[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon boulot pour le tuto

Perso moi quand j'ai le drone ça se résume à décoller tirer une roquette qui ne touchera jamais ce que je veux et me faire allumer en 3 secondes, je suis pas doué avec les engins volants :s
Citation :
Publié par Kamikazy
Sisi, ils en parlent sur twitter :


Apès, je sais pas pourquoi il parle de cpu alors qu'il lui demande un truc concernant les gpu mais si, ça en parle
J'en comprends que si le GPU est à 30 % c'est que le CPU peine à lui envoyer de quoi bosser, donc que le CPU est déja chargé à 100 %...
Le facteur limitatif c'est clairement le CPU sur la beta, pas le GPU.
A voir sur la version gold... ( mais perso je ne crois jamais aux "vous allez voir à la release, ca sera tout optimisé à mort )
Citation :
Publié par Peluchor.
Encore des serveurs estampillés " Hardcore" qui ne le sont pas , y'en a moultes en plus :x
Apparemment c'est parce que si pour une raison ou une autre le serveur doit redémarrer, il faut que l'admin réactive le mode hardcore à la main. D'où parfois des serveurs taggés HC qui ne le sont pas.
Citation :
Publié par John F. Marston
Y'a un mode offline de prévu ?
Un mode solo ? Oui dont le premier niveau commencera pendant la seconde guerre mondiale et le reste de nos jours, c'est pas les trailers qui manquent
Citation :
Publié par WØrk
Un mode solo ? Oui dont le premier niveau commencera pendant la seconde guerre mondiale et le reste de nos jours, c'est pas les trailers qui manquent
Non, un mode multijoueur en écran scindé.
D'ailleurs j'ai viré le bloom, on peut le faire dans settings.ini dans "mes documents" (sous XP, c'est p'tet différent sur Vista ou autre, j'en sais rien). Ca me pétait grave les yeux, genre les caisses bien blanches où on ne voit même pas la texture ou le relief à cause du bloom :/ Je ne sais pas si c'est normal, je devrais aller comparer avec des screenshots, mais en tout cas c'est un peu lourd, je n'ai jamais supporté le bloom peu importe le jeu.

Ah et j'ai un soucis, les bruits de moteur et de pas (explosions aussi un peu, enfin tout quoi...) sortent surtout du côté gauche de mon casque, comme si il y avait un soucis de balance, mais je ne vois pas trop ce que je peux y faire en jeu.
Citation :
Publié par Camélia

Ah et j'ai un soucis, les bruits de moteur et de pas (explosions aussi un peu, enfin tout quoi...) sortent surtout du côté gauche de mon casque, comme si il y avait un soucis de balance, mais je ne vois pas trop ce que je peux y faire en jeu.
Bug connu, sans solution connue malheureusement :/.
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Bug connu, sans solution connue malheureusement :/.
Même chose (je joue sur pc) avec les bruits des armes...

Sinon il n'y pas moyen de configurer les touches sur ma souris (bouton 4 et 5 c'est juste très chiant)
Vous avez essayé les grenades fumigènes et le fusil à pompe sous l'arme ? A la place du lance patate "classique". J'ai trouvé les deux super nazes, le fusil à pompe ne tue pas en un coup à moins d'être collé à l'adversaire, et la zone d'effet du fumigène est vraiment petite (limite ils auraient du ne mettre qu'une ou deux grenades mais doubler sa taille...).
A suivre pour ma part, j'attend une demo jouable de la version release PC (la beta non optimisée non merci).

Mais si le gameplay est aussi mou que dans les anciens BF, avec juste le pseudo plaisir de se mettre à 32vs32... ce que je ne considère pas comme un plaisir d'ailleurs, j'aime les comités restreints et speed où tu as plus d'importance que te sentir comme de la pietaille, plutôt te sentir comme un commando d'élite, je passerai mon chemin comme sur tous les BF

Les MW (1 et 2) sont les seuls fps non fast-paced qui m'accrochent car ils sont plus nerveux que la concurrence des fps "guerre réaliste"
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Les MW (1 et 2) sont les seuls fps non fast-paced qui m'accrochent car ils sont plus nerveux que la concurrence des fps "guerre réaliste"
Tu va pouvoir passer ton chemin
Citation :
Publié par Ene / Alystene
je passerai mon chemin comme sur tous les BF
Merci d'être passé.
Images attachées
 
Citation :
Publié par Ene / Alystene
A suivre pour ma part, j'attend une demo jouable de la version release PC (la beta non optimisée non merci).
[...]Les MW (1 et 2) sont les seuls fps non fast-paced qui m'accrochent car ils sont plus nerveux que la concurrence des fps "guerre réaliste"
Oula bin tu auras le meme sentiment avec ce nouvel opus, le système de jeu n'a pas franchement évolué en meme temps que les graphismes, le gameplay reste quand meme vachement similaire.
[EDIT] Triple Quote direct, je vais surveiller de plus prés ce topic maintenant
Par contre, faudrait m'expliquer comment BF peut avoir un gameplay mou. Je le trouve au contraire 100 fois plus prenant et intéréssant qu'un banal multi d'un CoD.

Par contre, need vraiment une position couchée :/ Vraiment chiant de se faire buter derrière un rocher parce qu'il ne nous couvre pas entièrement.
le gameplay n'a rien de mou, ou du moins l'action est omniprésente et tu t'endors pas sur ta souris quoi...
Par contre c'est clair que si le jeu n'est pas plus optimisé dans sa version gold, ca va etre un méga flop. C'est relativement injouable pour le moment sur une config standard.
Le problème c'est que la majorité des joueurs ont tâté à Modern Warfare 1 ou 2 avant de tester ce Bad Compagny 2, donc il le trouve mou alors que le vrai problème se situe au niveau du gameplay des Call of Duty qui ont été simplifié et "arcadisé" à outrance pour séduire le premier venu.

C'est une série très console contrairement aux Battlefields.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Par contre, need vraiment une position couchée :/ Vraiment chiant de se faire buter derrière un rocher parce qu'il ne nous couvre pas entièrement.
Faites vous y, y'aura pas de prone, point. Goldfarb a littéralement envoyé chié les feedbacks *whine* need proning ! *whine* via le twitter du jeu.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
A suivre pour ma part, j'attend une demo jouable de la version release PC (la beta non optimisée non merci).

Mais si le gameplay est aussi mou que dans les anciens BF, avec juste le pseudo plaisir de se mettre à 32vs32... ce que je ne considère pas comme un plaisir d'ailleurs, j'aime les comités restreints et speed où tu as plus d'importance que te sentir comme de la pietaille, plutôt te sentir comme un commando d'élite, je passerai mon chemin comme sur tous les BF
Le 2142 était justement moins mou, surtout dans le mode Titan où tu pouvais aller attaquer des points ou les défendre en petit comité car ça bougeait sans cesse d'un point à l'autre.

Celui ci, je pense que tu peux passer ton chemin car il est clairement pas speed, mais il reste bien fun tout de même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés