Ywain Cassé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
euh je sais pas vous mais il se trouve qu'il est impossible de se téléporter depuis le down

ca ramene a la page des perso et retour la ou tu etais ( que ce soit par le biais des pierres de la mort en tout cas de mon coté je vais essayer les djins )
Citation :
Publié par cunoverabair
euh je sais pas vous mais il se trouve qu'il est impossible de se téléporter depuis le down

ca ramene a la page des perso et retour la ou tu etais ( que ce soit par le biais des pierres de la mort en tout cas de mon coté je vais essayer les djins )
La zone classique (enfin sur hib) est crash tout comme si apparemment
bin je viens de tester les djins semblent fonctionner ( du moins j'ai pu aller au housing ) mais pas le TP zf -> zone classique donc le probleme viendrait du type de téléportation c'est bien embetant
- Vi a l'instant on vient de me répondre sur l'advice que le classique/SI crashed... Donc peut pas jouer vu qu' j'ai déco mes 2 main non ovate a DL PvE....

PS:C'est bien d'avoir ouvert un autre topic la dessus, ça permettra a ceux qui comme moi se retrouvait coincer d'être au moins informer; vu que sur l'autre post qui a été clos c'est du grand n'importe quoi.
perso avant deco la sourie servait a commander le curseur et selectionner , click gauche fesait bouger camera etc

depuis le crash j'ai la sourie de base qui commande la camera , je rage la j'arrive pas a changer ca
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Proto_tkt
On s'est bien amusé sur Mordred
~

Tin, il manque grave ce serveur, enfin, jparle de la période post Camlann :<
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés