Le meilleur du pire de la politique (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non ceci n'est pas une parodie mais un véritable spot de campagne :

Un autre limousin est possible!

Edit :
Vidéo supprimée par l'auteur suite à de trop nombreuses crises de fou rires.

"Les limousins... n'ont rien.... à gagner... à combattre... de manière systématique... les réformes voulues par le gouvernement."
Obligé de pencher la tête pour le regarder, ça fait mal aux cervicales. Et puis il cligne même pas des yeux, ça fait peur. L'ump, un mix entre David Vincent et

Message supprimé par son auteur.
Waouh Nicolas Princen veille, ils l'ont supprimée à cause des fous rires qu'elle provoquait partout après visionnage.
Je l'ai retrouvée, mais avec une musique d'entrée différente :

Hehe c'est du lourd en effet, c'est marrant sa façon de se tenir, la tête penchée, ça fait pas super crédible. Sinon il m'a fait furieusement penser à Emilien dans Taxi (le 1), pas vous ?

En gros son message c'est : "votez pour la majorité afin que le Limousin puisse baisser son pantalon devant le gouvernement". Ca fait envie !
Extraordinaire.

J'en ai les larmes aux yeux. A mon avis, il a du lire quelque part que pencher la tête sur le côté donnait l'air gentil. Mais ne pas cligner une seule fois des yeux pendant les deux minutes que durent son speech, c'est terrible.


Ce qui est bien, c'est de penser que, si jamais ce p'tit jeune tente de s'élever dans la hiérarchie, on pourra lui ressortir cette vidéo dans les gencives à chaque débat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
"Les limousins... n'ont rien.... à gagner... à combattre... de manière systématique... les réformes voulues par le gouvernement."
Manquerait plus qu'il soit en contradiction avec son parti.
Citation :
Publié par Jeska
Manquerait plus qu'il soit en contradiction avec son parti.
C'est la façon de le dire, si tu écoutes:

"Les limousins *pause* n'ont rien *pause* à gagner *pause* à combattre *pause* de manière systématique *pause* les réformes voulues par le gouvernement."

Edit :
Rien à voir.
Je viens de constater que le site "Les créateurs de possibles" a changé sa politique de modération.
Désormais tout intervention/commentaire doit être validé par l'équipe de modération.
Citation :
Les députés ont aussi décidé, à l'unanimité, de modifier le code pénal pour sanctionner la diffusion sur Internet d'images incitant les enfants à des jeux dangereux et parfois mortels, comme le jeu du foulard, qui aurait tué à lui seul environ 300 enfants en treize ans.
Le couvre-feu pour les moins de 13 ans adopté à l'Assemblée

Je suis plutôt satisfait de l'existence de cette loi : ça mettra fin à ces fameuses images, j'en avais assez d'en croiser sans arrêt.
Citation :
Publié par Aloïsius
Extraordinaire. Mais ne pas cligner une seule fois des yeux pendant les deux minutes que durent son speech, c'est terrible.
Martin Hirsch a de la concurrence !
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Le couvre-feu pour les moins de 13 ans adopté à l'Assemblée

Je suis plutôt satisfait de l'existence de cette loi : ça mettra fin à ces fameuses images, j'en avais assez d'en croiser sans arrêt.
Question : sachant que "le jeu de la bagnole" a tué bien plus que 300 enfants en 13 ans, est-ce qu'on va aussi censurer toute image de voiture et de course-poursuite sur le web ? Et à la télévision aussi.
Putain je me suis pisser dessus.......c'est sérieux, c'est un vrai spot de campagne ????

Il y a une cinquième colonne au sein de l'UMP, c'est pas possible autrement.
Citation :
Publié par Feeol
Putain je me suis pisser dessus.......c'est sérieux, c'est un vrai spot de campagne ????
... oui, rassurez moi, s'il vous plaît, dites moi que c'est pas un vrai.

J'y crois pas, là.
Bon.
Ben je vais me faire passer pour ardennais, moi, hein.



edit: Après l'incompréhension, le fou rire.
Merci pour cette vidéo :')
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Mon cerveau ! Aaaaaaaaaaah ! Aaaaaahhhhhhh ! aaaaAARG...
Les oreilles saignent avant que le cerveau soit atteint, je pense que c'est la réaction que le corps a trouvé pour empêcher le son d'aller trop loin.

Mais sinon personne leur a dit qu'ils chantent tous faux et pas en rythme ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés