STO sur consoles

Répondre
Partager Rechercher
Il est clair que Champions Online et Star Trek Online ont été développés dans une perspective de portage sur console... C'était annoncé dès le départ pour STO.
Attention car pour CO, Cryptic a pour l'instant affirmer que les joueurs consoles ne pourront pas jouer avec ceux PC (pour des raisons de droits je crois). Ce ne sera certainement pas différent pour STO.
Sûrement les 3 tonnes de tests, de paperasse et de chartes à respecter pour pouvoir sortir un truc sur xbox, il semblerait que MS soit très strict niveau procédures pour autoriser un jeu à sortir sur leur console.
Citation :
Publié par MasT3R
Je comprend mieux pourquoi ce STO souffre de telles limitations techniques par rapport à d autres mmo prevus à 100% pour le pc.
Je n'ai rien vue de limité, c'est un pure produit Cryptic ! Soit on aime le style Cryptic ou on aime pas mais c'est un autre débat.

Jouer à un jeu aussi collectif que un MMO sur console, ca ne m'emballe pas vraiment. Déjà que sur PC il y a pas beaucoup de joueur qui parle pendant les mission, alors j'imagine même pas sur console !
Citation :
Publié par Kamian
Je n'ai rien vue de limité, c'est un pure produit Cryptic ! Soit on aime le style Cryptic ou on aime pas mais c'est un autre débat.

Jouer à un jeu aussi collectif que un MMO sur console, ca ne m'emballe pas vraiment. Déjà que sur PC il y a pas beaucoup de joueur qui parle pendant les mission, alors j'imagine même pas sur console !
Je pense qu'il parlait des limitations d'instances. 5 max dans une quête c'est super limité je trouve !

Les guildes s'en trouve encore plus réduite à pinuts...
Citation :
Publié par WellsTrek
Je pense qu'il parlait des limitations d'instances. 5 max dans une quête c'est super limité je trouve !

Les guildes s'en trouve encore plus réduite à pinuts...
Reste les quêtes publiques qui elles ont un cap beaucoup moins limité.
Hum si tu parle des fleet action, elle se compte sur les doigts des deux mains d'après ce que j'en sais et reste de tte façon limiter à 20 joueurs. C'est mieux certes, m'enfin on est loin d'un MMO quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés