Rodeur CC

Répondre
Partager Rechercher
On va dire que ce sont des RD à la sauce NCsoft.

Mais le principe reste le même. Ils l'ont fait vraisemblablement par palier plutôt que logarithmiquement. Du coup, on peut penser qu'il existe réellement un Hard cap.
Citation :
Publié par Kingface
Ok dans ce cas t'as rien compris au système en fait.

On te dit que jusqu'à 440 ou 450 (j'en sais trop rien), +10 en critique physique équivaut à +1% de chance de crit.

Et au-delà, +10 donnera moins de 1% jusqu'à atteindre une limite où rajouter +10 ne donnera quasi plus rien (quasi parce que ça donnera toujours quelque chose ne serait ce que 0,000001% au bout d'un moment, sauf si les programmeurs ont fait en sorte de mettre une limite réelle à la valeur).

C'est si compliqué à comprendre?

C'est ce qu'on appelle les Rendements Décroissants.
Envoie une source des tests Ha oui j'adore le "j'en sais trop rien" ou le "sauf si", que de certitudes.

PS : Blabla
t'as qu'à chercher par toi-même. Petite aide: ils sont en anglais.

Vu le style de posts que t'as laissé sur d'autres sujets du forum, je vais pas perdre mon temps avec toi.

Sois un minimum constructif dans tes posts et on rediscutera.

PS:
Citation :
Publié par Xelinio
+1 avec mygo... et pis mistral c'est encore un buff a lancé en plus... et en pvp yen a déjà suffisamment comme ça...
Non mais t'es sérieux la ? Mistral c'est une tuerie qui rox du poney ! Déjà 100 crit c'est économisé 6-7 slot de gem. La vitesse speed c'est vraiment ubber en rift pour rattrapé des gars et les snare/root en attendant les copin ou bien pour fuir plus vite que tout le monde en cas de bus. Et 10% dommage c'est toujours ça de pris surtotu quand tu couple ce buff avec arc de bénédiction (20%dmg) qui a le meme temps d'action pour le même CD (et les 2 buff son castable on move !). Puis 1min c'est déjà 30 sec de plus que dur un combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés