[Aide] Stuff Guerrier-fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, voici 5 jours que j'ai acheté WAR et je rencontre quelques problèmes avec mon Guerrier-fantôme. Il est lvl 12 et 8 RvR (le violet là), depuis le lvl 8-9 je ne trouve pas de marchand d'équipements (armures, armes, bottes, bagues...) qui renouvelle sont stock, il ont toujours les mêmes choses a me vendre (ceux que j'ai déjà). Je suis actuellement vers la zone RvR Ellyrion (premier château, celui du haut), à l'entrée de la zone a droite. Donc voici ma question:

Est-ce à cause de mes piètres performance en RvR (niveau 8)?
Ou dois-je aller pour acheter un équipement?
Que faire, je dois monter des niveaux pour avoir de nouveaux équipement?

Pendant ce temps je continues a faire le RvR Ellyrion.

Merci de vos réponse.
Il faut que tu montes ton niveau de renommé. Plus tu as de renommé et plus le marchand de renommé aura des items a disposition.

Sinon, au pire, tu as les encheres.

Peace
A partir du second palier, les marchands de renommée ne se trouve plus au bivouac, il faut aller les chercher au dernier étage d'un fort possédé par l'ordre, ou alors passer voir les marchands de la place du marché à Altdorf.

Je te conseillerais de plus de désactiver l'option "ne voir que les utilisable" (ou un truc dans ce genre, il s'agit d'une case a cocher dans la fenêtre de commerce avec un marchand), ce qui te permettras de savoir combien de niveau de renommée et/ou d'expérience il te manque pour accéder à un équipement de niveau supérieur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés