Migration vers KN

Fil fermé
Partager Rechercher
MMMhhh quel est la raison de ta demande de migration ?
Non pas que ça me regarde mais si elle est suffisamment justifiée tu auras peut être un accord via un joker... Personnellement j'ai eu le cas je suis passé d'un serveur Anglais vers un Français, j'ai bien justifié la raison et eu un accord (je précise c'était il y a 6 mois...)
Surtout que finalement, tu grimpes pas plus vite en RR. Même en étant Dps

J'ai fais en une soirée sur AL avec un gn ce que j'ai fait en une nuit complète avec un repu, c'est dire...

... Le no life
Citation :
Publié par Malison
Je vois pas trop l'intérêt du truc à part dépeupler le seul serveur français qu'il reste. Et vu la taille des bus en journée et le soir, je ne vois pas à quoi ça sert d'aller sur un serveur où ils sont encore plus gros
Ca fait "in" d'aller sur un serveur Anglais, tu te mélange pas à la basse populace qui ne parle que FR.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Ca fait "in" d'aller sur un serveur Anglais, tu te mélange pas à la basse populace qui ne parle que FR.

Ou parce que tes horaires te permettent de play tard le soir ou tôt le matin. Need du combat tt le tps x)
__________________
La mode se démode le style jamais.
En fait j'ai reroll un perso destru sur KN, j'ai rejoint une nouvelle guilde. Ne jouant déjà plus sur AL depuis 1 an je souhaitait naturellement rapatrier mes hauts levels dans ma nouvelle guilde.

Et jouant le midi j'aime avoir du rvr a tout moment de la journée.
Peace.

Pour cramer un joker on fait comment?
Si ça peut t'éviter de perdre du temps, je connais pas mal de personnes qui ont fait des demandes justifiées auprès de MJs pour migrer.

Toujours la même réponse : Non

Voilà
Citation :
Publié par chippeur
In game sur al ou KN?
sur le serveur ou to perso déplaçable se trouve

Citation :
Publié par Malison
Faut être réaliste aussi : les GM ne vont pas favoriser le vidage du seul serveur français qu'il reste...
Vrais aussi, mon cas était l'inverse, je suis parti de KN pour aller sur Athel...

Note que, d'après mes souvenirs, j'avais fais la demande en français, donc d'un perso crée sur Athel...

Bref, essaye les deux !
Citation :
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Nous vous informons cependant qu'il n'y a actuellement aucune possibilité de transfert du serveur Athel Loren vers le serveur Karak-Norn, nous ne pouvons donc malheureusement répondre favorablement à votre demande.

Nous vous invitons toutefois à consulter régulièrement notre site officiel afin de vous tenir informé des évolutions concernant les transferts de personnage.


"Aucune possibilité" mwarf . Autant assumer le fait qu'ils ne le veulent pas.
Citation :
Publié par Demonord
Sujet Clos.
ils me font rire ces personnes qui essaient d'être plus royaliste que le roi en se prenant pour des modos ...
Deux leTtres me viennent à l'esprit je vais être Gentleman et ne rien dire
bref là n'est pas le sujet

j'ai envoyé 4 requêtes pour faire un transfert Brionne --> KN
1 sur KN à un GM....
Citation :
Dear Customer,

Unfortunately, we were unable to contact you online. In relation to your appeal about a character transfer from Brionn to Karak Norn, we regret taht this is not currently possible, as we do not provide an on-demand character transfer service.

Please watch www.war-europe.com for any future transfer offers which may arise.

For any other queries don't hesitate to contact us via the in game Ticket system.

Kind Regards,

WAR European Customer Support Team
2 à un GM sur AL ....
Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande concernant votre souhait de transférer sur un serveur anglais votre personnage actuellement sur un serveur français.

Cependant, nous sommes hélas au regret de devoir vous informer qu’il n’y a pas actuellement de possibilité de transfert depuis le serveur où se trouvent votre personnage vers un serveur anglais. Vous ne pouvez donc malheureusement pas transférer vos personnage sur un serveur anglais.

Il n’y a désormais plus qu’un seul et unique serveur français actif qui est le serveur Athel Loren. Un système permettant de jouer les deux factions sur ce serveur sera mis en place dans le futur. Cependant, vous devez hélas pour le moment choisir quelle faction vous souhaitez jouer sur le serveur Athel Loren et laisser vos personnages de l’autre faction en tant que faction "dormante ". Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à vous rendre à l’adresse suivante : http://www.war-europe.com/#/newsarch...=fr595&lang=fr

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet http://www.war-europe.com/#/home/?lang=fr afin de vous tenir informé des dernières évolutions du jeu.

Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous recontacter via notre site internet ou en utilisant l'outil d'aide en jeu.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR
2eme try ( j'adore la réponse par rapport à ma requête) :
Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir envoyé vos commentaires concernant le jeu. Nous en tiendrons compte pour les évolutions futures du jeu.

Pour toute autre demande, nous vous invitons à utiliser l’outil de report en jeu.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR

Votre requête:
Je viens de poster une requete concernant un transfert de brionne vers karak norn.
Je trouve navrant de payer 13 euros par mois et de voir des heures voir des jours de temps de jeux passer a l`as .
Je desire jouer avec mes amis sur karak norn , si je ne peu pas les rejoindre nous partirons vers d`autres horizons.
Voila un an que je paie l`abonnement que j`accepte tout ( war est le seul jeu qui perd du contenu avec le temps ( forteresse bg ... etc), je souhaite lui donner encore une chance dans le cadre d`une reroll session avec des amis , et voila que l`on m`en empeche.
Ce n`est pas un compte mais 4 comptes de jeux qui vont s`arreter.
En espérant une réponse , autre qu`un lien web.
CAREER: Kouptout
1 via le site officiel ...
Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande.

Afin de voir la liste des personnages que vous pouvez transférer, vous devrez vous identifiez sur notre site officiel http://www.war-europe.com/#/authenti...ccount&lang=fr

Nous vous informons que vous pouvez actuellement transférer vos personnages depuis les serveurs français fermés vers le serveur Athel Loren.
Vous ne pouvez pas transférer de personnages des serveurs français vers les serveurs anglais ou allemand.

Cependant les serveurs Brionne et Hellebron peuvent tous les deux être utilisés comme serveurs "dormants" afin d'y stocker les personnages que vous ne jouez pas, ou les personnages de la faction opposée à celle présente sur Athel Loren.

Aussi nous vous invitons à consulter régulièrement les news sur notre site officiel http://www.war-europe.com/#/home/?lang=fr afin d'en savoir plus au sujet des transferts de personnages et de la possibilité future de jouer vos deux factions sur un même serveur.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR
4 refus cinglants

Je temporise un peu et j'en remettrai une couche ...
Citation :
Publié par belzeb0t
4 refus cinglants

Je temporise un peu et j'en remettrai une couche ...
Ou sinon tu te rends à l'évidence ça t'évitera des refus cinglants supplémentaires.

Au pire si tu veux vraiment jouer sur kn tu fais comme tout le monde : tu reroll, c'est pas comme si c'était difficile et long de monter level 40 sur ce jeu (surtout depuis la terre des morts) et comme si c'était pas fun de monter 40 sur un serveur comme kn (full leveling 1>40 en pvp possible).

Bref pour moi les réponses du service client sont clairs, tu auras beau râler et multiplier les requêtes indéfiniment rien n'y changera (enfin si au bout d'un moment ils vont t'envoyer bouler).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés