Playstation 3 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1044822
J'espère que la rumeur qui voulait qu'Evolution soit fusionné au studio Liverpool n'était pas fondée du coup. Parce que j'attendais Motorstorm 3 de pied ferme
Citation :
Publié par Albion
J'espère que la rumeur qui voulait qu'Evolution soit fusionné au studio Liverpool n'était pas fondée du coup. Parce que j'attendais Motorstorm 3 de pied ferme
Apparemment, à ce que j'ai compris, les studios Liverpool et Evolution ont fusionné, et là Sony a décidé une réorga de ce nouveau studio entre autres et paf
Moi j'attendais d'autres add-ons pour WipEouT HD...
Tiens WKC sort demain aux USA et le 26 Février chez nous, il y a peut être moyen d'avoir la VF sur la version canadienne.
Fin Février et Mars ça va vraiment faire mal à la CB. :')
Citation :
En outre, avec des personnages trop rigides dans leurs mouvements et évoluant constamment dans un univers amidonné, on aura un peu de mal à être impliqué dans leur quotidien et ce malgré l'effort fourni par Quantic Dream pour aller dans ce sens.
Ce que je craignais, les balais dans le cul. Ce sera sans moi.
Ah par contre pour le online je sais pas comment ça va fonctionner sur WKC.
Parce qu'on est censé faire des quêtes en online et je sais pas si version US et FR pourront jouer ensemble.
Y'a un sujet spécifique à Heavy Rain ? Je ne le trouve pas.

JV.com font des test vraiment très subjectifs, ils n'ont pas dû être assez payés par QD ou Sony . Il signale des défauts des versions previews alors qu'il a une version développée 2 mois avant la sortie du jeu .Enfin bon après tout on s'en fout du test de jv.com.

Vivement le 24.

Je me ferai un avis définitif avec la démo.

Le jeu va flop, ça va être drôle. La communauté des joueurs ça se résume à je joue qu'à un seul jeu pendant 4 ans (CoD), je prends le même jeu chaque année (Fifa), je prends ce que la TV me dit de me prendre (Wii) et la communauté de gamers qui réfléchissent et se renseignent sur un jeu avant d'acheter. Ce jeu n'intéressera qu'une minorité de gamers et un peu du reste grâce au peu de pub de Sony. Et flop !
Citation :
Vrai film interactif ou faux jeu vidéo ? La question reste en suspens et de ce postulat de départ dépendra votre ressenti.
Ha, hola, donc, en fait, non pas du tout.

Farenheit était déjà assez peu intéressant, si c'est pour faire encore plus film et encore moins jeu avec du hype Molynien pour du vent, sans moi.

Nomad Soul 2 anyone ?
Citation :
Publié par Skull Kid
Y'a un sujet spécifique à Heavy Rain ? Je ne le trouve pas.

JV.com font des test vraiment très subjectifs, ils n'ont pas dû être assez payés par QD ou Sony . Il signale des défauts des versions previews alors qu'il a une version développée 2 mois avant la sortie du jeu .Enfin bon après tout on s'en fout du test de jv.com.

Vivement le 24.
Quand tu vois le test de GB qui est limite de la propagande qui t'apprend rien sur le jeu avec le lien pour le blog de David Cage en bas du test (hébergé par le site) on se demande qui est payé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Albion
Quand tu vois le test de GB qui est limite de la propagande qui t'apprend rien sur le jeu avec le lien pour le blog de David Cage en bas du test (hébergé par le site) on se demande qui est payé
GB propose une communauté vraiment sympa, 1 bonne innovation sur le site par semaine, Julo a l'air d'avoir apprécié à fond le jeu, il a fait un test en conséquence mais pour parler de propagande faut pas abuser non plus .

Je peux créer un sujet HR vu qu'il n'y en a apparemment pas ?
Citation :
Un conseil : entrez dans le jeu. Directement. Ne faites pas le fanfaron avec des « ouais, on fait rien, c’est nul, ouais, les contrôles sont nuls, ouais, c’est mou ». Faites l’effort de vous approprier le jeu et les personnages. Le jeu commence doucement, certes, mais rapidement, vous allez vivre l’une des plus belles expériences vidéoludiques de votre existence de joueur.
J'ai jamais lu une connerie plus lourde sur un site de jeux vidéo. En gros, le mec qui n'aime pas le gameplay et ne trouve que les cutscene de bien fait le "fanfaron" ? Mais on parle bien de jeux vidéos là ... ?

Citation :
Le jeu va flop, ça va être drôle. La communauté des joueurs ça se résume à je joue qu'à un seul jeu pendant 4 ans (CoD), je prends le même jeu chaque année (Fifa), je prends ce que la TV me dit de me prendre (Wii) et la communauté de gamers qui réfléchissent et se renseignent sur un jeu avant d'acheter. Ce jeu n'intéressera qu'une minorité de gamers et un peu du reste grâce au peu de pub de Sony. Et flop !
La communauté des gamers achète des jeux qui se jouent, pas des jeux qui se regardent ...
Citation :
Publié par Kafka Datura
La communauté des gamers achète des jeux qui se jouent, pas des jeux qui se regardent ...
[autoedit]

Plus sérieusement, c'est le genre de jeu qu'on aime ou qu'on aime pas, je ne rentrerai pas dans un énième débat sans issue.
Citation :
Publié par Skull Kid
Dso
Plus sérieusement, c'est le genre de jeu qu'on aime ou qu'on aime pas, je ne rentrerai pas dans un énième débat sans issue.
DSO

Mais je le ferai pas parceque le concept peut être intéressant, si on prends le soft pour ce qu'il est c'est à dire une histoire interactive et dans ce cas les attentes sont pas les même, si le scénario et la mise en scène sont à l'hauteur d'un bon film why not, mais ca interet à être vraiment bon pour que ca tienne le rythme pendant 10h.

Quoi qu'il en soit le délire, jeu d'élite que si tu accroches pas c'est que t'es un mec décérébré va falloir le laisser de côté et dire ne pas vouloir participer à un débat pourri qu'on vient de lancer à grand renfort de troll, c'est puissant.
Ayant beaucoup aimé Fahrenheit je me prendrai celui la, je sens que je vais adoré au vu des vidéos.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Ca changera jamais ce topic, allez salut les gros.
La bonne nouvelle de la journée
Citation :
Publié par Albion
Quand tu vois le test de GB qui est limite de la propagande qui t'apprend rien sur le jeu avec le lien pour le blog de David Cage en bas du test (hébergé par le site) on se demande qui est payé
Mais totalement, je trouvais déjà que Gameblog filait un mauvais coton avec ses tests tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, mais là avec celui-là je suis servi, pour le coup j'ai clairement préféré celui de JV.com.

Citation :
Publié par Skull Kid
GB propose une communauté vraiment sympa, 1 bonne innovation sur le site par semaine, Julo a l'air d'avoir apprécié à fond le jeu, il a fait un test en conséquence mais pour parler de propagande faut pas abuser non plus .
Oui sauf que ce n'est pas ce que l'on demande à un test, pour moi c'est clairement de la propagande à ce niveau là, on n'apprend rien du tout dans ce qu'il écrit, à part qu'il a aimé et que donc il faut absolument acheter le jeu. Mais au final, le jeu, il est comment Julo ?

Pour changer, on va attendre celui de Gamekult pour peut-être avoir le complément d'information qui justifiera ou non mon achat.

Je suis à la fois sceptique et curieux, mais je veux un jeux vidéo, pas un film où je dois appuyer toutes les 10 minutes sur un bouton, bref je patiente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés