La Guilde Les marchands De Cania ouvre ses portes!!

Répondre
Partager Rechercher
Clyo s'avança dans la pénombre vers le groupe de Joliens rassemblé en un cercle autour du feu.Puis d'une voix grave et claire elle les interpela :

_"Bien le bonjour amis Joliens ! Récemment une nouvelle corporation a vue le jour : "Les Marchands De Cania"
Elle recrute des des gens motivés, en priorité des artisans. Elles est basée sur un réseau d'activités diversifiées et à pour but un échange permanent de services et de ressources. Elle pourra s'étendre et pourra alors fournir des services aux Silvossiens.

Qui que vous soyez tentez votre chance!"


Elle repartit alors en laissant une note griffonnée sur un bout de parchemin indiquant des coordonnées et à qui envoyer des tofus messagers pour les demandeurs.

[HRP]/ Et oui en cette nouvelle année nous tentons une belle expérience.
Nous essayons de créer une guilde se reposant sur la confiance mutuelle de ses membres et possédant diverses pratiquants de métiers s'aidant les uns les autres. Nous organiseront des sorties souvent pour le drop mais aussi pour augmenter le level de nos membres.
Pour une meilleure cohésion nous possédons un forum ==)http://les-marchands-de-cania.xooit.fr/index.php qui sert aussi à recruter.

Nous ne possédons qu'une maison pour l'instant mais nous souhaitons investir dans une autre house et un enclos à la sortie de Frigost =D.

Alors go go go
Malheureusement la Guilde n'est pas très active, et j'ai pas l'impression que ça intéresse beaucoup de monde. Enfin bref, seul le temps nous le confirmera ( Oupah, d'ailleurs.)
En tout cas, je vous remercie à tous pour vos encouragements !
J'ai vu que vous avez classé votre guilde dans les "Guildes Marchandes" du wiki. En fait, en quoi votre guilde est-elle particulièrement marchande ? Parce que dans beaucoup (toutes ?) les guildes, certains personnages possèdent des métiers et les mettent à profit des autres, non ?

Toutefois, je vous souhaite bon courage, mais c'est plus très original après tous ces posts...
Citation :
Publié par Jaded
J'ai vu que vous avez classé votre guilde dans les "Guildes Marchandes" du wiki. En fait, en quoi votre guilde est-elle particulièrement marchande ? Parce que dans beaucoup (toutes ?) les guildes, certains personnages possèdent des métiers et les mettent à profit des autres, non ?

Toutefois, je vous souhaite bon courage, mais c'est plus très original après tous ces posts...
Alors, pour commencer, à l'heure actuelle, la Guilde n'est pas vraiment marchande, il n'y a pas assez de monde dedans, et elle n'a pas assez de renommée.
Néanmoins, quand j'ai crée cet Guilde avec Clyo, ce que j'avais en tête c'était:
Une Guilde possédant beaucoup de métiers, avec des gens ne pensant pas qu'a pex². A première vue, ce serait donc un Guilde Artisanale, mais non,
car en plus de cela, je souhaiterais que dès qu'une personne a besoin d'une ressource, elle n'aille pas en HDV, mais qu'instinctivement, elle MP un membre de notre Guilde. Notre Guilde serait alors une vrai Guilde Marchande.
Voila, mon post est peut-être un peu imprécis, toutefois, si tu veux d'autres explications, ou des approfondissements, il n'y a pas de soucis je ferai une de t'expliquer en détail ( c'est valable pour les autres aussi )

Kerz'
S'tu veux, au lieu de te dire, "tiens si j'allais acheter 100 Kobaltes HDV mineur", ou "si j'allais acheter une Razielle", ou encore " Il me faut un Clakoss pour mes Eudins, j'vais en HDV" et bah nan, réflexe, j'mp un Marchand, et je vois ce qu'il peut faire.
Cette fonctionnalité n'est pas encore présente, néanmoins, j'aimerais l'appliquer une fois que la guilde sera plus "complète".

Kerz'
Projet qui peut être sympa si vous faites un rabais non négligeable par rapport à l'HdV.


Mais (et je chie à la gueule de ceux qui diront que je suis pessimiste ) j'ai peur que ce ne soit TRES dur à mettre en place X) 90% de Silvosse connaît même pas l'existence de fora, donc si en plus ils doivent connaître le vôtre et/ou celui de JoL pour accéder, d'une part à l'information de cette guilde, et d'autre part à la liste des guildeux à MP, ça risque de nettement diminuer la clientèle visée

Bonne chance néanmoins
Merci Bien, mais j'éspère que la guilde par la suite sera plus proche de la population car nous avons beaucoup de projets en tête.
Nous verrons ce qui en résultera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés