[SUD] Goonswarm perd la moitié de ses Souveraintés, IT dine dans NOL

Répondre
Partager Rechercher
"A prendre avec des pincettes", suite à la bourde du directorat, Kartoon (CEA de goonswarm) s'en est pris plein la gueule à son retour de ses vacances . Il aurait rage disband en emportant avec lui les richesses restantes de l'alliance (j'ai lu 300 billion isk qq part).
- Au contraire, toutes les sov étant tombés, ça rend encore plus rapide les prises de sov pour IT.

- Aucune idée de ce qu'ils vont faire, visiblement ce serais un directeur qui aurais emorage et kicker toutes les corps de l'ally. En ayant abandonné leur région depuis la semaine dernière de toute façon les frais de sov n'était plus un souci pour eux, ils semblais avoir l'intention de juste laisser leur ancien territoire à l'abandon (partir sans payer le loyer ni état des lieux, on va retenir leur caution, non mais!)

- Faut demander à ceux qui sont proche des ex-goons, mais Goonfleet reste active (corp principal de goonswarm) donc va sûrement reformer un truc tôt ou tard.

Il est important de préciser qu'ils n'ont pas vraiment disband, l'alliance semble toujours exister, même si toutes les corps on été expell (ils sont passé de 5.000 membres à 22 quoi...) donc ça peut se reformer un jour, toujours.
@ Angelinou : dans l'idée, ce n'est pas ce qui intéresse les goons à ce stade, si la manip est intentionnelle ce serait surtout pour "nettoyer" l'alliance et marquer un nouveau départ (effet psychologique de masse)
mais j'ai bien dit si

@ Famrid : tu ferais bien de relire les directives de ta corporation, surtout qu'à ce stade nous n'avons pas d'infos confirmée, et quand bien même, les directives restent ce qu'elles sont.
J'y pensais quand j'ai lu le post de Zuzu. Quelle boutade ca serait que GoonSwarm deviennent Band of Brother et se mette à taper sur IT Alliance.
Ce serait assez dans leur style, imaginez les news ! BOB attaque Sir Molle ! Ça mériterait un grammy award.

A cote de cela je serais rouge de colère si j'étais un ex BOB chez IT...
Post de Kartoon

Citation :
I'll try to keep this short since I've never been one for long boring stories.

I was originally planning to do this about a month ago. I prepped everything one evening with a post at hand, and moved my characters into our major cache locations. I noticed that NOL had a large logistics ship cache worth of 10's of billions in T2 ships, so I spent about two hours moving them to lowsec. By the time I was finished it was getting late, so I decided to get some sleep and mash buttons the following night. The next day I received intel that SirMolle was going to move IT alliance to work with AAA/Sys-K invade our space, and decided to let things continue since the idea of them alarm clocking until 5AM for weeks at a time made me gitty inside. The work moving the ship cache and other important assets could be easily explained that I didn’t want them locked in NOL if it was lost. This is the draft of the post I had prepared:

quote:

So I’ve been looking a lot over the past month at GoonSwarm, and the Goons and pubbies that reside in the alliance. The majority of Goons for the most part are either disinterested in eve online at this point (with good reason), while the rest are either sponsored in, or simply joined SA and managed to meet the minimum requirements to get into Goonfleet (There are definitely some exceptions to this, but the percentage is very low). The pubbie corps on the other hand are mainly filled with jews who only are in GoonSwarm for easy ISK, protection, and PVP that we mostly pay for. I’ve been looking at our post dominion strategy, and strategically speaking things are easily winnable. The problem is, we’ll have to pack GoonSwarm with exponentially more pubbies, and negotiate standings with people I would rather never have to deal with to in order to achieve this. I have spent the majority of my time in eve killing these faggots, and continuing to do this and defend these actions is absolutely unacceptable, and I’m not going to do it anymore . Kicking all of our pubbie corps, and obvious join 4 guilds with 4 year old eve accounts and 8 month old SA accounts would also be a death sentence, as so few real Goons actually play this game anymore in comparison to the number required to hold space. In that, I’m doing what I feel is the best thing I can do right now before leaving this game. Euthanasia.

I’ve already kicked every single corp out of GoonSwarm. I’ve also removed all of our standings with everybody. Feel free to spend the next few days blowing everyone up, or whatever. Additionally I’ve set Goonfleet into self destruct mode. I’ve left limited ISK in the corp wallet to pay for the sovereignty we currently have. You’re free to rat up the ISK to extend this timer (I’ve raised the taxes to 100%), but doing this for a long period of time is kind of pointless as all of our logistical routes will offline as soon as they run out of fuel.

Tl;dr: Fuck pubbies, fuck eve, and :fuckgoons:.


Amusingly enough when I returned from a 1.5 vacation to discover that most of what I was going to do was already done... by accident. I don't think I have ever laughed so hard and long in my entire life.

At this point finishing the job was obvious, but I wanted a day or two to get a few things prepared, such as unlocking all of the Titan and Mothership BPO's and letting the logistics crew ninja some of the stuff out for me first. To buy some time I made a half assed post and semi-troll on Goonfleet.com essentially blaming CCP and regurgitated some previous terrible orders the directorate made. The response from Goons was more amusing than I anticipated. I removed all roles from in game titles rendering them useless, and then purged all of the directors of titles. Conveniently the jabber bot in illuminate wasn't online at the time, so it didn't scream in the channel about the role changes (Solo is awesome BTW, and you really should use your talent on something that will make you rich). I systematically removed all of the member corps from Goonswarm except for Tolon (supercap corp) and GHSC (The alliance wallet corp), to which I had control over with alts. I voted GHSC as executor, and booted Goonfleet from the alliance. Shortly after I submitted Goonfleet's application to Band of Brothers, which should take affect between 1-2AM EST tonight where it will remain indefinitely.

I am leaving enough isk in the wallets of both executor corps to ensure the alliance bills can be paid for at least a few years, and I am riding into the sunset (quitting eve) leaving all the isk and assets locked in game. I'll probably check back in a year or so and donate it all to some random goon of my choice, assuming the game still exists.
Citation :
Publié par Karak Dorn
mouarf enorme !

Eve le seul jeu ou des joueurs non rp font des guerres civiles !
le seul jeu ou meme les joueurs non rp font des dramas
En tout cas en regardant la Map on voit que IT c'est taillé la part du lion et n'a laissé que des miettes à AAA et Syst.K (surtout eux).
Serait bien que cela engendre un petit conflit entre eux
Citation :
Publié par Anarion
En tout cas en regardant la Map on voit que IT c'est taillé la part du lion et n'a laissé que des miettes à AAA et Syst.K (surtout eux).
Serait bien que cela engendre un petit conflit entre eux
C'est vrai que ça change pas mal de chose !

Je voyais toujours goon comme la grosse ally du 0.0.
Maintenant je me demande bien ce qui va se passer surtout coté TCF.
J'ai dit la même chose lors du disband de Bob, mais j'aime pas trop qu'un seul joueur puisse détruire ce que des centaines/milliers ont mis des années à construire.

Y a vraiment un truc que je trouve mal goupillé dans les mécanismes du jeu.
Mais bon, c'est un choix de CCP et on ne peut rien y faire même si on a du mal à y trouver une cohérence : IRL, j'imagine mal un président ou un très haut fonctionnaire d'un état péter son câble et pouvoir, se tirer avec la caisse, revendre tout le matériel militaires et les principaux secrets industriel à lui tout seul sans le moindre recours.
Il y a définitivement un truc qui coince je trouve.
La plus grosse alliance expropriée, voilà qui donnera un coup de fouet à l'immobilisme, ayons tout de même une pensée émue pour les futurs ex proprio des futurs systemes des restes de goon

tants qu'ils s'etablissent pas à jita avec war-dec de toutes les corps 2jump à la ronde et rasage de pos inclus, tout baigne
ne leur donnons pas des idées non plus^^
coup de fouet à l'immobilisme ?

à oui c'est sur que maintenant qu'IT à repris Delve, ça risque vachement de bouger dans ce coin.... surtout avec les nouveaux mécanismes de SOV (cf. la bataille de 49- : prendre un systeme = alarm clock pendant une semaine pour que tout soit annulé le dernier soir)
Non vraiment, cette expansion a vraiment rétabli l'ordre intersidéral.

ps : pas besoin de leur donner des idées, la guerre à Jita ils le faisaient déjà depuis un moment
Citation :
Publié par Astroknight
coup de fouet à l'immobilisme ?

à oui c'est sur que maintenant qu'IT à repris Delve, ça risque vachement de bouger dans ce coin.... surtout avec les nouveaux mécanismes de SOV (cf. la bataille de 49- : prendre un systeme = alarm clock pendant une semaine pour que tout soit annulé le dernier soir)
Non vraiment, cette expansion a vraiment rétabli l'ordre intersidéral.
Ok, compare avant et après.

Avant : Quasiment 1an sans véritable guerre de souveraineté, pas de réel changement de proprio dans tout Eve.
Après : En 2 mois PL, SoT puis Goonswarm virés de chez eux. CVA qui se met dans la merde et met en péril tout son territoire pour ces prochains mois. Dans le Nord, yoyo sur les territoires et fail de Tri&co.

Hmmm... Mouais c'est vrai, ça a rien changé.

C'est certain que Delve va plus trop bouger pendant un temps, après tout c'est la plus grosse alliance actuelle qui tiens la région maintenant, et aucune alliance assez grosse pour combattre IT ne veut Delve.
Le mouvement il va se faire ailleurs a partir de là. Dans l'Ouest, le Nord et l'Est.


Concernant les francos, j'ai cru voir que le Lys avait suivi la Goonwaffe dans SOLODRAKBAN.
Citation :
Publié par Tessen
J'ai dit la même chose lors du disband de Bob, mais j'aime pas trop qu'un seul joueur puisse détruire ce que des centaines/milliers ont mis des années à construire.

Y a vraiment un truc que je trouve mal goupillé dans les mécanismes du jeu.
Mais bon, c'est un choix de CCP et on ne peut rien y faire même si on a du mal à y trouver une cohérence : IRL, j'imagine mal un président ou un très haut fonctionnaire d'un état péter son câble et pouvoir, se tirer avec la caisse, revendre tout le matériel militaires et les principaux secrets industriel à lui tout seul sans le moindre recours.
Il y a définitivement un truc qui coince je trouve.
C'est le principe même de EvE de pouvoir détruire très facilement en qq secondes ce que d'autres mettent péniblement des mois voir plus à construire.
Les corpos ne sont pas des nations, mais des entreprises. Les patrons ont un pouvoir absolue.
A la rigueur on peut comparer avec un empereur, mais pas vraiment un président avec séparation des pouvoirs et tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés