[News Off'] Resultats Ladder DOFUS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Le record est à 1'ooo'ooo'ooo et quelques pour 24h. Cela en est bien loin.

Non c'est 2 400 000 000 environ, pour 70 tot environ, c'est pas tout à fait sa mais presque.

Sinon quelqu'un peux me dire sérieusement quel est l'interet de farm tofu ... ?

(Lawl pour se faire 6000 dofawa§§)

@guerrier-divin : Je ne comprend pas comment autant de gens ont besoin de plume tofu et d'oeuf ... sa me semble irréaliste. Mise a part pour les clefs tofu, et encore... Le bot n'ayant farm que les tofus, il n'as pas de gland.
Citation :
Publié par coluchi
Et si vous consultez le Kanama, vous tomberez aussi béats d'admiration devant le nombre de monstres exterminés par Lords-Kana , sur Jiva : rien moins que 6 522 ! En voilà un qui a dû bien user sa souris hier !!!
Lords-Kana , cra level 42 , felicitation à lui .
Citation :
Publié par Gud
C'est la course au postcount sur la page news de dofus ou bien ?
Justement, c'est ça, et sur beaucoup d'autres site lucratif.

Un quota de news est imposé, ont félicite les belles performances etc..
Citation :
Publié par Wayat'
@guerrier-divin : Je ne comprend pas comment autant de gens ont besoin de plume tofu et d'oeuf ... sa me semble irréaliste. Mise a part pour les clefs tofu, et encore... Le bot n'ayant farm que les tofus, il n'as pas de gland.
Ya quelques recettes à pex avec des ressources tofu (2 cases) pour tailleur et cordo.

Donc si les ressources sont revendues à des prix ultra cassés par des bots, ça se comprend.
Et en prime, le tofu drop du kama (sans dec !)

Enfin sinon, je suis d'accord avec la plupart des gens ici, je vois pas l'intérêt de la news ni où se trouve le défi (owi j'vais passer mon we à essayer de battre un bot... olol)
Citation :
Publié par Wayat'
Sinon quelqu'un peux me dire sérieusement quel est l'interet de farm tofu ... ?
C'est pas les ressources en elles-memes mais les kamas dropés par le groupe, le tofu étant un des mobs les plus généreux du jeu. Les bots détruisent à priori les autres ressources, la map souterraine du donjon était envahie à une époque de groupes de bots, je ne sais pas si c'est encore le cas.

@wayat : logiquement si tu fais un 50x6000 ca fait 300 000, généralement les bots travaillent en groupe de 5, donc ca fait du 1,5M par jour par team.
Citation :
Publié par Gud
la map souterraine du donjon était envahie à une époque de groupes de bots, je ne sais pas si c'est encore le cas.

La map souterraine est maintenant constitué (2.0) de 2 ou 3 tofus noirs et du reste de tofus, c'est plus trop top de farm a cet endroit.

Cela dit je suis assez surprit de savoir que c'est farm pour les kamas, je me demande combien de kamas il a pu approximativement récolté.
Oui, j'ai deja été ban avec mon paysan , j'avais un ordi pourrave, et en plus j'avais msn etc en meme temps, resultat, je laggais en fauchant, et le systeme à cru que j'utilisais un hack.. ban 2 heures
En même temps, Jiva est devenu un serveur fermé. Même si les bots peuvent se servir de lien parrainage disponible sur le net, il faut que les bots ne soit pas facilement détectable pour survivre aussi longtemps dans une journée.


Le fait que Lords-Kana a tué uniquement des Tofus de base (hormis 2 Tofus noirs, disponible uniquement en donjon) montrent qu'il a squatté la carte de sélection du poulailler, à mi-donjon.

Il a tué 6.520 Tofu exactement, ce qui reviens à un rendement de 1 Tofu toutes les 13,25 secondes. Sachant qu'un Tofu rapporte en moyenne 60 kamas, il a pu amasser durant son incursion près de 391.200 kamas pendant la journée avec une moyenne de 1.891 Graine de Sésame, 1.956 Bec de Tofu, 2.282 Oeuf de Tofu et 3.260 Plume de Tofu (pour une base de 100PP et sans compter les challenges faits accidentellement).

Or, est-ce que le bots possède t'il un coffre pour stocker la marchandise ? Ou est-ce qu'il y a un bots qui le rejoint pour récupérer les affaires toutes les heures avec les kamas dans le but de "sauvegarder" les kamas avant un bannissement potentiel ? Ou est-ce que le bots supprime les objets de son inventaire ?

D'ailleurs, la dernière journée relève un nombre de 8 445 759 Tofu tués dans la journée. Avant la MàJ Crâ, on avait un nombre de 6,8M. Pendant la MàJ Crâ, le nombre était descendu à ~3M de Bouftou (les Crâs hors services, il ne restait que les Sadida-bots au bouftou/champs et les farmeurs humains de BR). Le nombre de bots semble avoir augmenté uniquement avec l'apparition des 8 nouveaux serveurs (+19% de serveurs et ~+23% de Tofu tué), l'augmentation du nombre de Tofu tué peut-être en rapport avec les Crâ qui sont encore plus rentable/puissant qu'avant la MàJ Crâ et possède donc un meilleur rendement.

De ce fait, Ankama ne semble pas avoir trouver une astuce pour virer un nombre supérieur de bots, mais le nombre de bots reste constant quant à lui.

Pour la nouvelle en elle même, elle n'apporte pas grand chose en jeu mais c'est toujours sympathique après tout.
Citation :
Publié par Wayat'
Après calcul, sachant qu'un tofu donne de 50 a 70 kamas, il a pu se faire entre 326 100k et 456 540k.
C'est affolant ...
Tu multiplie ce chiffre par quelques dizaines vu que les bots sont toujours groupés (un gars qui voit l'abus du bot va pas se limiter a 1 compte ...) et faut prendre aussi en compte le nombre de tofu par groupe. Tu rajoute à ça les plumes / oeuf etc qui se vendent 1k pnj ou plus hdv, je sais pas ... tu te retrouve avec des millions de kamas générés chaque jour par des bot.
Citation :
Publié par Squeezette
Tu multiplie ce chiffre par quelques dizaines vu que les bots sont toujours groupés (un gars qui voit l'abus du bot va pas se limiter a 1 compte ...) et faut prendre aussi en compte le nombre de tofu par groupe. Tu rajoute à ça les plumes / oeuf etc qui se vendent 1k pnj ou plus hdv, je sais pas ... tu te retrouve avec des millions de kamas générés chaque jour par des bot.
En fait non, car son calcul se base sur un nombre de tofu tuer, et non pas un nombre d'heure (en fait si, mais bon) on CONNAIT le nombre de tofu tuer, donc qu'il les ai tuer, en groupe ou non, il a tuer 6.xxx tofu, pas un de plus...Mais ca reste quand meme 400.000k par jour, par bot, c'est du n'importe quoi.
Citation :
La news vient d'être éditée : un petit malin s'était malheureusement glissé entre nos filtres de détection des farmers, comme certains l'ont constaté.

Bon après-midi à tous !
Lé bien bonne celle la, vive les news a la va vite !

A quand les news avec de vrai vérité ?

WAS

Naze pandalette Lily
Quand on a rien à dire autant se taire non? Ankama l'a bien compris.
Ceci dit ça donne les chiffres que font les bots et mine de rien on comprend mieux comment ils font pour être plein aux as.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés