The Settlers 7: Paths to a Kingdom

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'aime pas trop les jeux pirates... J'achete quasiment tous les jeux auxquels je joue.
Je lis un peu ces thread et c'est dommage pour ubisoft.. J'aurais clairement achete assassin creed 2 ou the settlers si il n'y avait pas eu tous ces retours de gestion de merde de la part d'ubisoft...
Esperons qu'ils modifient leur politique avant que leurs jeux ne soient devenus obsoletes...
Citation :
protection d'ubisoft vient de tomber.
Quoi ?! Plus de DRM ? Ou autre chose ?

Si il y a toujours le DRM : Les déconnexions sont moins fréquentes ? Ou plus ? Ou moyennement fréquente ?

Ah ... Et pour la configuration, sa tourne bien ? Je regarder la minimal, mon PC passe "largement" mais pas pour la recommander.
Citation :
Publié par soupon
La suite de mes échanges cordiaux avec la (pseudo) hot line :

Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.

Si nous n'avons aucune nouvelle de vous dans les 48 heures, nous considérerons que votre problème est résolu.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Pour mettre à jour cette question par courrier électronique, répondez à ce message. Etant donné que les réponses sont traitées automatiquement, vous DEVEZ entrer la réponse dans l'espace ci-dessous. Tout texte saisi à un autre endroit de ce message est ignoré.

[===> Veuillez entrer votre réponse sous cette ligne <===]
Vous vous moquez de qui ????? Le problème ne vient ni de mon système ni de mon anti virus !
Le jeu a marché 1 jour puis plus rien : je n’ai changé ni de machine ni d’anti virus entre temps !
Puis un premier patch installé automatiquement par le logiciel, puis plus rien ne fonctionne ! Au bout de 72 heures (soit hier), le jeu refonctionne avec un nouveau patch (installé automatiquement encore une fois), mais en qualité graphique moins bonne, 3 fois plus de temps à charger…
Et à nouveau ne fonctionne plus à cause d’un problème de connexion sur VOTRE RESEAU du fait de votre entière responsabilité !
Votre incompétence n’a d’égal que le mépris avec lequel vous traitez vos clients !
Assurez-vous que sur les différents forums une publicité égale à la qualité de votre travail sera faite !!!!
Quelle sera votre prochaine question ? La taille de l’écran ? La mémoire ? Le nom de ma mère ?
Au lieu d’envoyer des questions stupides vous feriez mieux de nous tenir informés de vos soucis de développement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[===> Veuillez entrer votre réponse au-dessus de cette ligne <===]
Objet
Quels sont les systèmes de sécurité présents sur votre ordinateur ?


[---001:000761:05894---]
Mdr je bosse dans la hotline & je reçois un truc pareil ça passe tout en bas de la pile .
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Mdr je bosse dans la hotline & je reçois un truc pareil ça passe tout en bas de la pile .
du savoir vivre c'est le minimum.... meme si je comprend qu'on soit enervé de pas pouvoir jouer à un jeu. ca reste qu'un jeu....

commencer à traiter comme du poisson pourris un hotliner qui n'y peut rien, il est meme souvent soumis à un script obligatoire sans possibilité de contournement...
Citation :
Publié par StarGeek
Quoi ?! Plus de DRM ? Ou autre chose ?

Si il y a toujours le DRM : Les déconnexions sont moins fréquentes ? Ou plus ? Ou moyennement fréquente ?
Il fait sans doute référence aux pirates qui ont trouvé le moyen de contourner la protection miracle d'Ubisoft. Il ne leur aura pas fallu très longtemps, soit dit en passant.
J'ai craqué ! Après 4 heures de jeu, je n'ai pas été déconnecté. Par contre en ce moment même les serveurs ne sont pas disponibles.
Bon, je vais pas rager car les développeurs ont fait un excellent travail.
Citation :
Publié par StarGeek
J'ai craqué ! Après 4 heures de jeu, je n'ai pas été déconnecté. Par contre en ce moment même les serveurs ne sont pas disponibles.
Très bon jeu en effet, mais ne pas pouvoir jouer à cause de leur serveur c'est franchement moyen, j'ai pas payé 50€ pour voir "Ah non désolé tu joues pas, le serveur est déco, tant piiiiiiiiiiis". C'est franchement abusé, pas moyen d'aller sur les forums off également...
Citation :
Publié par StarGeek
J'ai craqué ! Après 4 heures de jeu, je n'ai pas été déconnecté. Par contre en ce moment même les serveurs ne sont pas disponibles.
Bon, je vais pas rager car les développeurs ont fait un excellent travail.
Clairement un très bon jeu, dommage qu'il soit editer par une boite de naze.
J'ai un problème. A la mission où il faut aller à un port (Commerce tralala). Je ne sais pas comment faire ! je conquis le territoire juste après le mien et ensuite mes travailleurs ne construisent pas !

Edit : Enfaite, il se sont mis au travail ... Bizarre.
Citation :
Publié par StarGeek
J'ai un problème. A la mission où il faut aller à un port (Commerce tralala). Je ne sais pas comment faire ! je conquis le territoire juste après le mien et ensuite mes travailleurs ne construisent pas !
J'ai eu le même problème. Si je me souviens bien, il faut construire un entrepôt "relais" car la distance entre les 2 sites est trop grande, donc les settlers n'y vont pas. Je crois que c'est la solution que j'avais trouvé a ce problème .
La musique du début du jeu est la copie presque conforme d'une musique d'un animé ou d'un rpg jap, je sais pas si c'est volontaire ou non, et je me souviens plus quel animé/rpg mais je suis sur que cette musique je l'ai déjà entendue.
Citation :
Publié par SiroTeur
Le seul auquel j'ai jouer, c'était sur Amiga (Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine )

The Settlers sur amiga, palalala quel souvenir


Merci papi de m'avoir initié aux jeux vidéo
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Ceux qui râlaient il y a quelques semaines des différentes déconnexion dues au supayr système Ubisoft, un petit retour maintenant après quelques temps ?
Pour ma part plus aucun problème depuis 2 semaines
1) Dites moi, au niveau de l'attrait multijoueurs, ça le fait ? Il y a une communauté assez importante qui y joue, il ne faut pas trois plombes pour trouver une opposition ?

2) je pourrais chercher cela sur un forum Mac mais autant solliciter le J0lien : j'ai cru lire qu'au départ les Mac Users ne pouvaient pas affronter les PC Users en multi : est-ce résolu ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Misen
Pour ma part plus aucun problème depuis 2 semaines
Mais le jeu en lui même est... Comment dire... Tellement lent.
Je l'ai essayé histoire de confirmer l'impression que la démo m'avait donné et non, pas moyen, je déteste ce settlers là je crois. Comme tous les autres depuis le 5 ceci dit.
J'ai un drôle de problème avec le jeu.

Je suis dans l'impossibilité de régler les graphismes sur autre chose que faible.

Sous moyen et maximum il est écrit en rouge "Non pris en charge par votre carte graphique".

Alors bon je veux bien mais si ça ne tourne qu'en mini sur une ATI HD 5970 faut quoi pour le faire tourner le jeu?

Une autre personne a ce problème?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés