[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon comme dis precedemment j'ai fini par install 7 a la place d'xp et boouu comment c'est zoli en dx10... tout a fond de chez à fond, ça passe comme une lettre a la poste héhéhé...

Seul hic autant sous xp, j'avais reussi a faire marcher mon punkb mais là sous seven ça veut pas...

Bref j'ai plus qu'a recommencer le solo à 0

Par contre j'ai une question : savez vous comment on supprime un soldat sur le online? car j'en ai créer 2 mais bon c'etait pour test, je voudrais en garder qu'un...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Viens de faire une game ou j'ai fini 1er a l'xp avec 2kill, les badges meilleur squad & meilleur joueur .
ça veut pas dire grand chose, j'me suis deja retrouvé à la même place en étant semi afk sur la colline pour recharger les fusils des snipers : o (j'avais vraiment pas bougé d'un mètre sur toute la partie )
Citation :
Publié par Parki
Bon toujours "Connexion perdu au serveur..."

C'est chiant.
Pas eu de soucis ce matin, et finalement maintenant même si l'icône de soins est tjs pas présent, je peux l'utiliser. L'exp va bcp mieux déjà ^^
Citation :
Publié par Camélia
D'ailleurs je trouve ça abusé que les caisses se rechargent avec le temps, lance grenade infini c'est un peu fort.
les munitions des assaults ? j'ai l'impression que ça ne rechargent que les balles, pas les grenades.

Citation :
Publié par Parki
Bon toujours "Connexion perdu au serveur..."

C'est chiant.
au lancement, faut bien attendre la fin de l'interminable "Attente des données.." mais ouais c'est une catastrophe ce browser, comme toutes leurs interfaces d'ailleurs.
Sa recharge toutes les munitions, y compris les launchers, lance grenade etc.

Toujours bien buggué le jeu, on gagne pas toujours les points qu'on marque, et les unlocks qui fonctionnent plus :/
MDR comment les gas rapporte des bugs qui a pas quand même.

Bref j'ai vue pour Adriana. Alors perso, en C2D E6850 avec 2GO de RAM et une 8800 GTS sous XP et j'ai rien pas de ralentissement du a ma config matériel. Je me suis risqué a pousser tout les graphismes a fond, avec quelque atténuation du a "fond" puisque j'atteins pas le DX 11 (enfin j'en sais rien ) Mais toujours fluide Sauf que je me paye un plantage au bout de 10 a 15 mins, donc normal Ma machine est pas fait pour mais avec un bon refroidissement et un bon contructeur de carte graphique vous pouvez dire "A dieu Ô sacade materiel"! Ou sinon arrête les PC Carrouf . Finalement tout au minimum c'est très bien !

Les "freezes" (j supporte pas l'anglissisme) donc les sacades sont la plupart du temps dût au serveur EA et aux pélos d'autre origine qui joue avec des monocore. Faut pas se leurrer! Pis ca fait que 2 jours que le jeu est sorti, mdr alors comparer a MW2 qui est buggé jusqu'au slip meme après tout ce temps!

Pis pour le coté campagne je voudrai dire juste un truc. On s'en fout, Battlefield a fait un mod campagne juste pour les gas sur console qui ont pas la capacité d'user du net. Tin les gas faut se reveillé! Qui a dit que Battlefield était un jeu de larve ? C'est Battlefield un jeu de multijoueur et c'est tout. Prennez un COD ou un Medal of Honor pour de la campagne! pas d'accord ?

Alors j'éspère vous retrouver ennemis ou ami peu importe! tant qu'il y a d'lamour, et des COUTOOOOOO pitipitipiti
J'ai des questions connes sur la vie (non, pas des questions existentielles) : on a une barre de vie ou bien ça remonte tout seul au bout d'un moment ?

Et quand on joue medic on peut se heal avec sa propre caisse ou pas ?
Pas de barre de santé, ça remonte tout seul ! Seul les médics voyent la vie des coéquipiers...ou alors lors de la kill-cam tu vois la vie de celui qui t'a tué.

Sinon la vie du médic est bien rechargé par une de ses propres caisses de soin !
Citation :
Publié par Quint`
J'ai des questions connes sur la vie (non, pas des questions existentielles) : on a une barre de vie ou bien ça remonte tout seul au bout d'un moment ?

Et quand on joue medic on peut se heal avec sa propre caisse ou pas ?
La vie remonte toute seule, mais sa prend assez longtemps. Si y a une caisse de medic à proximité c'est beaucoup plus rapide.
Et tu peux te soigner avec ta propre caisse oui.
Par contre contrairement à bf2, la caisse doit être au sol pour qu'elle ait de l'effet.
Pardon mais LES GAS rapportent avec "ent" des bugs qu'il n'y a pas, parce que les gens ont des machines qui sont pas équilibré Et il croit que ca vient du jeu. Fichtre si j'avais sû le jour ou j'ai eut mon 386 MHZ que je pourrai pas faire tourner BF BC2 dessus ? A nom d'un helvète! Heureusement que la technologie a suivi mais les gens et l'apprentissage de la machine avec ca... je crois pas. Désolé je m'adresse a ceux qui disent que c'est bugé alors qu'ils mettront jamais le nez dans les configs de leur pc mais qu'ils préfèreront passé par autrui.

Alors svp, stop les rapports de faux bug lié a votre matériel et a votre config windows, et/ou de votre non entretient de machine, ou faites en des topics ailleurs. Merci

Sur ceux un bug toujours aussi réel dans battlefield. Les connections aux servers C'est toujours autant l'anarchie.
Citation :
Publié par Tomhax
Pas de barre de santé, ça remonte tout seul !
nop, c'est juste l'atténuation visuelle qui disparaît, mais ta barre de vie ne remonte pas. Sauf si tu reste à coté d'un medikit.
Citation :
Alors svp, stop les rapports de faux bug lié a votre matériel et a votre config windows, et/ou de votre non entretient de machine, ou faites en des topics ailleurs. Merci
Si tes connaissances en programmation sont à la hauteur de ton orthographe, permet moi de te demander de ne plus poster.

Il existe des levées d'erreurs dans les appels de routines DX10 par Frostbite entrainant un overflow. Ces problèmes touchent aussi l'ID4. Ils seront surement résolu rapidement par un hot-fix du jeu.

Pour les problèmes de connexion aux serveurs, des pistes ont été données plus haut :
- Désinstallation complète de la beta, avec suppression des clefs de registre.
- Mise à jour manuel de PunkBuster, voir réinstallation (que je conseille).
- Ouverture de ports réseaux (si je retrouve la liste éditée sur JV.com, je la posterai).


Pour ce qui est du jeu en lui même, je trouve le spam grenade/RPG insupportable. Les grenades mettent du temps à être renouvelées près d'une caisse de munitions, mais c'est clairement pas cela qui empêche nos bons lamas équipés de la spé grenade/munitions de spawnkill ou détruire les objectifs avec. Un bon fix sur le temps de retour des grenades/rpg serait le bienvenue.
Deuxième chose qui me choque, il y a une colonie de médecins sur les serveurs Rush lors de la phase défensive, mais pas un qui utilise son défibrillateur.

Sinon globalement, le niveau de jeu est meilleur qu'au début de Battlefield2 ou 1942. Les objectifs sont joués, les équipes se forment, je ne vois jamais de joueur solo. Un bon point.
Citation :
Publié par Jyko
Si tes connaissances en programmation sont à la hauteur de ton orthographe, permet moi de te demander de ne plus poster.

Il existe des levées d'erreurs dans les appels de routines DX10 par Frostbite entrainant un overflow. Ces problèmes touchent aussi l'ID4. Ils seront surement résolu rapidement par un hot-fix du jeu.

Et tu étais obligé de mettre des termes anglais pour faire genre je m'y connais?


Citation :
Publié par Peluchor.

Et tu étais obligé de mettre des termes anglais pour faire genre je m'y connais?


C'est surtout comme ça qu'on les nommes dans le secteur informatique.
C'est pas une question de termes anglais ou français ...
Citation :
Publié par Jyko
Il existe des levées d'erreurs dans les appels de routines DX10 par Frostbite entrainant un overflow. Ces problèmes touchent aussi l'ID4. Ils seront surement résolu rapidement par un hot-fix du jeu.
Alors on la refait en français (joke bien sur)

Il existe des levées d'erreurs dans les appels de routines DX10 par la MorsureGelée entrainant un débordement. Ces problèmes touchent aussi l'ID4. Ils seront surement résolus rapidement par une réparation à chaud du jeu.
oui je dit n'importe quoi, je suis bête, mais je sais me servir de mes paluches pour faire des couteaux

D'accord sur le teamplay de certain médic en rush qui font rien, mais pour certains sans défibrillateur, ca va être difficile de réanimer. Commencer avec un kit médic, sans rien pour soigner ca aide pas.

Mais ce qui est lourd c'est l'abus des défenseurs, qui rush aux limites de la base des attaquants et qui perdent en moins de 10 minutes... parce qu'il reste comme des pélos se faire péter les points. (Oui je suis pas non plus fan du C4 sur les objectifs.) mais dans le cas présent j'étais défenseur...

Ensuite les boulets qui prennent les VBT ou les chars et qui reste juste a l'entrée des bases... juste pour pilonner les positions. Inutiles dans certains cas. Ca mets la rage.

Bon coté bug j'en ai des jolis, comme tué au couteau a travers les murs... fameux.

Dans une bousculade amicale pour rusher un point je me retrouve a traverser un murs... Que des histoires de murs

Je trouve aussi les serveurs parisiens avec trop de latence en comparaison d'un situé en Espagne, ou en Allemagne.

C'est pas encore ça mais ça fait que 2 jours!

Et la question qui tue... je sais que certaines éditions, offraient un AK74U SD... alors je ne sais pas si on peut la gagner pour plus tard dans le jeu. Bien sur a la différence de l'édition limitée avec le M1911 et la Thomson qui n'est que limité!
Citation :
Publié par monmon
Par contre je lance un appel à l'aide:

Comment on retire la foutue sirène d'alarme qui fait mal au crane a la fin de partie??
Je me suis vraiment dis que ca venait de dehors la 1er fois...
Et ouais je serais pour aussi un moyen de suppr uniquement ce bruit!

(en mode conquête j'ai pas encore vu une situation se renverser quand l'alarme démarre)
Quelqu'un qui se faisait kick par PB ou qui dans l'impossibilité de se connecter au réseau a trouvé une solution ?
Perso pas resté plus de 10 secondes en jeu sur une centaine de tentatives.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés