[Actu] Klingon et Ferengi à vendre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/2/2010 à 16:49 par Uther sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Alors que Star Trek Online ouvre tout juste ses portes en version commerciale, la boutique du MMO fait aussi son apparition. On y trouve des officiers Klingon et Ferengi de la Fédération.
Alors que Cryptic vient tout juste de lancer officiellement son nouveau MMOG, Star Trek Online, le (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je signale quand même que ceux qui paient un abonnement dans un MMO, c'est principalement pour ne pas avoir un jeu en kit comme dans les F2P.

C'est plutôt malsain ce genre d'initiative...

Mais ce n'est pas bien grave.
Le double mode de paiement, c'est une "mode" qui va bien vite finir par se reprendre les retombées sur la mouille un jour où l'autre.

(A part si je suis la seule à trouver ça gerbant!)

PS: Vive les Ferengi et leurs grosses oreilles!
Tant que ça ne se limite qu'à ça ce n'est pas gênant, les Klingons sont jouables dans leur faction ou visibles en bo (et c'est très bien que la limite s'arrête là vu le background), les ferengis sont visibles en tant que bo également donc pas de soucis là non plus (et ils pourraient bien appartenir à une hypothétique future faction Cardassienne).
Je trouve le système de faire payer les joueurs sur un MMO déjà payant malsain mais sa m'aurait embêté de voir des Klingons partout imité Worf... quoi que quand j'y pense bien le jeu est tellement instancié qu'au fond, j'en aurais pas vue autant que sa ! Bref, rendre certaine race payante peu être une bonne chose pour en limité le nombre mais je dois admettre que sa pose moins de problème sur STO que sur un autre MMO...
Citation :
Publié par Rankha
J'hésitait pour acheter STO... j'ai ma réponse..
des micro transaction dès la sortie du jeu, dans 1 mois vous pourrez acheter des vaisseaux ...
Je ne penses pas
s'ils font ca ils savent qu'ils vont perdre des clients.
J'aime Star-Trek et je compter y jouer, mais Cryptic devient vraiment trop gourmand.
L'abonnement a prix basique plus un magasin d'objet, et ils mettent ça a tout leurs jeux....

J'espère vraiment que les autres suivront pas...
Tueur de loisir...
Les objets ou race débloqué par les cryptics points n'ont pas d'effet au niveau du gameplay, tout ceci reste un effet cosmétique. Pour l'instant pas de quoi crier au loup!

Le jour ou il vendront des items ou vaisseaux par ce biais, on en reparlera ^^ Mais je pense que ce serait suicidaire de leur par et à mon humble avis, ils le savent très bien
@Le-FranCais
Faux, les races ont des traits ce n'est pas qu'esthétique. C'est mieux de se renseigner avant de défendre une pratique très limite.

Pour les objets et les vaisseaux ça ne sera qu'une question de temps. Très honnêtement ils n'ont aucune raison de se priver, ils resteront sans doute raisonnable.
Genre le Phaser +25% de dégâts un poil mieux que le high end...
Citation :
Publié par Wulgar
@Le-FranCais
Faux, les races ont des traits ce n'est pas qu'esthétique. C'est mieux de se renseigner avant de défendre une pratique très limite.
Tu as parfaitement raison, renseignons nous !
Par exemple, les traits Ferengis sont ceux ci :
Citation :
Natural Immunities (40% resistance to Toxic Damage, 40% resistance to Radiation Damage)
Acute Senses (20% improvement to Stealth Sight, 10% bonus to Exploit Damage) traits.
They may choose two additional traits.
Si ils sont accessibles ensemble quand on crée un race sur mesure(*) dans le créateur de perso, alors l'achat de la race n'offre qu'un skin, rien de plus.
Ce qui est fort possible car d'autres races les ont déjà séparément :
Citation :
Andorian
Acute Senses:
+20% Stealth Sight and +10% Exploit damage.
Citation :
Benzite
Natural Armor:
Resistant to Energy and Physical damage.
Natural Immunities: Radiation and Toxic damage resistance.
(* : je n'ai pas signé après la beta, je ne suis pas en mesure de vérifier IG depuis la sortie du jeu. )
Les traits raciaux n'ont vraiment aucun impact sur le gameplay ou presque, alors pas la peine d'intenter un procès comme certains aiment le faire.

Jusqu'à présent le store n'offre rien de transcendant ni d'objets améliorant autre chose que l'esthétique. Vous râlez sur quelque chose qui n'existe pas ou n'existera peut-être jamais, il faut vous soigner.
Qu'est-ce qu'on pourrait reprocher à Cryptic ? De vouloir engranger des bénéfices ? Mais c'est horribleuh !
Exact les races ont leur propres trais, comme toutes les autres... Cependant un klingon qu'il soit jouer au sein de la fédération ou au sein de l'empire klingon aura toujours les mêmes caractéristique quelque soit le camp choisi.

Il n'y a pas d'avantage quand on paye par rapport aux autres. Donc ce mode de paiement c'est juste pour son plaisir personnel. Encore heureux me direz vous, vu le prix de l'abonnement!!!

Par contre si demain ils changent leur méthode et qu'ils permettent des avantages via ce système de paiement alors je rejoindrai complètement votre opinion. Je ne m'appelle pas vache à lait...

Pour l'instant y a franchement pas de quoi s'alarmer!
Citation :
Publié par Kirringan
Les traits raciaux n'ont vraiment aucun impact sur le gameplay ou presque, alors pas la peine d'intenter un procès comme certains aiment le faire.
Il faudrait vérifier avec un parser de combatlog ( comme cela existe dans Champions Online ).
Un ressenti n'est pas un argument pour prétendre que les traits raciaux n'ont pas d'impact.

Un trait racial inédit serait un réel ajout de gameplay ... et ça achetable ... ce serait mal.
Oui, j'avoue là dessus je me base sur mon ressenti mais vu que tous les traits sont apparemment accessibles via le créateur d'aliens ou via les autres races je vais sortir ma carte joker
Je precise juste en passant à l'attention des Cassandres habituels que certaines offres de preco offraient assez de points Cryptic pour acheter ces deux races jouables dispo par le C-Store.

Dans ce cas la etre obligé d'acheter un abo a vie pour jouer un Borg c'est aussi un scandale ?
Bah non, c'est un bonus pour ceux qui croient assez dans le jeu pour s'y investir dès le début. On prend un risque, on en recolte un petit avantage.

Rien que de très logique.
Unhappy
Pour infos, j'ai un camarade de jeu qui a eu le Klingon fédé gratuit et ses 500 pts Cryptic. Ceci dans la même version DLG Deluxe que moi. Par contre, dans le store, il n'a pas accès au fergengi...
Mais osef de jouer un klingon coté federation.
Par contre toujours coté Federation, si on pouvais acheter un Bird of prey avec son slot d'officier universel, et bien Cryptic se ferait des c***** en or.
payer un abo ,plus un cash shop en + faut arréter!...
De plus le jeu est chère a l'achat, mais bon si ils trouvent des pi...ns, c'est bien pour eux, mais bon pour ma part en space opéra , j'irrais sur allods qui a un cash shop mais qui est f2p lui.
En tout cas que cryptic ne se plaignent pas si leurs jeu se plante, ce que je vois arrivez gros comme une maison, car apparament il est pas top en +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés