Interview de DarthHater : The Audio of Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messer
On trouve aussi qu'il y aura une voix par race et par genre seulement =(
Une voix par classe et par genre (16 au total) . Toutes les classes parleront le basic.
Désolé pour les fans des wookies et jawas : ils ne seront pas jouables
J'ai cru comprendre qu'il y aurait une voix pour chaque race, même si cela sera en basique: par exemple, un bounty hunter humain n'aura pas la même voix qu'un bounty hunter faleen.

Ensuite oui, par classe, c'est une fois male/femelle.
Citation :
All the player classes, both male and female will be fully voiced. Both genders will have voices that fulfill the Star Wars archetype for that class. With eight classes and a total of sixteen, male and female player character voices to choose from, there will be something for everyone.
8 classes et 16 voix

Apres de la façon dont c'est dit on a l'impression qu'on pourra choisir dans les 16 voix pour chaque classe.
Mais, je pense que chaque classe aura ses 2 propres voix 1 masculine et 1 feminine.

La suite de l'interview concerne les NPC pas les joueurs.
Exact au temps pour moi. Par contre en effet, la formulation "choose from" et "something for everyone" peut laisser penser que l'on pourra choisir entre différentes voix...
Je veux dire par là, un bounty hunter pourra utiliser la voix prévue à la base pour un trooper et inversement.
Citation :
Publié par Khilmael
Je veux dire par là, un bounty hunter pourra utiliser la voix prévue à la base pour un trooper et inversement.
Je ne pense pas. Car au delà de la voix, il faut une cohérence de texte
Citation :
Publié par Câïhn
8 classes et 16 voix

Apres de la façon dont c'est dit on a l'impression qu'on pourra choisir dans les 16 voix pour chaque classe.
Mais, je pense que chaque classe aura ses 2 propres voix 1 masculine et 1 feminine.

La suite de l'interview concerne les NPC pas les joueurs.
Ou alors c'est à la façon de Neverwinter Night.

8 voix masculines et 8 voix féminines, correspondant à des archétypes.

- Hautaine
- Sadique
- Autoritaire
- Juvénile
- Etc...

C'est possible aussi.

Et ça fait un brassage des voix qui permet au final une plus grande diversité que si chaque classe n'a que deux voix : masculine / féminine.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Perso je pense que ce sera comme pour Mass Effect: une voix pour un perso mâle, un voix pour un perso féminin.
Comme ya 8 classes, ça fait 16 voix en tout.
Mais au sein de chaque classe, on n'aura pas de choix, on aura la voix correspondant au sexe qu'on aura choisi.

Après pour les intonations, je pense que ce sera toujours comme Mass Effect: une voix qui est assez neutre à la base, et qui deviendra dure ou compatissante en fonction des choix de réponse effectués par les joueurs.
Pour les voix, je préférerai entendre une voix que j'ai choisi qu'une voix imposée à la classe. C'est con mais je crée une personnalité pour mes personnages et si la voix ne colle pas, ça me frustrerait.
Citation :
Publié par Fartha
Pour les voix, je préférerai entendre une voix que j'ai choisi qu'une voix imposée à la classe. C'est con mais je crée une personnalité pour mes personnages et si la voix ne colle pas, ça me frustrerait.
Idem, surtout avec tout le bruit que BioWare fait autour du doublage et des voix.
Citation :
Il y a un certain nombre d'entre nous dans l'équipe qui sont de gros joueurs de MMO et qui sont incroyablement enthousiasmés par ce jeu et sont impatients d'avoir un peu d'action en PVP !
j'adore les mecs y se plaigne ouai y aurra pas assez de voix ça va me degouter de mon perso, l'idées est révolutionnaire aucun mmo ne possede ça (a part aoc sur tortage), et vous trouvez encore a critiquer,le jeu va être entièrement doubler on s'en fou de notre voix....l'intérêt n'est pas là c'est plutôt la partie immersive, l'impression de le vivre vraiment. Apres comment on parle...bof quoi plutôt comment parle les pnj.
Citation :
Publié par tomrage
et vous trouvez encore a critiquer,le jeu va être entièrement doubler on s'en fou de notre voix...
Parle pour toi.
Personnellement dans DAO j'ai pu choisir ma voix, et ca me convenait très bien. J'espère juste que ce sera pareil.
En tout cas il y a une annonce qui fait plaisir à lire :

Citation :
WB: Les joueurs auront bien la possibilité de créer des personnages non-humains. Cependant, tous les personnages des joueurs parleront le basic d'autant plus que ce qui est amusant avec les conversations vient des réponses des personnages.
On sait maintenant avec certitude qu'on pourra jouer d'autres races que les humains.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Moi j'ai trouvé (pour une fois) cette interview très intéressante pour plusieurs raisons :

- La musique s'adapte à l'environnement. Surement dans les donojns qu'on arrive à un certain endroit, la musique devient plus effrayante, ou mystérieuse...Ou quand un boss arrive. Et ça c'est très immersif.

- Ensuite les sons des armes et compétences s'adaptent à notre niveau et à notre puissance.

- Jeremy soule est de nouveau au commande et on va avoir un mixte de ce qu'il a fait sur KOTOR et de ce que JW a fait sur les films !

Pour revenir sur la voix de son personnage. Oui il aurait été bien de pouvoir choisir sa voix (genre voix de barbare, voix de peureux...comme dans les autres jeux BioWare). Sauf que là il faut comprendre qu'ils proposent déjà 16 voix différentes pour les dialogue. C'est pas comme si ils avaient qu'une histoire à enregistrer comme un jeu solo. Ils ont 8 histoires différentes à doubler en version homme et femme et en fonction de la classe ! C'est déjà énorme de proposer cela...
Oui pas mal cet interview
Citation :
Publié par Messer
Parle pour toi.
Personnellement dans DAO j'ai pu choisir ma voix, et ca me convenait très bien. J'espère juste que ce sera pareil.
Dao c'est pas un jeux solo ?
Citation :
Publié par mr ono
Dao c'est pas un jeux solo ?
Si, justement, si BioWare implante ca dans un jeu solo, ce serait appréciable que BioWare implante ca sur SWTOR. Avec les emotes ou autres, les voix seront sans doute plus sollicitées.
Oui mais les contrainte ne sont pas les mémes:
-swotor seras entièrement doublées pj y compris ce qui n'est pas le cas dans tous les jeux bioware, dao par exemple...
-la durée de vie d'un mmo n'a rien a voir avec celle d'un mmo, si la période de lvling et equivalente a la moyenne des mmo du marché , cela représente énormément de quêtes donc de dialogues...

Tous ca pour quelque-chose de relativement accessoire dans un mmo parce que soyons honnête le doublage c'est peu être ce qui feras qu'on flasheras dessus les premières et heures mais c'est pas ce qui feras qu'on y joueras 3 ou 4 ans...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés