Guilde Fr Sur Hammerine !!!

Répondre
Partager Rechercher
UP UP UP !!!

Les Gardiens d'Akashic recrute de nouveau !!!

Vous êtes débutant ou vétéran? Les niveaux vont de 1-79 !!! Nous recrutons du monde et toute classes pour repartir en donjon !!!

COntactez nous IG ou via notre forum de guilde !


www.lgda.taguilde.net

- Atlatann (GM)
- Leawenn
- Zenji
Petit Up Up Up

3 nouvelle recrue a l'ordre du jour partant du lvl30-59

Donc nous recrutons toujours

maitenant que l'event carus se termine on se remet a faire des raids avec les anciens

DONC On recrute:

- francophone
- toute classe et tout niveau
- respect bonne humeur, et entraide
- Mumble est OBLIGATOIRE ! On est une petit communauté mais très soudé donc si vous voulez en faire partir il vous le faudra!!!! Le micro lui n'est pas obligatoire mais sa sera moins marrant pour vous^^

CONTACT:
www.lgda.taguilde.net

Atlatann (GM)
Zenji
Leawenn

screen12.jpg
P'tit Up

La guilde est toujours là, pas mal de gens sont en vacances et reviendront fin Août, mais nous recrutons toujours !!! Nous sommes actuellement une douzaine d'actif au quotidien.

Nous recherchons:

tank - radiant - dominator - elementaliste

toute les autres classes sont les bienvenues peu importes votre niveaux ou votre experience dans le jeu!

PAR CONTRE si vous voulez rentrez dans la guilde il vous faudra MUMBLE, c'est obligatoire !!! Le micro lui ne l'ai pas, mais aucune raison que la communauté ai a écrire quand elle peut parler !^^


CONTACTE:

www.lgda.taguilde.net

Atlatann (GM)
Zenji
Marcelboulba
Leawenn
Karaszu
re bonjour a tous !!!

Nous recrutons toujours ! Peu importe votre niveau ou classe, a partir du moment que vous avez Mumble (le micro n'est pas obligatoire)

Contactez nous pour plus d'info

CONTACTE:

Atlatann/ Mageos
Zenji/ Volac
taraceboulba/Marcelboulba
Maza
Leawenn
Pioupiou
Br4zer

FORUM: lgda.taguilde.net

screen22.jpg
bonsoir, tout jeune arrivé sur Requiem je suis en quete de joueurs francais pour jouer ^^ je me demandais si vous etiez toujours la ou si le jeu etait mort comme il me semble l être
re
Coucou,

J'ai découvert ce jeu hier, c'est très sympa mais ça me semble aussi un peu mort, il est sur le déclin?? Si tu y joues encore, on peut se voir IG, à bientôt j'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés