Enigme

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a émis des hypothèses sur le forum off.
Il n'a cité que l'atelier de forgemages de la forêt abra qui est la bonne réponse.
En effet "La création d'objets magiques pour les nuls" est un livre. Si vous lisez celui-ci vous verrez qu'il a été écrit par "Maître Hel Munster".
Celui-ci se trouve bien à l'atelier forgemage de la forêt abra en [-5;-13]
Sinon pour la photo je suis désolé ce n'est pas le canon pour l'île de moon, j'ai été vérifier je dois avouer que le pnj a exactement le même skin...
Néanmoins il n'y a pas un escalier derrière !
Je vous laisse chercher encore un peu.

Personne n'a trouvé les autres lieux à l'heure actuelle (à ma connaissance).

Pour la 4 je me sens obligé de vous aider, je crois avoir trop corsé la chose. Je peux vous dire que cela ne correspond a aucun emplacement particulier sur la carte.
Vous pouvez énoncer vos hypothèses, dès que je verrai une bonne réponse je le dirai !
Mince la 1 n'est pas facile non plus s'il n'y a pas de lien avec la 'fille-canon' (haha).

Pour la 2 il faut se reporter aux pages persos où on peut voir que pile à la date indiquée tu as vaincu le skeunk, sûrement accompagné d'une jolie peau vu le descriptif de l'enigme..

La 3 j'avais trouvé la même chose que la personne dont tu parles ^^
La 4ème n'est vraiment pas évidente, d'après le forum off' ce n'est pas une position spécifique, mais j'avoue que c'était bien trouvé le 421 Ysil ^^.

On peut trouver des dés vers le temple Ecaflip et tout ce qui se rapporte à ce chanceux personnage.
Sinon on peut également penser aux dégâts provoqués par un sort ou une arme, que l'on peut afficher sous forme de dés pour une précision optimale...
Pour la 4 j'ai quelques hypothèses :

-Dès de dégelé contre le Mino.
-Les gelées ça ressemble aussi aux dés.
-Les invoks de l'avant dernière salle du dj Pandikaze aussi.
-L'endroit où on a l'emote pierre/papier/ciseaux, y'a un ecaflip joueur si je me souviens bien.
Maintenant que tu sais quels sont ces 4 lieux, seras-tu prendre assez de recul et tracer
le chemin de ta destinée pour deviner ce dont une femme pourrait rêver?

1- Lily [9,-2]
2- skeunk [-20,10]
3- atelier forgemage [-5;-13]
4- [4,21]

map1.jpg

euuuuuuuh ....les femmes revent d'un 4 ? :]

à moins que...

map2.jpg
elles rêvent de diamants *-* ( vi d'ailleurs m'en faut plein )
Ok, donc le chemin tracé nous laisse deviner un 4. Or il y a quatre lieux donc je pense qu'il faut prendre les significations des lieux : les femmes veulent voyager et aiment les nouveaux paysages, elles veulent aussi vivre des aventures et donner le meilleur d'elles même, avoir un métier réservé aux élites, et enfin avoir pas mal de chance.

Un peu tiré par les cheveux mais bon. ^^ J'ai pas dis que c'est ce que je pense, mais c'est ce à quoi me font penser les quatre différents lieux.

Édit : En gros, elles rêvent d'une belle vie bien remplie et intéressante, comme tout le monde. (?)
Citation :
Publié par * ysil *
Ou alors c'est tout bêtement le croisement des lignes sur la carte qui mène a l'atelier bijoutier du village où Azra lazarus propose de fabriquer une alliance de mariage

+1 , qu'elle est futé cette ysil ...
Moi jpense c'est un bijou, qui a, dans sa description un truc dans le style "qui fait rever les femmes" et le gain de l'enigme serait un exemplaire de ce bijou!

Ou tout simplement, les femmes rêvent de bijoux de famille. (Va laver mon slip la femme! perfiiiide!)

Citation :
Publié par un gars sur l'off
Pour ceux qui ne l'on pas terminé, j'ai trouvé la solution:

Après avoir trouvé les 4 lieux qui on été dit. Il faut passer à la dernière étape.


Maintenant que tu sais quels sont ces 4 lieux, seras-tu prendre assez de recul et tracer
le chemin de ta destinée pour deviner ce dont une femme pourrait rêver?
Citation :
Publié par un gars sur l'off
On doit tracer un chemin, donc je me suis dit que l'on cherchait la map ou l'on devait aller. en tracant toutes les possibilités, la map qui est exactement au centre des 4 positions donnés est l'atelier des forgerons à Amakna. Donc je regarde ce qu'il y a sur cette map et il y a des deux nouvelles émotes. Bon l'émote pleurer ne doit pas être la solution, j'ai donc opté pour l'émote fleur.


Donc la réponse: deviner ce dont une femme pourrait rêver? Réponse: Une fleur


Theodi
Et oui c'est bien ça !
Le croisement des 4 points amène sur l'atelier forgeron ou se trouve le pnj qui permet de débloquer l'émote pleurer et l'émote fleur. Il fallait tout simplement se focaliser sur l'émote fleur.
Messieurs nous savons tous à quel point il est important d'offrir des fleurs à une femme de temps en temps, ceci la rend heureuse, elle a le poil soyeux, elle vous fait à manger et avec un peu de chance, elle vous fait une fellation (interdiction de me modérer, j'utilise un langage adapté).
Un bouquet de fleurs c'est moins cher qu'une prostitué, vous avez tout à y gagner.
Souvenez-vous de ces quelques mots quand vous vivrez en couple et la vie à 2 n'en sera que plus belle !
Misti qui suggèrede se focaliser sur une fleur plutôt qu'une croupe, il a dû se faire hacker je ne vois pas d'autre explication.

Sinon depuis peu on ne dit plus "fellation" mais "inflation" pour ceux qui ont suivi.

Bisous à votre guilde de vieux croutons libidineux.
Citation :
Publié par sakakaka
Misti qui suggèrede se focaliser sur une fleur plutôt qu'une croupe, il a dû se faire hacker je ne vois pas d'autre explication.

Sinon depuis peu on ne dit plus "fellation" mais "inflation" pour ceux qui ont suivi.

Bisous à votre guilde de vieux croutons libidineux.
Ouais...On fera passer le message.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés