GW - Le théâtre de Dame Althéa

Concours d'écriture

Répondre
Partager Rechercher
Salutation amis rôlistes,

Je suis Dame Uranile des Templiers du Chêne. Notre guilde organise un concours d'écriture sur les régions et lieux de Tyrie, de Cantha et d'Elona. Il s'agit d'écrire une description d'un lieu ou d'une région qui vous a particulièrement marqué par sa beauté naturelle ou artistique, par sa teneur historique ou encore par ses particularités culturelles. Nous vous invitons à rédiger entre 10 lignes et une page word. La description devra être faite à la troisième personne du singulier et être objective. Le choix du lieu est totalement libre. Vous pouvez aussi bien décrire l'Arche du Lion que les ruines de l'ancienne cité de Rin.

Les meilleures descriptions seront sélectionnées par un jury composé de membres de notre guilde et seront récompensées par un prix spécial soit IG soit pour le grand projet communautaire que nous préparons. Tous les participants recevront un prix de participation relatif à ce projet. Ces prix resteront secret jusqu'à la fin du concours. Certaines seront également sélectionnées pour être utilisées directement dans ce projet, avec bien sûr l'accord de leur auteur.Des informations plus amples vous seront communiquées ultérieurement.

Vous pouvez nous faire parvenir vos descriptions à l'adresse suivante : templiers-du-chene@hotmail.fr . Merci de préciser à la fin de votre message si vous acceptez ou non que cette oeuvre soit réutilisée dans notre projet communautaire et n'oubliez pas de donner votre pseudo IG pour que l'on puisse vous contacter facilement.

Le concours se déroulera jusqu'au 31 janvier 2010. En attendant, à vos plumes et que les meilleurs gagnent .
Le concours se termine aujourd'hui. Vous avez encore jusqu'à ce soir 22h00 pour envoyer votre participation. Au-delà de cet horaire, plus aucun texte ne sera accepté. Des informations vous seront communiquées plus tard dans la soirée pour la remise du prix final et l'élection du vainqueur.
Le concours est désormais terminé. Le nom des vainqueurs seront donnés samedi 6 février à 21h30 lors d'un évènement à l'Arche du Lion Région Française 1. Les 15 participants du concours y sont conviés ainsi que tous ceux qui souhaitent se joindre à nous pour cette petite soirée.

Après l'annonce des résultats et la remise des prix du concours, l'équipe de Nebula se rendra aux alentours de 22h00, aux Sources Chaudes de Bergen pour un échange de questions/réponses avec les joueurs de la communauté Guild Wars souhaitant en savoir plus sur le sujet.

Nous espérons vous voir nombreux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés