Kits gratuit dofus pour vos guildes et fan sites

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je souhaite vous proposer mes créations pour vos sites de guilde /fan sites

[Créations en cours du fan-sites design]

Je ne demande pas de subvention (gratuit) cependant bien sûr j'accepte tout dons pour me soutenir dans mon projet.

J'éditerais pour en rajouter , je demande juste quelque chose :
Pour des commandes de design pour dofus merci de laisser un commentaire comprenant

  1. Le nom de votre site
  2. Une description de celui ci
  3. (Facultatif* un plan avec le logiciel paint)
  4. Une adresse pour vous joindre
  5. "Accepter la condition de laisser le nom de l'artiste en bas du site"
Je n'aide personne à créer son site j'aide juste pour le design et l'intégration si la personne me semble motivé et agréable.

A vos commentaires et commandes peut être,

Edit : Je rajoute que ceci n'est que une image bien sûr après il faut que je vous donne le fichier zip css et autres pour que vous puissiez editer à volonter votre kit. Je peux aussi faire des designs personnels si j'aime bien le projet que vous avez ainsi que vous aidez grandement.
Le temps que je passerais sur votre design dépendra de mes disponibilités, merci de pas me spam par mp sur jol !
Citation :
Publié par So-Sniper
Tu a demander a quelqu'un si tu avait le droit de faire de la pub ?
Ce n'est en aucun cas de la pub c'est un service ... un service n'est pas de la pub


Citation :
Publié par [Kuri]Appel-heart
T'as eu l'autorisation d'utiliser la mascotte Jolia dans tes maquettes ?
Voir créative commons :
http://creativecommons.org/licenses/...2.0/fr/deed.fr

Ou voir cgu de dofus : Les images restent la propriété de dofus
Ainsi que dans le design : Ankama games tout droits ...
Je peux donc très bien arreter ceci de la part de Ankama non de l'artiste

De plus :
Je ne demande pas de subvention (gratuit) cependant bien sûr j'accepte tout dons pour me soutenir dans mon projet.

Je ne demande pas d'argent si je vendais mon service et ces images je comprendrais cependant ce n'est pas le cas
Je sais pas pourquoi mais le second me fait étrangement penser a une certaine radio dofusiene commencant par anka, et finissant par dio
Citation :
Publié par .Belial.
C'est très joli, bravo. Beau projet.
Manque plus qu'un petit message de modo pour montrer que tu est autorisé à en faire la pub sur jol.
Citation :
Publié par E't
Ce n'est en aucun cas de la pub c'est un service ... un service n'est pas de la pub
Aucun lien n'est disponible juste le contact par rapport au moyen fournis par jol c'est à dire Mp , réponse au sujet
Citation :
Publié par Time_Paradox
Je sais pas pourquoi mais le second me fait étrangement penser a une certaine radio dofusiene commencant par anka, et finissant par dio

Les noms que j'ai trouvé son juste le fruit de mon imagination et en aucun cas une copie de design (Le psd est crée par moi si tu as besoin de verification )

Je rajoute : Bon noël à tous bonnes fêtes et autres !
Citation :
Publié par E't
Ce n'est en aucun cas de la pub c'est un service ... un service n'est pas de la pub

Non ce n'est pas de la pub ta raison , c'est juste un moyen de faire connaitre ton service , ce que j'appelle de la pub !


Mais sinon bravo et continue comme sa Très jolie ce que tu fait !
Citation :
Publié par So-Sniper
Non ce n'est pas de la pub ta raison , c'est juste un moyen de faire connaitre ton service , ce que j'appelle de la pub !


Mais sinon bravo et continue comme sa Très jolie ce que tu fait !

Donc si je suis ta logique , tu post un message pour te faire de la renommé au près du site donc c'est de la pub... on en sort plus.

Merci sinon pour tes encouragements !

Je vais voir pour en post un autre dans la journée plus pour les guildes
Citation :
Publié par E't
Voir créative commons :
http://creativecommons.org/licenses/...2.0/fr/deed.fr

Ou voir cgu de dofus : Les images restent la propriété de dofus
Ainsi que dans le design : Ankama games tout droits ...
Je peux donc très bien arreter ceci de la part de Ankama non de l'artiste
Justement, Jolia n'est pas la propriété de Ankama mais bien de JOL, c'est la mascotte de JOL-Dofus. Dès lors que tu nous a pas prévenu (et que tu n'as pas acquis l'autorisation de l'utiliser) tu en cours un risque de poursuites judiciaires ainsi qu'un risque d'amande à verser à JOL pour violation de droits d'auteur et d'illustrateur.

Il serait donc urgent que tu l'as retire

EDIT : Il est interdit de faire ce genre de thread (j'esquive le prévisible : je fais pas de la pub) sans l'accord préalable d'un modérateur.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Justement, Jolia n'est pas la propriété de Ankama mais bien de JOL, c'est la mascotte de JOL-Dofus. Dès lors que tu nous a pas prévenu (et que tu n'as pas acquis l'autorisation de l'utiliser) tu en cours un risque de poursuites judiciaires ainsi qu'un risque d'amande à verser à JOL pour violation de droits d'auteur et d'illustrateur.

Il serait donc urgent que tu l'as retire

EDIT : Il est interdit de faire ce genre de thread (j'esquive le prévisible : je fais pas de la pub) sans l'accord préalable d'un modérateur.

Je reviens à ce que vous avez dis cependant voici quelque chose : j'ai téléchargé ce pack d'image sur un site (par rapport à google image ) que je sache si votre droit été protéger je n'aurais pas pu téléchargé une image si simplement ?

Je rajoute que je vais supprimé mon message car je trouve que sa deviens plus de la parano que autres choses demander l'autorisation à un modérateur pour chaque action ...
deuxieme question votre mascotte est sur quel design le premier ou le deuxieme?

Je rajoute que une image libre d'utilisation n'est pas un viol de droits d'auteur sachant que je ne gagne pas de profit sur cet image elle reste toujours libre. Revoir la creative commons. Si cet image est non libre de téléchargement dans ce cas la poursuite n'ira pas droit sur moi mais sur le site sur lequel j'ai téléchargé cet image. Sachant que sur votre site je regarde je n'ai toujours pas trouvé de preuve que ceci vous appartiens
Tu peux télécharger des images gratuitement (et encore dépend du moyen de dl...), mais c'est interdit de les ré-utiliser/diffuser, surtout dans un but lucratif (de manière direct ou indirect comme tu le fais).
Citation :
Publié par Yuyu
Tu peux télécharger des images gratuitement (et encore...), mais c'est interdit de les ré-utiliser/diffuser dans un but lucratif (de manière direct ou indirect comme tu le fais).
La créative commons rappelle les droits d'utilisations des images cependant les images et que pour toutes modifications cet image je dois demander l'autorisation à son artiste que je sache cet image n'a en aucun cas été modifié.

Je vais annuler les designs pour prouver ma bonne volonté cependant je ne suis pas d'accord sur les images m'enfin c'est votre site je respecte donc je modifie
Citation :
Publié par Yuyu
Tu peux télécharger des images gratuitement (et encore dépend du moyen de dl...), mais c'est interdit de les ré-utiliser/diffuser, surtout dans un but lucratif (de manière direct ou indirect comme tu le fais).
Là c'est non-lucratif, il l'a dit.
Et puis bon cette image n'était qu'un éxemple, il va pas mettre Jolia sur chaque sites...
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Là c'est non-lucratif, il l'a dit.
Et puis bon cette image n'était qu'un éxemple, il va pas mettre Jolia sur chaque sites...

Tout à fait pour sa que je ne comprends pas trop... cependant j'ai modifié comme demander
Je trouve dommage que quelqu'un qui vient proposer gentiment un service, certe dans le but de se faire connaitre, mais sans demander une quelquonque compensation, se fasse troller par des kevin se prenant pour des modérateurs, "enleve ceci, cela, demande a bidule pour ca, t'as pas le droit de faire ca"...
Enfin, bon, ca me dépasse...
La propriété intellectuelle n'est régie que par des codes juridiques tres stricts, qui, s'ils interdisent la publication d'une image exactement reproduite, permettent la publication d'une meme image si elle est modifié de telle facon qu'elle ne fasse en rien concurence a l'image d'origine.
Donc, en modifiant quelque peu l'image d'origine, on peut se permettre de la publiée sans enfreindre aucune regle. Modifie un peu la mascotte JOL, et tu pourras la publier sans souci, autant que tu le souhaites.
Bravo pour ton design, moderne et dynamique, en accord avec l'evolution que le studio ankama semble souhaiter, lorsqu'on voit son site.
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Là c'est non-lucratif, il l'a dit.
Et puis bon cette image n'était qu'un éxemple, il va pas mettre Jolia sur chaque sites...
Les dons c'est quoi ?
Et même, c'est interdit de réutiliser/diffuser une image/musique sans l'accord du propriétaire.

Après il y a une tolérance :
- pas d'argent sur le dos de l'auteur.
- pas dégrader l'auteur.
- si c'est pas le principal gagne pain de l'auteur.
Etc...

A noter qu'il faut mieux télécharger avec du direct download qu'avec du P2P, torrent, etc... qui sont des moyens de diffuser en même temps le contenu, comme on peut le faire avec un site web (ce qui aux yeux de la loi... est sévèrement puni).

Après globalement je trouve que de tout façon, il y a bien trop de commerce sur l'image de Dofus, pas pour l'auteur du poste, mais tous les fansites qui bouffent l'argent des jeunes via des dons, sms, et compagnie. Et ça me débecte ce genre d'attitude (je ne cite pas les sites, vous les connaissez).
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Là c'est non-lucratif, il l'a dit.
Et puis bon cette image n'était qu'un éxemple, il va pas mettre Jolia sur chaque sites...
Non lucratif seulement dans la mesure où il ne demande vraiment rien en échange. Sauf que si E't reçoit des dons d'argent pour ses créations, comme il le dit dans son premier message, même si ce n'est pas obligatoire cela devient du profit.
De même, que ce soit lucratif ou non, il n'a aucun droit sur cette image, donc go se renseigner la prochaine fois.

Sinon j'apprécie l'idée quand même, je te souhaite bonne chance dans ton projet, mais par contre tu dois quand même te plier aux règles de JoL et sans l'accord des modérateurs, ce sujet va être fermé. Tu peux les contacter par MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés