[SUD] Goonswarm perd la moitié de ses Souveraintés, IT dine dans NOL

Répondre
Partager Rechercher
C'est le jeu ma pauvre lucette, même si je compatis à 100 % avec les pauvres goons.

Mais Karttoon a peut être raison quand il dit qu'il n'y a quasiment plus de goons dans Eve. En tout cas si c'est le cas (j'en sais rien hein), c'est bien dommage car personne mieux qu'eux ne savait rendre ce jeu passionnant et surtout amusant.

Les autres acteurs sont à mon goût (et j'insiste sur le tous) de bien tristes sirs.
Citation :
Publié par Elmö
Après : En 2 mois PL, SoT puis Goonswarm virés de chez eux. CVA qui se met dans la merde et met en péril tout son territoire pour ces prochains mois. Dans le Nord, yoyo sur les territoires et fail de Tri&co.
C'est vrai que la prise de Delve/Querious/PB est une vrai demonstration des mecaniques de souverainnetés.....
Comparons ce qui est comparable. Ce n'est pas la faute a Dominion (bien qu'elle y contribue). On voit bien 2 blocs qui se cristalisent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wladeck
Legion du Lys qui rejoint S13 alors qu'ils étaient partis de TCF à cause d'eux. Bonne chance à tout le monde en tout cas.

Tu dois vraiment avoir un problème pour arriver a raccorder S13 et/ou TCF à chaque post que tu fais histoire de bien lancer un troll bien baveux et gras...
Citation :
Publié par Pifometre
Préparez-vous à une petite annonce intéressante dans les jours qui viennent !
Goon qui compte s'installer du côté de DKUK ( constellation de Deklein, collée à Venal ) et aider TCF à tenir Deklein?
Les discussions datent qd même...

Quoi donc à part çà ?
Citation :
Publié par Sh@n@
Goon qui compte s'installer du côté de DKUK ( constellation de Deklein, collée à Venal ) et aider TCF à tenir Deklein?
Les discussions datent qd même...
Ah bah merde si j'avais su que le travail était déjà en cours, j'aurais du te consulter shana tu as l'air d'en savoir bcp plus que moi.
Citation :
Publié par Hanckolere/DarkAngel
Ah bah merde si j'avais su que le travail était déjà en cours, j'aurais du te consulter shana tu as l'air d'en savoir bcp plus que moi.
Bouh !


PS: je sais que tu es ironique, Dark :>
En tout cas, l'idée est bonne et c'est normal pour Goon qui a besoin d'espace ( plus intéressant que CR )
Mais il y a bien d'autres intérêts n'est ce pas ? :>
Citation :
Publié par Sh@n@
Bouh !


PS: je sais que tu es ironique, Dark :>
En tout cas, l'idée est bonne et c'est normal pour Goon qui a besoin d'espace ( plus intéressant que CR )
Mais il y a bien d'autres intérêts n'est ce pas ? :>
Emm...IT au hazard ?
Citation :
Publié par Sh@n@
Bouh !


PS: je sais que tu es ironique, Dark :>
En tout cas, l'idée est bonne et c'est normal pour Goon qui a besoin d'espace ( plus intéressant que CR )
Mais il y a bien d'autres intérêts n'est ce pas ? :>
Sachant que je suis une bouze en pvp, c'est pas nouveau et ca fait rire tout le monde de me voir primary par les hostiles, sachant que miner / farmer / plexer c'est vraiment pas mon truc sinon autand aller sur WoW, sachant que je n'ai pas un égo demeusuré (enfin il me semble pas) et qu'être leader je m'en passerait bien parfois, il me reste quoi alors comme plaisir ? Je te laisse deviner.
Citation :
Publié par Elmö
Tu dois vraiment avoir un problème pour arriver a raccorder S13 et/ou TCF à chaque post que tu fais histoire de bien lancer un troll bien baveux et gras...
Moi, un vieux rancunier aigri ? Jamais !
Citation :
Publié par Hanckolere/DarkAngel
Sachant que je suis une bouze en pvp, c'est pas nouveau et ca fait rire tout le monde de me voir primary par les hostiles, sachant que miner / farmer / plexer c'est vraiment pas mon truc sinon autand aller sur WoW, sachant que je n'ai pas un égo demeusuré (enfin il me semble pas) et qu'être leader je m'en passerait bien parfois, il me reste quoi alors comme plaisir ? Je te laisse deviner.
Monter des POS.

Vue la forme générale des towers, c'est assez proche de la suggestion de Tetsel, qui plus est.
Citation :
Publié par Hanckolere/DarkAngel
Sachant que je suis une bouze en pvp, c'est pas nouveau et ca fait rire tout le monde de me voir primary par les hostiles, sachant que miner / farmer / plexer c'est vraiment pas mon truc sinon autand aller sur WoW, sachant que je n'ai pas un égo demeusuré (enfin il me semble pas) et qu'être leader je m'en passerait bien parfois, il me reste quoi alors comme plaisir ? Je te laisse deviner.

Faire des bisous aux TCF ! Et bien nous chouchoutez !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés