[ Ys / Albion ] Histoire d'une guilde qui a façonnée celle de son serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sommmeille
Parle pas des accords d'emain, certain ici ( la plupart? ) n'en connaissent meme pas les grandes lignes.

Vive YS !
il y avait un tel respect des joueurs des 3 royaumes a ce moment la....jamais vu ça autre part.
/agree avec Birdie
C'est ce qui a donné la saveur de notre serveur .
Et ce qui permit aussi un essor des guildes et surtout de leur cohésion realm .
Même si lorsque nous nous sommes rétractés ( période sombre albionnaise où pendant plus de 8 mois, on avait pas vu la couleur d'une RK ),
cela provoqua de gros remous chez les joueurs de l'époque,
relayés sur JoL par des posts enflammés et au moins une dizaine de générations de Modo sacrifiée ( contraint de ne faire que la police).
Mais c'était notre droit ( pas besoin de polémique supplémentaire quoique c'était beaucoup plus fun ici = point de vue de posteur/lecteur).

< lance un pavé dans la marre >

Moa Cht'i Scout
ça nous rajeunit pas tous ça

kiss a tlm

Vive YS ( moi jai fais Disciple du Chaos Ombres Total Eclipse Templier de l'Ombre Alliance Spasm Furia Inferna Alliance et SPARTIATEEE)

mince 8 ans de daoc
__________________






Citation :
Publié par L))ragonya
ça nous rajeunit pas tous ça

kiss a tlm

Vive YS ( moi jai fais Disciple du Chaos Ombres Total Eclipse Templier de l'Ombre Alliance Spasm Furia Inferna Alliance et SPARTIATEEE)

mince 8 ans de daoc
mouai :\
Héhé une vieille légende ....
Coucou Maitr : petit MA dans la salle de leech de Keltoi

Ce jeu est clairement sur sa fin, j'ai "résigné" momentanément voir ce qu'il en était advenu ....
Tu l'as quitté au bon moment

Moa Cht'i Scout
Han Keltoi, tu te souviens de ça... J'avais complètement oublié !
Ça paraît si loin maintenant, un peu plus de huit ans...

J'ai arrêté à l'été 2005. Je me serais jamais douté que, cinq ans après, on parlerait encore de mon vieux MA...
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Han Keltoi, tu te souviens de ça... J'avais complètement oublié !
Ça paraît si loin maintenant, un peu plus de huit ans...

J'ai arrêté à l'été 2005. Je me serais jamais douté que, cinq ans après, on parlerait encore de mon vieux MA...
Haha , le MA frontload qui voulais 40 de viva full buff, pas de hate et si possible un debuff hate rouge ;o
Citation :
Publié par Fabzien
J'etais là

J'avais quitté L'ORDRE DU LOUP BLANC pour les rejoindres ;(
Puis après on a quitté alliance pour Désespoir tu t'en souvient de celle la ?
Quelle guilde !
Je viens de lire ce vieux sujet.

Que de souvenirs et que de bons souvenirs après coup.
Quand j'y repense, j'en ai toujours des souvenirs un peu ému par tout ce qu'on a partager entre tous les joueurs de la guilde et même avec les autres joueurs d'Ys ami ou ennemi.

Je vous souhaite à tous pleins de bonnes choses et qui sait on se recroisera peut-être un jour.

Qiramond
Ancien GM Alliance
Citation :
Publié par Qiramond
Je viens de lire ce vieux sujet.

Que de souvenirs et que de bons souvenirs après coup.
Quand j'y repense, j'en ai toujours des souvenirs un peu ému par tout ce qu'on a partager entre tous les joueurs de la guilde et même avec les autres joueurs d'Ys ami ou ennemi.

Je vous souhaite à tous pleins de bonnes choses et qui sait on se recroisera peut-être un jour.

Qiramond
Ancien GM Alliance
Je suis tombé aussi au Hasard ou presque sur ce vieux poste ... et on voit Qira qui est actif....

Si il y'a d'autres nostalgiques....

Boitedeconserve....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés