À la prochaine!

Répondre
Partager Rechercher
Salut c'est pour vous dire tout simplement que le t4c c'était finit pour moi..j'ai passé de beaux moment sur abo1 avec tout mes alliés!....Sinon abo2 boaff...

Pour ceux qui sont intèresser a avoir mon compte me page...sinon je reviendrai p-t de temps en temps mais jcrois pas vrm...Merci surtout au Vicles!



Peace And Love!
Citation :
Publié par Spiced Vicles
Comment sa ! ahahah je tien a dire que je suis Foria de abo1 pour ceux qui se rapelle plus
non pas insuportable mais bien nb

sinon bha a ++
Citation :
Publié par Spiced Vicles
Comment sa ! ahahah je tien a dire que je suis Foria de abo1 pour ceux qui se rapelle plus
Ha ok, quelqu'un sur Spiced m'avais dis que c'était Lumi
Je lui avais filé acces ..sinon sa tjs été moi ! mais merci de me dire que j'étais insuportable sur abo1 -_-


Sinon p-t que bientôt Kan prendre Spiced!
Merci tout le monde, je vien vous annonce que mon compte a passer sous le control de Heineken

Sinon je voudrai dire un gros SALUT A MON AMI MATADOR


p:s mp moi jveux ton msn
Citation :
Publié par Spiced Vicles
Merci tout le monde, je vien vous annonce que mon compte a passer sous le control de Heineken

Sinon je voudrai dire un gros SALUT A MON AMI MATADOR


p:s mp moi jveux ton msn
Jore il joue encore El Greco :-/ J'vais peut être repointer mon nez autrement que pour dropper en étant blindé à 5h du mat' !
Citation :
Jore il joue encore El Greco :-/ J'vais peut être repointer mon nez autrement que pour dropper en étant blindé à 5h du mat' !
J'attend que vous me transfériez un certain perso messire.

A++ Foria, bonne vie, sex et autre drogue et alcool! merci ! (ta vider le coffre koé ²²)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés