[Actu] DOFUS 2.0 : C'est pour bientôt

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GGuido
C'est le genre de question qui est assez énervante. Stop de regarder dans le sac de ton voisin et regarde le tien. La jalousie ça rend bête.

Sinon bah... suffit d'attendre pour connaître la date précise. Il veulent pas nous faire part de ce qu'ils font, il veulent juste nous rassurer comme dans les restaurants en disant "c'est bientôt prêt" alors que c'est faux.
Woot je me fais clash sur jol, trop de la bombe de balle...
Moi la 2.0 je m'en tape les roubi, mais sans une 2.0 finalisée, pas de serveur mono (et c'est bien la seule chose qui me ferais rejouer).
Donc ouai je suis l'actu histoire de savoir si je vais rejouer à dofus un jour, en attendant je suis déjà dans le sac du voisin, j'ai pas encore vu de bugs malgré une màj récente, ça fait bizarre de jouer à un jeu finalisé
Citation :
Publié par Zarach
C'est plutôt creux comme information de base, et on peut se poser la question de l'intérêt à relayer cette information.
Oui, je comprends parfaitement que le "bientôt" est vraiment bancal. Néanmoins, l'actu faite par Acci est dans le même ton que Sylfaen contrairement à ce que tu avance. "imminente" et "bientôt" ça signifie exactement la même chose, "bientôt" est synonyme de "incessamment", trois termes qui symbolise un évènement qui va arriver dans peu de temps mais avec aucune date précise.

C'est certes bancal mais ça permet de mettre au courant que le projet 2.0 est toujours en cours, ça rassure les joueurs d'avoir un dev's qui vient leur dire que la 2.0 avance à grand pas. Même si l'information casse pas trois pattes à un canard, elle joue sur le moral des joueurs désirant cette migration depuis 2 mois.
Fock!

* Prie pour un énième retard *

Plus sérieusement, je ne suis pas prèssé, mais bon, ils disent peut être sa pour nous faire languir encore plus et sortir de nouveaux pack collector ...
Citation :
Tout le monde ne s'impatiente pas de voir la v2 venir stoo.
T'es pas obligé de troller le truc en postant plusieurs fois pour troller, on a comprit, t'aimes pas, c'est cool.

Tu peux dire que t'apprécies pas sans être déplaisant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beji / Mero
C'est certes bancal mais ça permet de mettre au courant que le projet 2.0 est toujours en cours, ça rassure les joueurs d'avoir un dev's qui vient leur dire que la 2.0 avance à grand pas. Même si l'information casse pas trois pattes à un canard, elle joue sur le moral des joueurs désirant cette migration depuis 2 mois.
Sauf que Sylf n'est pas dev, il est community manager, ce qui peut vouloir dire qu'il a eu une info des devs comme quoi ils sont presque prêts, mais ça ne reste que du vent comme information, dans la mesure où il ne peut pas donner de date.

Ca n'est donc qu'une opération de communication comme Ankama nous a habitué à en faire, avant de nous désappointer, presque systématiquement...
Citation :
Sauf que Sylf n'est pas dev, il est community manager, ce qui peut vouloir dire qu'il a eu une info des devs comme quoi ils sont presque prêts, mais ça ne reste que du vent comme information, dans la mesure où il ne peut pas donner de date.
Il fait partie de Ankama hein, c'est pas non plus genre il est enfermé dans une boite et si il peut avoir la chance incroyable de parler à un dev il est tout fou.
Citation :
A tout les coups ils vont sortir la version 2.0 sur les anciens serveur avec frigost, pour mars. Espérons
Je sais pas de quel coup tu parles, mais à tout les coups ta tord vu que la convention se déroulant en avril propose la BETA frigost , comment veux tu, que le jeu sorte en mars?
Citation :
Publié par Serifas
Il fait partie de Ankama hein, c'est pas non plus genre il est enfermé dans une boite et si il peut avoir la chance incroyable de parler à un dev il est tout fou.
Tu as raison mais tu pouvais dire " il y a une communication entre les différents secteurs d'Ankama, tu sais".
Je te trouve encore plus agressif que moi dans tes posts quand tu réponds à une personne.
Citation :
Publié par Serifas
Il fait partie de Ankama hein, c'est pas non plus genre il est enfermé dans une boite et si il peut avoir la chance incroyable de parler à un dev il est tout fou.
Tu sais les commerciaux annonçant la version 2.0 complètement fonctionnelle au 2 Décembre bossent aussi chez Ankama, ça n'a pas empêché ce que l'on sait.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX

A tout les coups ils vont sortir la version 2.0 sur les anciens serveur avec frigost, pour mars. Espérons.
On y croit hein..

Sinon, c'est vrai que l'info est vraiment creuse et n'apporte rien de concret..

W&S.
Merde.

Bon j'espère qu'au moins, avec l'arrivée de la version 2.0 ils vont enfin apporter des modifications au Serveur Héroïque comme promis, la situation devient critique là.
elle sera garantie 100% sans bug?

c'est surtout sa que je redoute. beaucoup sont pressés car ce devait être le 2 décembre, mais qu'il ne remette pas une date et ne fignole pas dans les détails.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés