idée de deck

Répondre
Partager Rechercher
salut j'ai un budget de 97 000 et j'aimerais avoir une idée de deck elo sympa à jouer je suis à sec là ^^" merci à tous j'arrête d'écrire je suis trop malade .
97.000 tu peux faire à peu près n'importe quel deck sans Collector!

Faut déterminer quel style de deck tu veux jouer:

- plutôt faire du KO
- jouer des +vie ou des poisons
- savoir si tu aimes un clan plutôt qu'un autre, une carte spécifique qui fait que tu veux jouer un clan
- savoir si tu es prêt à jouer un mono-clan ou biclan, ou encore intégrer un leader

Après avoir déterminé tout ça on saura à peu près te guider pour t'aider ^^
Bah alors prend déjà Gil et Morphun et tente de construire quelque chose autour. Personnellement, j'ai joué Gil sans bonus dans mon deck et cela ne m'a pas posé de problème, donc elle doit pouvoir s'ajouter aux pussy .
terminé pour moi j'ai opté pour un all stars/pussy tampis pour gil je vous le posterais quand j'aurais fait un score potable avec ;p vous pouvez toujours utiliser le topic si vous en avez besoin.
Le leader le plus pourri c'est Vansaar, pas Volth
Sinon Junta est un très bon clan à jouer en bi, avec AllS par exemple, ou Junkz...
Beaucoup de dégats, et puissance assurée ( Emeth, Trish, Dean, Wardog... )
Citation :
Publié par S13_Heikichi
Le leader le plus pourri c'est Vansaar, pas Volth
Sinon Junta est un très bon clan à jouer en bi, avec AllS par exemple, ou Junkz...
Beaucoup de dégats, et puissance assurée ( Emeth, Trish, Dean, Wardog... )
Va au Hangar avec Vholt pour voir .
Ashigaru a de bonnes stats quand même :P 8/6 c'est pas mal, son pouvoir est nul c'est vrai
Le plus nul c'est Vansaar en combat, mais il est plus utile dans le jeu que Vholt xD
Citation :
Publié par Shuri-ken
Pour moi le leader le plus pourrit est ashigaru puisque de mon point de vue c'est mieux de commencer a cause des cartes courage qu'il faut vite jouer.
C'est un énorme avantage de ne pas commencer au contraire Je pense que mes chances de victoires augmentent de façon sensible quand je ne commence pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés