JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 1372 (forums)Créer un compte
Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Estimation archimonstre...

Suivre Fil fermé
Partager Rechercher
Dark-Fak
Grand duc / Grande duchesse

Bonjour, je sais que c'est pas trop le bon endroit pour poster, mais je demande quand même une estimation de Pichte le Brioché

Tous serveur confondu, si l'on pourrait avoir une valeur environnante...

Merci bien

Tchussss
Kam'
Alpha & Oméga

Je dirais 10.000k, avec une marge d'erreur de 1.000.000 de kamas.

Le prix d'un archi varie énormément entre serveurs, ça a aucun intérêt de faire ce genre de demandes, à la limite va sur la section de ton serveur.
Zeash

C'est un archi pichon, assez recherché pour l'ocre. Donc tous serveurs confondus, je dirais entre 1m pour les plus anciens et 300.000 pour les plus récents.
JOL Lunevirtuelle
Alpha & Oméga

Picht est l'archi pichon kloune, donc il vaut la même chose que rauligo le sale, archi raul mops.
Accipiens
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dark-Fak
ous serveur confondu
Le Village a beau être un forum général, il n'a pas pour vocation de remplacer les forums d'estimation. Les serveurs ayant des économies différentes, je vois mal l'intérêt de créer un thread comportant 33 débats différents sur le prix d'une ressource.

Autrement, je t'invite à créer un thread sur chaque forum économie de chaque serveur si vraiment ton but est de connaître le prix d'une ressource sur les 33 serveurs couverts par JOL.

Sur ce, pour éviter le flood, et parce que ce n'est pas le bon forum, je clos le sujet.
Suivre Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite