[FM Marteau Larhe] Dans quels ordres passer mes runes?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Joliens(nes) habitués de la Forgemagie,

Etant assez novice, je recquiert votre expérience pour la forgemagie d'un marteau qui a assez mangé...

Ses caractéristiques actuelles:

+51 vitalité

+44 agilité

+6 sagesse

+1 dommage

+0 coups critiques

Dans des autres sujets, j'ai trouvé une méthode consistant a passer les petites caractéristiques aux p'tites runes, puis remonter la vitalité aux petites jusqu'a 100-130 et enfin mettre des Ra pour espérer un jet a 150/200 vitalité, et ne surtout pas être trop gourmand avec cette dernière...

Seulement, dans quels ordres exact passer ces runes?

J'ai penser a sa:

Dommage > CC > sagesse > agilité > vitalité

Bonne idée ou pas?
D'autres méthodes?
Mettre des runes plus grosses/petites?
Et Marteau Lahre pour la forme.

L'ordre indiqué par Cerbardus est bon mais quelques précisions:
- pour la sagesse va jusqu'à 16/17 à la rune simple.
- la vita j'te conseille de passer à la pa vi dès 70/80, à la ra vi à partir de 210/220 (termine par 2/3 ra vi quoi).
- remonte les cc/dom au max et remets-les dès qu'ils baissent.
Jet que j'ai obtenu :

180 vitalité

5cc/dommage

50agi

35 sagesse

Plutôt pas mal comme méthode.

Merci a ceux qui m'ont conseiller.

ps: je me contre fiche des CC, et je ne suis pas a un do près, par contre pour la vita j'ai eu un peu peur, un ami avait pourri ces jets en forcant un peu dessus. (Je compte le retraivailler quand j'aurais plus d'argent, ceci dit c'est assez encourageant comme début)
Euh 180/300 vita (jet mini 250?) tu devrais pas avoir peur. J'te conseillerais peut-être de continuer à monter ça un peu. Bon c'est sur que si le mage est pas à toi c'est plus compliqué, mais d'après moi tu peux améliorer facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés