[Actu] Elder Scrolls Online se précise ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/1/2010 à 19:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Bethesda et Interplay s’écharpent pour la licence Fallout Online... et livrent des documents aux tribunaux détaillant leurs prochains projets.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Uther ; 03/05/2012 à 19h01. Motif: Placé dans le sous-forum TESO
Citation :
Publié par Hraal
j'ai arrêté de lire à partir de là.
Faut arrêter quand même, World of Warcraft vanilla c'était de l'art et du grand! Pour les joueurs de Wow le pré-Bc c'est un peu comme le Daoc de JoL: Le bon vieux temps qu'on reverra jamais
Citation :
Publié par Hraal
j'ai arrêté de lire à partir de là.
J'aime leur franchise, il précise dès maintenant que ce sera un type comme. Dans la mesure où certains développeurs se vantent de ne pas copier ce dernier, alors que les bases sont pompées dessus.
Damaking, faux il y a des nains: les dwemers, mais il reste qu'un représentant de cette espèce dans Morrowind. Et les dragons aussi, y'en a un à la fin d'Oblivion si je me trompe pas.
J'ai hâte d'en savoir plus également, étant fan d'oblivion, ça serait génial de voir le monde vivant sans mod ^^

Mais espérons qu'ils feront un effort sur les bugs, car on est habitué, parce que je sens que les futurs beta testeurs auront du boulot
Etant un gros fan des Elder Scrolls,ça serait énorme s'ils sortent un mmo de cet univers, exactement à suivre à la loupe <3
Citation :
Faut arrêter quand même, World of Warcraft vanilla c'était de l'art et du grand! Pour les joueurs de Wow le pré-Bc c'est un peu comme le Daoc de JoL: Le bon vieux temps qu'on reverra jamais
Moi j'appelle plutôt ça de la nostalgie, les expansions de WoW ont quand même apporté énormément d'améliorations au jeu, même si plusieurs ne font pas l'unanimité. J'ai eu beaucoup plus de plaisir sur T4C que sur DAoC ou WoW et j'ai eu plus de plaisir sur vanilla WoW que sur BC et WoTLK, mais objectivement WoTLK est supérieur à ses prédécesseurs sur pratiquement tous les points.

Enfin je veux pas trop faire dévier le thread, même si il y a pas grand chose à dire pour le moment sur un éventuel Elder Scrolls Online je vais évidemment suivre le sujet avec intérêt.
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
, mais objectivement WoTLK est supérieur à ses prédécesseurs sur pratiquement tous les points.
.
Le WoTLK de maintenant ou celui d'avant, parce que quand même y'a un petit gouffre


Quant au MMo .... a voir comme d'habitude.
Avec un monde comme Oblivion, les possibilités sont énormes. Oblivion c'est :
  • Pas de ciblage
  • Des guildes de guerriers / mages / assassins / voleurs avec des quêtes spécifiques
  • Des plans démoniaques
Si dessus, ils nous mettent un PVE a la Wow et pour quoi pas un petit PVP light pour se détendre de temps en temps

Quoi je rêve, sûrement, mais c'est bon de rêver
la carte d'oblivion est petite ... qui nous fasse tout le continent oui! avec vvardenfell oblivion ....
Apres bethesta , bien que certain critique , sont peut être les seul a pouvoir faire le poids face a blizzard. très bon point a mes yeux .
leur jeux ont toujours été de qualité (malgré quelques bugs) .
qui sais on aura peut être droit a un raid pour tuer "dagoth'ur" ou encore "vivec" pour drop lamentation
Mais là ou je peux complètement me faire fondre sur un mmo bethesta, c'est si il garde leur game play ! ça serait le rêve. Les classes personnalisables ...
"un jeux de type wow" ça fait un peu peur cette phrase j'avoue, mais si ils implante du pve a la wow ça serait top .
Par contre deux choses me font déjà peur !
- va falloir changer de pc !
- on peut attendre facile 2015/2016 .

Bref wait and see!
espérons que les fans pourront mod le jeu online car les personnages de bases des Elder scrolls étaient vraiment moches, ou propoer un service de modding, les modders envoient leurs travailleurs au développeur et hop un patch pour améliorer tel ou telle chose, chacun met son grain dans le moulin !
La force d'elder c'est bien le modding
Citation :
Publié par Italic
Avec un monde comme Oblivion, les possibilités sont énormes. Oblivion c'est :
  • Pas de ciblage
  • Des guildes de guerriers / mages / assassins / voleurs avec des quêtes spécifiques
  • Des plans démoniaques
Si dessus, ils nous mettent un PVE a la Wow et pour quoi pas un petit PVP light pour se détendre de temps en temps

Quoi je rêve, sûrement, mais c'est bon de rêver
>> Pas de ciblage: En fait si, mais il est automatique (en gros, en passant le hud devant l'objectif ca "cible").

>> Des guildes de XXX: Ben ça, ca existe theoriquement partout. Rien n'empeche qui que ce soit de faire une guilde de guerrier (mais dans un MMO, tu va faire comment pour gérer le complémentarité ?).

>> Des plans démoniaques : "phasing ?"

Bref, mis à part un BG différent, et éventuellement un moteur graphique plus pousé, je ne vois pas trop ce qu'un énième MMO Med Fan va apporter.
Un jeu a la WOW? Ca me fait peur.... Veulent dire quoi par un jeu a la WoW?

Parce que bon... J'ai bon me souvenir de Morrowind et Oblivion mais je vois rien dans ses jeux qui fait ressembler a du WoW mais alors vraiment rien de rien.

Je veux pas d'un jeu a la WoW mais alors pas du tout. Je veux un vrai Elder Scrolls mais qui ce joue Online.... Je veux un MMORPG/FPS en français et y a que Bethesda pour me le faire!
Citation :
Publié par elamapi
>> Des guildes de XXX: Ben ça, ca existe theoriquement partout. Rien n'empeche qui que ce soit de faire une guilde de guerrier (mais dans un MMO, tu va faire comment pour gérer le complémentarité ?)
heu
Je ne parlais pas, bien sur de Guilde de joueurs mais de guilde de classes comme dans Oblivion....
Si tu appartiens à la guilde des guerriers par exemple, tu as des ennemis spécifiques, des quêtes spécifiques et des récompenses qui sont plutôt orientées pour des guerriers, armes, armures, etc...
Citation :
Publié par elamapi
Bref, mis à part un BG différent, et éventuellement un moteur graphique plus pousé, je ne vois pas trop ce qu'un énième MMO Med Fan va apporter.
Dans ce cas, tu reprends ta phrase, tu en enlève Med Fan, et tu l'appliques à tous les MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés