Meilleurs classes pour Bash

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je vais reprendre AION dans pas longtemps et le jeu ce concentre surtout dans le bashing de mobs donc j'aurais aimé savoir dans un ordre dont toutes les classes feraient partis (ci possible ) lesquels sont les meilleurs pour enchaîner tranquillement avec un bon rythme.

Je pense qu'on va me dire de joué la classe que j'aime le mieux, je sais et j'y compte bien j'aimerais juste savoir différentes choses par rapport aux classes que j'aimerais joué pour pouvoir enfin tranché dans le vif

Merci d'avance ^^
Je dirais, de ma propre expérience, et dans l'ordre : le spiritmaster, l'aède, le gladiateur. On peut rajouter le clerc et l'assassin, qui arrivés à un certain niveau enchainent assez bien aussi. Et également le ranger pourquoi pas, qui, avec le spiritmaster, peut se soloter des élites de son niveau, pour peu qu'il ait la place de kite.

Maintenant, pour ce qui est de la réalité, du moins sur mon serveur, tu risques un jour de devoir te trouver un groupe, et la, ces classes ne sont pas souvent les plus recherchées, pour diverses raisons. Les valeurs sûres pour toujours trouver un groupe : templier, clerc et sorcier. Les aèdes, j'ai l'impression qu'il y en a des tonnes sur mon serveur. Les spirit et les rangers, une fois sur deux tu tombes sur un mec qui n'a fait que du solo, et qui fait n'imp en groupe, donc peu recherchés (sauf pour le Dredgion en ce qui concerne le spirit). Le gladiateur et l'assassin sont souvent considérés comme des dps lambda et donc noyés dans la masse, et rares sont ceux qui font confiance aux gladiateurs pour off-tank (on lui préfère 99% du temps un sorcier comme mez-bot)

Bref, comme j'ai cité toutes les classes, fais ton choix en fonction de tes goûts
"Les meilleures classes pour bash".

Le problème est le nombre de caractéristiques comprises par le mot meilleur et les conditions qui vont avec :

Caractéristiques importantes en bash :

- La rapidité, le burst dps.
- La sécurité face aux adds et donc la capacité de survie
- La consommation en HP/MP.

Conditions ?

Elites ? normaux ? Consommables ou pas ? Level choisi (et ça ça change énormément) ? ...etc.
Je suis d'accord avec Iklash, et je dirais même qu'il y a un 4eme critère à prendre en compte :
- Le plaisir.

Parce que quand on bash, déjà qu'il faut aimer, qu'il faut être patient, autant essayer d'en faire un bon moment (c'est aussi pour ça qu'on joue parait il).
Je te citerai comme exemple mon cas. Beaucoup de mes amis n'ont pas arreté de me dire "ouaah reroll spirit, y'a rien de mieux pour basher, ca s'enchaine tout seul".
J'ai testé, et je me suis vraiment emmerdé. Au final non je n'étais pas efficace avec cette classe. J'aime le corps à corps, voir les skills qui s'enchainent rapidement, le contact, les coups. Pour moi je passe des moments vraiment agréable à basher avec ma templar, aède ou glad.

On peut très bien te conseiller une super classe pour enchainer les mobs, aussi bien tu t'ennuieras avec.
Donc oui désolé de te répondre par ce que tu redoutais : joue la classe que tu aimes vraiment voir combatte et crois moi ça sera surement le mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés