Joyeux Noel Les Aioniens

Répondre
Partager Rechercher
Faudra pas oublier le nouvel an chinois.

half prize sur les $ !
Bah rigole pas, ils doivent être content là que Ncsoft soit en vacances, il y a des bots 40+ qui recommencent à pop (et les bots récoltes eux sont toujours là aussi... des paquets de 5000 à 10 000 en hdv faut pas nous prendre pour des cons, c'est pas un joueur ça ).
J'ai vu sur Vidar, ils foutent les rentrées d'argent des petits niveau en l'air à l'ah, une seule solution voyons, acheter du kinah...

C'est crade comme techniques, comme la légion de coréens qui monopolise les plans à l'AH sur Vidar pour les plateux je crois, au passage, les mecs français dans ses rangs sont presque tous rentrés dedans pour pouvoir acheter en euros les drops que les coréens ont farmés, c'est grotesque et ça mérite un ban déf tout ce petit monde.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar

C'est crade comme techniques, comme la légion de coréens qui monopolise les plans à l'AH sur Vidar pour les plateux je crois, au passage, les mecs français dans ses rangs sont presque tous rentrés dedans pour pouvoir acheter en euros les drops que les coréens ont farmés, c'est grotesque et ça mérite un ban déf tout ce petit monde.
coréen ?

humlol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés