le palouf ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai commencé mon test de Allods il y a deux jours, et je peux dire être assez agréablement surpris, mais bon ce n'est pas pour ça que je poste.

J'aime jouer tank, j'ai donc regardé un peu warrior et paladin, et je me dis que paladin a quand même des outils de tanking sympaths, alors je m'y suis un peu lancé, et c'est là que le bas blaisse, je dois être trop bête pour ça.

1. les marques de pariah
le paladin a des marques qu'il pose sur sa cible par des attaques (max 3, j'espère que ca monte) et qu'il fait exploser par d'autres attaques. Ces attaques apportent des degats, de l'aggro... c'est très bien, ca j'ai tout compris.

2. les canons
le paladin peut s'invoquer 10 canon, en regen de temps en temps 4 par des attaques, et avec cela lance ses soins. ça aussi, j'ai compris.

3. les barrières.
alors là, je me noie. les barrières sont sencées absorber des damages et les laisser se diffuser ensuite. Mais comment voit-on cela et comment cela fonctionne-t-il. Je vois sur mon interface un petit shield en bas à droite avec un 1 dessus ou un 2. Ce chiffre représente-t-il le nombre de barrières? le montant de degats "en attente"? Quelqu'un a t il bien compris ce systeme pour me guider ? Merci
En réponse à ta demande.
Le paladin aà beaucoup de talents et rubis pour le tank.
Exclusivement relié à l'utilisation des barrières. Ces dernières décale des dégâts subit de 10 s. L'icône d'un bouclier apparaît avec des dégâts en attendre et disparaît au fur et a mesure pendant les 10s. Tu dois donc utiliser des aptitudes pour diminuer les dégâts reçus, les supprimer, les décaler sur d'autres barrières etc...

En gros tu te prend un baffe à 300. Coup de chance c'est ta barrière qui stock ces damages. Tu as donc 10s pour utiliser une aptitude qui va par exemple diminuer les dégâts de 50% et faire disparaître la barrière. tu prend donc 150 damages. (c'est un exemple basique, car les aptitudes sont plus complètes.


ps: (30 canons lev 3 de sort.)

voila
Citation :
Publié par deewoo
En réponse à ta demande.
Le paladin aà beaucoup de talents et rubis pour le tank.
Exclusivement relié à l'utilisation des barrières. Ces dernières décale des dégâts subit de 10 s. L'icône d'un bouclier apparaît avec des dégâts en attendre et disparaît au fur et a mesure pendant les 10s. Tu dois donc utiliser des aptitudes pour diminuer les dégâts reçus, les supprimer, les décaler sur d'autres barrières etc...

En gros tu te prend un baffe à 300. Coup de chance c'est ta barrière qui stock ces damages. Tu as donc 10s pour utiliser une aptitude qui va par exemple diminuer les dégâts de 50% et faire disparaître la barrière. tu prend donc 150 damages. (c'est un exemple basique, car les aptitudes sont plus complètes.


ps: (30 canons lev 3 de sort.)

voila
Les barrières c'est pas du tout un coup de chance hein...

Le fonctionnement des barrières est fort simple. Les barrières (au nombre de 3 au niveau 40) stockent les plus gros dégats reçu par le paladin. Prenons un exemple.

Barrière 1 : 100 dégats
Barrière 2 : 150 dégats
Barrière 3 : 200 dégats

Si tu reçois un coup à 50 dégats, tu le prends directement
Si tu reçois un coup à 100 dégats, tu le prends directement
Si tu reçois un coup à 150 dégats, ta barrière 1 t'inflige les dégats qu'elle possède (soit 100) et stock les 150 que tu viens de recevoir.

Barrière 1 : 150 dégats
Barrière 2 : 150 dégats
Barrière 3 : 200 dégats

Et ainsi de suite. Rien à voir avec la chance, il s'agit d'un comparatif entre le degat reçu et les dégats stockés dans les barrières. Tu reçois le plus petit de ces dégats et le plus gros est stocké.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés