Le taunt actuellement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous !


alors oui, je sais, je vais avoir droit a du "spece de noob lance une recherche !" et autre "y as 50 poste qui en parlent !!!" chose que bien sur j'ai deja faite...

j'ai lut un peut partout ce qu'il SERAIS bien ou pas de faire du taunt en pvp...

ma question est tout autre, j'aimerais juste savoir quel est l'effet ACTUEL du taunt en pvp, si il y en as un.

question simple qui n'as pas une optique de débats, car effectivement, y as déjà 50 postes qui sont parti dans tout les sens et qui répondent pas a ma question :s


Merci d'avance a celui ou celle qui ne lancera pas de troll de 4 lignes au lieu de faire une réponse de 4 mots ^^
La fonction taunt ne fait absolument rien en pvp actuellement.
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
L'effet "taunt" ( ou Augmentation de l'hostilité ) n'a absolument aucun effet en PvP. Le cas du stigma Complainte Affreuse est à part puisqu'il fear et snare les cibles ... c'est ça qui casse la furtivité et pas l'élément taunt.
C'est assez décevant d'ailleurs, car sur L2 le taunt ben changer la target de l'adversaire et lui faisait rester en target sur le tank pendant 2-3 sec.

(D'ailleurs claquer une aggro sur un heal adverse au bon moment faisait bénéficier du heal <3 a la place de la target du healer)
D'un autre côté, à moins d'implanter un rendement décroissant dessus, je rappelle que nos taunts là sont très nombreux en templier, si ça les obligeait à nous cibler rien que 2-3s ce serait complètement cheaté.

Exemple en dredgion :
Taunt - Shield bash - aoe taunt (tout le monde te cible, proc des coups qui bloquent) - enchainement des coups de boubou dont le stun - Taunt - Incite rage - Grappin - Aoe taunt fear - Coups de bouclier - Taunt...etc

J'ai 31s ou le healer ne peut pas healer là et c'est en comptant comme ça à l'arrache. Autant dire que tout le groupe adverse est mort, à cause du templier.
Le changement de cible pourrait être une feature des seuls taunts "purs" ( Défi, Poussée de Rage et Rugissement de provocation ) avec des CD de 12secs, 30secs et 1min ça limite grandement l'effet cheaté de la chose
Bah ça change rien.

J'ai pas mis les coups de boucliers pour leur augmentation de menace. Mais pour leur effet stun .

Si on avait cet effet de déciblage sur nos taunt purs, on pourrait "lock" une cible pendant 30s à l'aise sans la moindre préparation ni le moindre effort en combinant avec les stuns.

Sachant qu'un templier est pratiquement impossible à CC.
D'un autre coté ça nous donnerai la chance de nous sentir un peu plus utile dans notre rôle de protecteur pour nos alliés. Maintenant, c'est peut être le temps de 2-3secs de lock de cible qui serait à ajuster, mais l'idée à la base est bonne. C'est un élément de gameplay intéressant.

Citation :
Publié par Arche / Niarf
(D'ailleurs claquer une aggro sur un heal adverse au bon moment faisait bénéficier du heal <3 a la place de la target du healer)
Argh ... se frotter à un Cleric avec ça ...
Ca donnerait le rôle d'emmerdeur que beaucoup essaient d'avoir avec un templier oui, mais c'est pas prévu.

Pour avoir le droit de contrôler sa cible en la tuant il faut pas faire cac sur aion .
En même temps ca serait un "controle" un peu trop puissant ^^
Enfin en groupe tu casses les incants toutes les 12sc (si je me souviens bien du cd) ca serait un peu trop je pense ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés