[NCwest] Eye on Community 05/02/2010 - Timer des forteresses passe à 1 heure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cerafina du serveur [ENG]Perento demande :

« Plusieurs semaines se sont écoulées depuis le sondage sur le temps de prise des forteresses. Quand allons-nous voir un changement ? »

Nous avons compilé les données obtenues lors du sondage en jeu et les avons comparées à nos statistiques en interne. En conclusion, nous avons décidé de garder les ennemis sur le qui-vive. La semaine prochaine, le temps de prise de forteresses passera de 30 à 60 minutes !

A l’origine, notre but était d’augmenter la difficulté de ces combats et de réduire le temps que chaque joueur devait consacrer à ces événements. Cette fois, nous pensons avoir trouvé un bon équilibre avec ce nouveau timer. Toutefois, nous gardons la porte ouverte à une éventuelle réévaluation dans le futur. Après ce changement, nous surveillerons les Abysses de près pour nous assurer que ce nouveau timer est pertinent.

* * *
Salutations Daevas !

Une semaine pleine d’agitation vient de se dérouler dans notre monde d’Aion ! Pour finir la semaine en beauté, voici quelques textes et autre élans artistiques qui nous ont marqués :

Interview de la Légion "Illusion" du serveur Urtem côté Elyos
Une interview qui vous présente cette légion avec Kyria au micro !
Découvrez leur passion pour les MMOs, leur histoire, leur vision d’Aion… et leur besoin en nouvelles recrues !

Il était une fois une légion nommée la « Lame Sombre »…
Découvrez la genèse de cette légion Asmodéenne de Vidar sous la forme originale d’une BD haute en couleurs. Ici à NCsoft, on attend le second épisode avec impatience !

Fan Arts et personnages ailés…
Qui a dit que les joueurs de jeux vidéo étaient dénués de talent ?! Un thread qui nous permet d’admirer de magnifiques croquis de nos Daevas ailés. A déguster sans modération !

Quand Illusion fait la chenille à Sanctum...
Accroche tes mains à ma taille… On connait tous cette vieille chanson française !
Dans la joie et la bonne humeur, la communauté d’Illusion nous offre cette vidéo rigolote à partager avec petits et grands !

* * *

Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter :
Arathaur (Community Manager France)
Ayase (Community Manager Royaume-Uni)
Amboss (Community Manager Allemagne)
Tamat (Community Manager Etats-Unis)

Les articles de Eye on Community sont une façon pour nous de mettre en avant des activités récentes au sein de la communauté. N’hésitez pas à nous envoyer vos idées et suggestions à community_aion_fr@ncsoft.com.

http://fr.aiononline.com
60 au lieu de 30, fallait s'y attendre, certains seront content, d'autres se demandent pourquoi des pu*$µ^ns de timers?
Citation :
Publié par Cabale`
De quelle(s) forteresse(s) on parle ?
Sinon c'est une bonne nouvelle.
Des forteresses qui étaient à 30min, ce qui exclu la Divine et inclus tout le reste ^^
Citation :
Publié par Mygo
Des forteresses qui étaient à 30min, ce qui exclu la Divine et inclus tout le reste ^^
Ah oui, merci, j'ai pas lu ce passage, la fatigue sûrement.
Spa trop tôt , sur urtem c'est complètement figé depuis je ne sais combien de temps ..

Les balaurs vont enfin pouvoir prendre des forto ! parce-que me semble que le script pour les vaisseau était légèrement mal réglé :x
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/aghora/whitewing.jpg
Surtout l'impression que le timer des Balaurs n'a pas du tout été modifié et ils arrivent tjs comme si le timer était de 2 heures ^^

Sur Suthran ça a recommencé à bouger depuis le WE dernier, là avec cette modification, ça va encore s'accentuer.
bonne nouvelle, on a été entendu au moins... x)

espérons qu'ncsoft continuera d'avancer dans le bon sens.

j'espère voir plus d'attaque de forteresse et moins de temps à tuer des pnjs et des tours pendant la prise :x
C'est sympa qu'ils parlent des legions. Ca les mets sous les projecteurs. Sinon pour le timeurs, je crois que c'est cool, mai les defence vont etre plus dur, non ? Personnellement je suis pas encore tres pvper. Mais j'ai hate de vous y rejoindre, qu'on se mette sur la "gueulle".
C'est une bonne chose que NCsoft soit capable de revenir sur ses erreurs, néanmoins cette phrase me laisse un peu dubitatif :

Citation :
A l’origine, notre but était d’augmenter la difficulté de ces combats et de réduire le temps que chaque joueur devait consacrer à ces événements.
Pourquoi vouloir réduire la durée des évènements RVR alors que le jeu nous as été vendu comme l'affrontement de deux (trois si on veut) factions et que le RVR et le combat de masse sont ce que beaucoup de joueurs sont venus chercher sur Aion ?
Le soucis des prises de forteresse, c'est que quand les ataquant n'ataque pas, ceux qui defandes s'ennuie a campé un liftier/tour de garde.... Bref, au lieu de campé 30 mn la tour de garde, on ira la campé 1H....

Faudrait vraiment que NCSOFT enleve le gain d'AP sur mob durant une prise de fort...
Citation :
Publié par Iflyne
Le soucis des prises de forteresse, c'est que quand les ataquant n'ataque pas, ceux qui defandes s'ennuie a campé un liftier/tour de garde.... Bref, au lieu de campé 30 mn la tour de garde, on ira la campé 1H....

Faudrait vraiment que NCSOFT enleve le gain d'AP sur mob durant une prise de fort...
Perso je vois que ça, et taper les npc pendant 1h au lieu de 30min, c'est a rendre dépressif.
Et à part plus d'ennui, ça donnera pas plus de rvr vu que chez nous, Roah et Asteria peuvent être pris en 15min
Si il n'y avait pas d'attaque c'est surtout car les timer empechaient et les gens n'osaient pas attaquer des forteresses. Maintenant je pense que le RvR va vraiment reprendre et plus de choses seront tentées sur les serveurs.
Bonne nouvelle, ca relancera peut etre le pvp abysse sur Urtem, déjà que le système de fort et pas terrible mais en plus avec les 30 min c'était le cocotier :x
Il devrait faire en sorte qu'a chaque forteresse les Balaurs attaque en masse également.

Ce qui permettrez au défenseur d'être sur de pas s'ennuyer ce qui attirerait plus de monde. Ensuite ça permettrait d'encourager les attaques de la factions qui serait soutenu un peu par les balaurs .... et donc ça attirerais plus de monde de ce côté également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés