points en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois, aujourd'hui, je tombe un héros juqu'à 500 pv mais, dans l'incapacité de le finir, je fais un repli stratégique. 30 secs plus tard, il revient avec 4k vie, se fait trucider la tête par le raid monstre et je prend 73 pnts dessus. A moins que le raid n'ait reçu que 30+ pnts pr 4k pv, un joueur peut potentiellement valoir plus de pnts que ce qu'il devrait normalement.
Qqun pourrait m'éclairer sur le sujet? Est-ce déjà arrivé à qqun d'autre?
__________________
http://www.lolsig.com/signature/UGFsbWkgUGFsbWlfX19ldXdfX181MDlfX19OVUxMX19fOF9fXzEwMF9fX0ZyYW5jZS5wbmdfX18yX19fM19fXzAwMDAwMF9fX3NvbG8=.png
oui derzer , ça arrive assez souvent , je pense qu'en fait on se partage le points en fonction de tous les dégâts qu'il a fallut faire pour le tomber

c'est a dire que si en face un gars a 6000pv , mais que du fait des heals , il a fallut lui infliger 15000points de dégâts pour le descendre a zéro , tu feras des points en en fonction des dégâts que tu a fait sur ces 15000

ce que je n'ai pas encore compris c'est à quel moment tout ça reset
-limite de temps
-retours du gars en question à full pv
- mix des deux
??????
oui ça serait super sympa d'avoir la fonction mathématiques qui gère l'attribution des points de la même façon que celle qui avait déja été posté par je ne sais plus qui (un providence?) et qui montrait les différents facteurs qui influencent les heals (autant reçus que émis) et leur application ds le calcul. Si qqun a ça....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés