[Actu] Nouvelles cartes: Offensive de charme

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/1/2010 à 13:24 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Tout d'abord, bonne année 2010 à tous et à toutes! Merci d'être toujours plus nombreux à venir consulter notre site et notre forum!

Les Pussycats montent le ton et lancent une grande offensive contre le machisme ambiant à Clint City. Pour repartir à (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

https://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/Ulrich_3.pnghttps://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/Ditha_5.pnghttps://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/Brittany_2.pnghttps://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/Buba_4.png

Encore bonne année et bravo à Orion qui est le plus beau !
J'aime pas du tout Ulrich. Une 5/5 réducteur ok, mais incapable de bluffer.
Même avec 2-3 pillz dessus, il atteint péniblement les 20 atk.
Faudrait vraiment pas avoir de chance pour se retrouver véritablement bloqué par lui, sans stop pouvoir, - X vie, + Y vie, ou avec une carte qui rapporte/enlève des pillz, etc...

Pour le même nombre d'étoiles, la même puissance, les mêmes dégâts, son pouvoir est bien moins efficace que celui d'Uranus_3.

Le bonus est meilleur contre la moitié des clans et + ou - équivalent contre l'autre moitié, mais il reste bien moins intéressant comme carte :/.
Le 1janvier est toujours un jour difficile, je rappelle que je donne ici qu'un avis purement objectif, à chaud, mon analyse ne prétend pas à l'universalité



Honneur en ce début 2010 à la belle Ditha 7/5 +1pv par dégâts
La carte peut paraître pas mal au premier abord, mais elle souffre de pas mal de défauts, contre les stop pouvoirs 7/5 ce n'est pas ridicule mais pour 5* c’est quand même cher payer
Contre les réducteurs, c’est pareil, son potentiel est grandement diminué…
Et comme on le sait tous le bonus des pussycats est défensif donc finalement on préférera jouer une base plus "light" et allégée en étoiles
Même si elle reste néanmoins une carte tout à fait acceptable, son apparition chez les pussycats n’est pas le choix idéal.

Ensuite sa copine Brittany 6/2 -9attaques minimum 6
Au premier abord elle parait intéressante, mais elle aussi souffre de quelques défauts si on est exigent sur la qualité des cartes qu'on veut placer dans nos decks
Malgré son pouvoir, son 6 de puissance la gêne dès qu'on commence à pillzer un peu, je sais c'est pas son but premier mais bon… Contre les sakrohm et autres uppers elle doit pillzer beaucoup rien que pour ne pas se retrouver en dessous de 6.
Par rapport à Wanda, elle est plus intéressante en dessous de 4pillz, à partir de 5 Wanda est meilleure, même en 1*
Au final on retiendra quand même que Brittany est une bonne carte et permet d'éviter de jouer trop de semi evo, elle ne remplacera pas Wanda et Gwen mais elle a le mérite de permettre au clan de changer un peu de visage pour ceux qui veulent se passer de semi EVO bien entendu

Ensuite Ulrich ENFIN, enfin le premier réducteur pour les piranas !
5/5 -4dégâts min.2, elle ressemble à Deebler, Jeena ou encore Uranus pour les fans de comparaisons
Alors, 5 de puissance c'est faible, très faible même en ELO, au point que cette carte passera (très) rarement. Elle a le mérite de bloquer, avec son stop bonus qui en fait un bon bloqueur. Pour le bluff c'est difficile encore plus qu'avec Uranus… En définitive on retiendra qu’elle bloque des dégâts et c'est tout ce qu'on lui demande de toute façon, une carte assez bonne quoi, elle va pas chercher plus loin que ce qu'on lui demande

Et on finit avec Buba, 6/5 support : Puissance +1, cette carte est clairement orientée mono clan, elle devient 10/5 sans stop pouvoir adverse et avec 4jungos dans sa main... Cela fait quand même beaucoup de conditions pour une carte au final plutôt moyenne, face aux stops pouvoirs, elle fait pâle figure, et jouer un clan en mono clan est souvent handicapant.
Buba sera donc peut utilisée en ELO, on lui préférera des cartes plus sûres quoique les jungos manquent toujours d'une bonne 4*, qui puisse assurer la garde du Zoo en l'absence de Sylth.
Citation :
Publié par Quild
J'aime pas du tout Ulrich. Une 5/5 réducteur ok, mais incapable de bluffer.
Même avec 2-3 pillz dessus, il atteint péniblement les 20 atk.
Faudrait vraiment pas avoir de chance pour se retrouver véritablement bloqué par lui, sans stop pouvoir, - X vie, + Y vie, ou avec une carte qui rapporte/enlève des pillz, etc...

Pour le même nombre d'étoiles, la même puissance, les mêmes dégâts, son pouvoir est bien moins efficace que celui d'Uranus_3.

Le bonus est meilleur contre la moitié des clans et + ou - équivalent contre l'autre moitié, mais il reste bien moins intéressant comme carte :/.
En même temps si tu compare Ulrich a uranus c'est pas très révelateur, (cette carte est même jouée en survivor T2) . Faut citer la carte dans son contexte. Je connais pas bien les piranas mais a ma connaissance il souffraient d'un manque de réducteur. Ulrich n'est pas exceptionnelle, pourtant je suis sur qu'elle sera jouée. Il y peut même rivaliser avec des cartes comme Estalt tout en profitant de l'avantage de ses étoiles en mois en cas d'égalité.

La meilleure sortie de la semaine pour moi est brittany.
J'aime bien les 4 sorties moi, elles sont toutes utiles et permettent de varier les decks, afin de sortir un peu des éternelles "deck de la mort qui tue tout"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés