Problème graveur optiarc sur laptop packard bell

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

j'ai un laptop packard bell ENTJ65 (http://support.packardbell.com/uk/it...0AC2200&t=1409 ) avec un optiarc ad-7580s

depuis quelques jours le lecteur ne lit simplement plus aucun CD vierge, autorun normal pour les autres CD (dvd, jeux, etc) mais rien ne se passe a l'insertion d'un CD vierge

j'ai deja fait plusieurs manip (effacer upp et lowfilter, desinstaller le periph, etc etc) rien ne fonctionne

je ne pense pas que le probleme soit du à l'installation d'un autres programmes, il est survenu en pleine séance de gravure
un premier cd fini et a 30% du deuxiemes hop erreur de gravure et depuis plus aucun cd vierge ne passe, plus moyen de graver quoique ce soit

j'ai fait un pti tour sur le site de sony pour voir s'il y avait une nouvelle version du firmware a dl, mais mon lecteur n'est pas repris dans la liste

à l'insertion du cd vierge le lecteur fait pas mal de bruit, on voit que sa travail .. mais au final rien

donc voila, google ne m'ayant été d'aucune aide je me tourne vers vous cher joliens, en esperant que quelqu'un pourra m'aider a résoudre mon problèmes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés