[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZanteTsu
Tout fonctionne bien mais les joliens se font farmer ce soir lawl

Quelle soirée de merde : p
Boah ,ca dépendait des parties. Quand on est en attaque, on rush super bien
Bien plaisant quand le online fonctionne !
Je n'ai pas eu de problèmes de ping particulier, et j'dois pas encore avoir fait toutes les maps
Est-ce que le mode conquête est fun ? j'ai passé plusieurs heures à faire du squad team, mais lorsque j'ai testé conquête, j'ai trouvé qu'il y avait encore moins de teamplay, et les véhicules assez dur à gérer
Bonjoir!

Pour ma part j'ai roxxer la BETA, et je m'en suis délecté. Je me suis fait une obsession (dogstag je veux! ou sont mes dogstag !!! pitipitipiti ) peut etre mais étant un grand adorateur de la saga BF! Je parle du 1942 et du mod mythique Desert Combat, avec sa map lost village pis j'en passe depuis.

Alors DICE n'a pas mis le "prone" hehe! J'approuve! ca evitera de voir des clampins faire du saut de dauphin ou encore ce qui se prenne pour des Starky et Hutch en se couchant a toute les sauces au milieu des rues. Les cibles parfaites

Le snipe c'est comme s'y on y était. Seul truc j'aime pas le snipe Vivement que je récupère mes armes! SAIIIGA ca rappele Desert Combat! Et mythique avec ca le VSS est la!!! J'adore

Bref l'aim du couteau que j'ai trouvé un peu cheaté sur la BETA a l'air d'être plus coriace en réalité.

Je peux dire que Battlefield a fait du chemin et qu'il n'est pas pret d'être un jeu de déja vu! Merci DICE !

956 DOGSTAG arme preféré le couteau pitipitipiti vien mon piti
Reçu ma précommande aujourd'hui. J'accroche bien à la campagne, mais le lancement du multi me paraît plutôt raté, je n'ai jamais eu de ping en dessous de 350 même sur un serveur censé en avoir un de 40 dans le browser
j'ai un très vilain bug de son, je n'avais rien au début de la campagne solo puis la un "pok" et plus aucun son, si je fais escape pour voir le menu ca revient... parfois ca saute qq secondes pour revenir et repartir, vous avez une idée?
Citation :
Publié par O&R
des gars qui étaient sur modern warfare 2 qui sont passés sur BC? juste pour avoir quelques retours sur le multi, même si visiblement c'est très bien..j'hésite un peu là. (mais juste niveau gameplay)
Bah rien à voir en fait, c'est deux jeux complètement différents, j'ai un peu joué à MW2 en casu sur 360, mais je suis beaucoup plus fan de la série Battlefield, et ça confirme la donne, cet opus est excellent.

Je trouve de manière générale que le jeu pousse beaucoup plus au teamplay, même si selon les parties, ça peut toujours se tourner en spawn kill ou autre sniping fest, les bonus de victoires sont relativement important et même le joueur de base qui joue sniper tout seul dans coin va quand même se la jouer défensive sur les points de capture etc.

Puis faut vachement plus jouer avec le décor du fait qu'ils sont destructibles, ça me rappelle vraiment les anciens BF, mais si tu connais pas trop, c'est pas forcément donné de mettre 50 € pour tester. C'est un autre genre, ni plus ni moins.

Edit : Je suis sur le TS JoL si y'a des partants
Bon j'ai aucun problème de connexion, j'ai bien désinstallé la beta et installé punkbuster.

Seuls soucis, la moitié des sons sortent toujours par la gauche et j'ai des crashs de temps en temps.

Niveau performance, E8400 HD4850, quasi tout à fond, jamais en dessous de 60 FPS (75 en moyenne). AAx4 forcé par CCC (car Dx9, et apparemment le jeu ne propose pas d'AA avec Dx9).
J'apprécie vraiment de pouvoir changer le FoV d'ailleurs.

Brayf presque que du bon, j'aimerais juste savoir comment corriger ce bug de son et d'où viennent ces freezes que je n'avais pas avant (j'ouvre les ports conseillés sur les forums d'EA au cas où, si ça se trouve il y a des connexions en court de partie qui ne se font pas et ça fait freeze).

Et ça fait du bien de changer de map et de mode de jeu, j'ai fais une dans un désert avec une sorte de bateau échoué au milieu, sympa
Jviens de finir la campagne en Difficile.

Hum..

Jsuis assez mitigé en fait , c'est quand même pas mal couloirisé ( d'après ce que j'ai lu ça l'était moins dans le 1 ) .

Le scénar est... un scénar de jeux de guerre ^^ faut pas chercher très très loin.

Des gentils , des méchants qui trouve une roxoweapon de la mort et un gros méchant chauve ...

L'IA pas terrible terrible , les mecs se planquent , tirent , se couvrent et retirent etc.. juste à attendre qu'ils dépassent la tête ( ou tout péter )

Justement en parlant de tout péter , c'est sympa et bien foutu mais sincèrement pour la campagne... aucunes utilités/applications. C'est sympa pour pêter un mirador , ou un gunner assis sur des barils d'essence (normal quoi) mais ça reste occasionnel de pêter des murs par vraie utilité.

Le jeu même en difficile est assez simple , à part quelques passages ubbarelou @ je recommence 10 fois et la 11 fois passe trop simplement ... bon par contre 6/7heures quoi ...

Je dirais que le jeu est un bon prélude au multi , un assez bon FPS et un très beau jeu ( même si les armes font vraiment cheap , on dirait même pas de l'airsoft trop colorées peut être... )

Je lui préfère quand même MW2 pour la campagne , plus épique , moins réaliste et plus scénarisé certes mais Call Of' quoi


J'ai pas de souvenirs d'une mission qui rox vraiment du slip dans BC2 , alors que dans MW2 oui.

Par contre le multi rien à dire , j'ai fais la béta et 2-3h et vla , c'est du BF y'a pas à chier , c'est bien , ça tue , c'est beau et ça pète de partout.
Citation :
Publié par Adriana
Je galère un peu à trouver les bons réglages. Ma carte doit commencer à être un peu light pour ce genre de jeu faut dire, j'ai une 8800 GT et je joue en fenêtré 1920x1200

Je vais essayer de bidouiller un peu le Fov etc, si c'est pas top je remettrais par défaut.
8800gt en full hd jsuis étonné que ça passe !

Baisse la résolution clairement , même si tu auras certainement une image degueu car < à la résolution native de l'écran
Citation :
Publié par Peluchor.
8800gt en full hd jsuis étonné que ça passe !

Baisse la résolution clairement , même si tu auras certainement une image degueu car < à la résolution native de l'écran
Je vais voir, mais ça me gonfle de jouer en full screen, je suis en dual screen, j'aime bien avoir mes petites affaires à côté sans me taper un alt-tab qui me dégage du jeu. Et je suis sur un 23". Niveau options, j'avais tout mis en "normal", mais c'est clair que niveau fluidité je pense que je peux gagner. Merci pour le conseil.

Je vais ptet regarder pour changer de CG, même si ça me gonfle de me dire qu'une carte que j'avais acheté y'a moins de 2 ans est déjà daubée pour ce genre de jeu...
C'est le probleme des nouveaux écrans et de leur rez native; ok c'est fin c'est sympa mais quand il faut animer 1920x1200, vla la bande passante derriere obligatoire ... Et en plus avec filtre la BP explose.
Citation :
Publié par Adriana

Je vais ptet regarder pour changer de CG, même si ça me gonfle de me dire qu'une carte que j'avais acheté y'a moins de 2 ans est déjà daubée pour ce genre de jeu...
Ba elle est pas daubé , c'est juste qu'il n'y a pas trop d'adéquation entre ta CG et ton écran c'est tout.

Jregarde des tests de la 8800GT et finalement je la sous estimée , 73fps sur bioshock en full hd , 23 sur crysis en même résolution ( bon avec un qx6800...)


Finalement c'est peut être ton proco/mémoire qui gène , tu as quoi ?
Un E6750 avec 4 Go de RAM, et je tourne sous Seven, avec un 24" pour le TFT.
Sinon bah c'est net, je viens de tester en full screen, en 1280x1024 et tout en moyen, niveau fluidité/fps, y'a même pas photo comment c'est mieux

J'ai pas vraiment l'intention de changer tout ça de toute façon, il a 2 ans, il tourne bien, j'ai changé le ventilo y'a peu de temps(ça chauffait beaucoup trop), le seul investissement que je peux envisager ça serait une carte graphique. Mais d'un autre côté, je joue essentiellement sur Xbox 360, hormis 1 ou 2 trucs genre MMORPGs ou ce Battlefield, donc je vais pas retaper mon pc juste pour un jeu.

Ceci dit, j'ai fait une MAJ de mes pilotes aujourd'hui, et j'ai l'impression que en fenêtré, c'était mieux sous l'ancien. Je vais jeter un oeil. Merci pour le coup de main

Edit : Y'a pas une commande pour afficher les fps en jeu accessoirement ?
Citation :
Publié par Railgun
Je trouve ca un peu raide de devoir se taper de jouer un medic sans les soins au debut :/.
Ca vient en une ou deux parties.

D'ailleurs je trouve ça abusé que les caisses se rechargent avec le temps, lance grenade infini c'est un peu fort.

Sinon j'ai réussi à arrêter mes freezes, fallait juste que je mette RenderAheadLimit=1 (ou peut-être à 0, mais à 1 ça marche).

Toujours le problème de son pas "centré" par contre.
Premières impressions :
La campagne solo, ou devrait-je plutôt dire : "film interactif". Plus de temps de cinématique que de temps de jeu, on est en god mode même en difficile. Après un Stalker, le retour au FPS classiques est bien difficile.
Bon le truc marrant c'est munitions infinies + destruction de bâtiments : une fois tout pété, il ne reste qu'un ou deux lapins à tirer !

Allé, ce WE le multi !
Citation :
Publié par Adriana
Un E6750 avec 4 Go de RAM, et je tourne sous Seven, avec un 24" pour le TFT.
Sinon bah c'est net, je viens de tester en full screen, en 1280x1024 et tout en moyen, niveau fluidité/fps, y'a même pas photo comment c'est mieux

J'ai pas vraiment l'intention de changer tout ça de toute façon, il a 2 ans, il tourne bien, j'ai changé le ventilo y'a peu de temps(ça chauffait beaucoup trop), le seul investissement que je peux envisager ça serait une carte graphique. Mais d'un autre côté, je joue essentiellement sur Xbox 360, hormis 1 ou 2 trucs genre MMORPGs ou ce Battlefield, donc je vais pas retaper mon pc juste pour un jeu.

Ceci dit, j'ai fait une MAJ de mes pilotes aujourd'hui, et j'ai l'impression que en fenêtré, c'était mieux sous l'ancien. Je vais jeter un oeil. Merci pour le coup de main

Edit : Y'a pas une commande pour afficher les fps en jeu accessoirement ?
Bon c'est plus la CG qui limite effectivement, même si BFC2 à la tendance quad ton E6XXX doit s'en sentir plutôt bien.

Pour les FPS en jeu tu a fraps.
Citation :
Publié par Camélia

D'ailleurs je trouve ça abusé que les caisses se rechargent avec le temps, lance grenade infini c'est un peu fort.
En même temps, le lance grenade est la seule arme valable de l'assault en non hardcore jusqu'au M4.(qui change bien la donne quand même)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés