[guilde] Les Légendaires

Répondre
Partager Rechercher
ban12.jpg


http://img6.imageshack.us/img6/8246/separateurforum.png

... les grandes lignes ...

Citation :
Les Légendaires" est une guilde de joueurs adultes dont l'esprit et l'ambiance ne correspondent pas forcement à tous les joueurs de Dofus.

Nous nous réservons donc le droit d'évaluer (subjectivement il va de soi) la philosophie de jeu des candidats pour vérifier qu'elle corresponde à la notre. Nous serons en particulier très critiques et précautionneux avec les joueurs de moins de 18 ans (âge minimal de recrutement fixé à 16 ans, car certain savent nous surprendre ...)

Le Role-Play ou Jeu-de-Rôle est une pratique encouragée dans la guilde (mais aucunement obligatoire), cela contribuant en grande partie à créer notre ambiance de jeu.

Les valeurs les plus importantes de la guilde sont l'entraide et le sens de la collectivité. Et même si nous avons tous nos objectifs personnels, nous essayons, dans la mesure de nos moyens respectifs, de rendre service aux autres membres et mettons en communs certaines ressources.
http://img6.imageshack.us/img6/8246/separateurforum.png

... informations diverses ...

contact IG : /w Haaz ou /w Vitalia

Recrutement : passage par le forum obligatoire
Hé bien, bonne chance, avoir des ambitions si précises pour les recrutements c'est pas facile a mettre en place au moment venu.
Mais quant tout est déjà pré-mâcher, ça deviens tout de-suite plus abordable.
Question ?:: Comment allez vois faire pour vérifier l'âge des joueurs.?




By Nash
Citation :
Publié par Nash-Os

Question ?:: Comment allez vois faire pour vérifier l'âge des joueurs.?
By Nash
Cela se fait au filing, et au retour de la période d'essai ... ceux qui me connaissent, savent que j'ai joué 4 ans avec les Passeurs dhaurizons (JIVA) qui est aussi une guilde d'adulte, ce qui m'a permis d'acquérir un peu d'expérience sur la manière de faire le tri.

Et, comme sur Jiva, si nous avons des candidats qui sont un peu plus jeune, mais suffisamment mature, pourquoi les rejeter.

le critère d'âge, en plus du recrutement par le biais du forum, est surtout un gage de qualité en règle général, même si certain malins tente (rarement avec sucés) de passer à travers les mailles du filet


au plaisir de te voir sur le forum Beegeebogs
J'avoue que le recrutement à l'âge est un peu moyen (Olol le petit qui se sent vexer).
Personnellement dans SunR il y a pas d'âge moyen mais pourtant l'âge moyen est vers les 17 ans (bon appart 5/6vieux ;p). C'est juste un conseil mais mettre un âge minimum, je te conseil de mettre surtout une candidature basé sur la maturité car tu peux passer à coter de plein de jeunes tout aussi intéressant.

Kiss
Citation :
Publié par Loussy
Vous utilisez TS ou tout autre logiciel vocal au sein de la guilde ?
Pour ma part, nullement, j'aime écrire et j'estime - même s'il doit toujours trainer qq. fautes de frappes/d'accord - savoir écrire suffisamment rapidement et proprement pour me passer de ce genre d'accessoires qui me fait penser qu'on ne joue plus, mais qu'on essai d'être rentable à tous prix en évitant de perdre du temps avec l'écrit. (ce n'est que mon point, chacun étant libre de ses choix, cela va de soit)

Citation :
Publié par Ermetick
J'avoue que le recrutement à l'âge est un peu moyen (Olol le petit qui se sent vexer).
Personnellement dans SunR il y a pas d'âge moyen mais pourtant l'âge moyen est vers les 17 ans (bon appart 5/6vieux ;p). C'est juste un conseil mais mettre un âge minimum, je te conseil de mettre surtout une candidature basé sur la maturité car tu peux passer à coter de plein de jeunes tout aussi intéressant.

Kiss
le recrutement à l'âge, qui n'est point dans l'idée de faire de jeunisme, nous permet surtout de trouver des compagnons d'aventures ayant +/- les mêmes plages horaires que les nôtres (souvent disponible en soirée, de 21h00 à 00h00, ce qui est rarement le cas des moins de 16 ans, pour cause de parents, de devoir etc ...) et les mêmes .... comment dire ... un même vécut, passif ... dans le sens ou le coté générationnel (ceux de mon âge ont tous connut le club Do' par exemple - oui l'exemple fait mal dit comme cela, mais à l'époque, je vous assure que c'était top ... ) nous rapproche forcément, nous permettant aussi de discuter/dériver beaucoup librement de/sur tous les sujets (je me vois mal commencer une discussion "sexe" en RP ou non, en sachant qu'il y a des mineurs qui ne sont pas en âge de l'écouter de connecter par exemple - aux postulants éventuels ... discuter sexe n'est qu'un exemple, pas une fin en soit ... c'est mieux de le pratiquer ... vous allez me leur faire peur à la fin ).
Je comprend je comprend, mais y a des minots qui connaissent le club Dorothé aussi ;p (ouais ouais vive les adultes qui en parlent tous les soirs et qui mettent la chaine de redif tout les soirs).
Enfin tu prends moins de risque comme ça ;p
Bonne chance pour la suite !
Étant moi même papa d'un petit j'avouerai que le concept est plutôt osée et attirant, mais le féeling ne passe pas toujours, même entre adulte.. et avoir des conversations plutôt enfantin.. c'est un peux comme parler du club doroté..
Quoi qu'il ensoi, je vous souhaite bien évidement la réussite car faut avoir du cran pour s'y lancer dans un monde surpeuplé de jeunes.





By Nash
Victime de notre succès - et manque de temps général pour bien gérer les nouvelles candidatures - nous mettons les recrutements en suspend pour une durée minimum d'un mois.

Merci de votre compréhension

Vitalia
Petit up pour signaler aux personne intéressées que le recrutement est désormais réouvert!

Nous conservons notre politique de recrutement inchangée, avec toute fois une tolérance moindre vis à vis de l'âge, tenez vous le pour dit, et si vous mentez sachez donc le faire avec classe =)

Au plaisir de vous voir bientôt parmi nous!

Artik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés