi laid peut etre ^^ Sur War online, j'avais l'edition collector et l'item de customisation spéciale du personnage. Tous ces elements de customisation était pourtant très limités et j'espère trouver mon bonheur dans le cash shop sans aller dans l'excès financier.

Sinon pour en revenir au sujet, d'ici une semaine c'est l'OBT ca fais un moment que j'attend ca. Je vais pouvoir monter mon Clerc, et oui je serais dans la Ligue pour ma part, je trouve les régions de départ bcp plus belles et sympathiques. Et puis OMG le racial du healer Kanian, bouclier de Tensess, 10x plus utile que le boost Foi des arisens ... Enfin bon, certains le trouve utile alors je vais pas critiquer , mais je trouve le boubou plus interessant pour monter un clerc spé cac/hot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés