Email rappel de mot de passe , ou ke t ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop ,

J'viens de reinstaller internet , et j'voudrais m'connecter , mais gros problème , j'ai totalement paumé mon mot de passe ( vive la memoire ) . Ca fait depuis hier soir que je fais des dizaines de demandes de recuperation de mots de passe , sans succés .. J'ai fouillé toutes mes boites mails , aucun resultat ..
J'ai l'impression que y a quelques beugs avec ce système , et est-ce que y a moyen de connaitre l'adresse mail sur laquelle est envoyé l'mdp ?

Personne n'a eu le même problème ?..
Le double post... Nous t'aurons...
Sinon ben, dans gestion de compte tu trouves l'Email choisie et normalement dessus il y a le mail avec le nouveau mot de passe !
Personnellement j'ai toujours reçu le mail quand j'ai demandé un nouveau mot de passe.
Citation :
Publié par MantaRay
Le double post... Nous t'aurons...
Sinon ben, dans gestion de compte tu trouves l'Email choisie et normalement dessus il y a le mail avec le nouveau mot de passe !
Personnellement j'ai toujours reçu le mail quand j'ai demandé un nouveau mot de passe.
C'est vrai qu'ayant perdu mon mot de passe , l'accés à la gestion du compte sera facile . Merci

@Elyos : Non mais j'ai bien entré la reponse secrete , et ankama me dit avoir envoyé le mail , pourtant je ne recois rien ?
Bah tu attends, c'est un peu logique, non ?
Citation :
Publié par Aquicha
Et si ton compte est assigné à un ancienne adresse, que tu as peut-être arrêté d'utiliser, ils vont te l'envoyer là-bas.
j'y ai pensé , mais j'ai eu que deux adresses en 4 ans , et j'ai verifié les deux .. Bref j'vais attendre , peut-être que leur truc est saturé
Mais euh, si tu n'attends pas... Ok, c'est depuis hier, mais que veux-tu qu'on te dise ? Une solution miracle ? Nous ne sommes pas Ankama mais de simples joueurs...
Il se peut qu'ils te l'ai envoyé mais tu ne l'a pas reçu.

- Ton e-mail est bloqué pour eux. Demande alors confirmation.

C'est tout ce que je vois...

Ou alors en indésirables comme dit plus haut.

Ou encore ta boite mail ne reçois pas les e-mail provenant d'AG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés