|
J'aurai bien envi de reprendre mais j'ai perdu mon compte. Et d'après ce que je vois, impossible de trouver des personnes pour les premiers F.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les joliens sur Dragonica - édition décembre 09
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai le MDP mais pas le login x] Et l'adresse aucune idée car j'ai plusieur compte Potato
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
A mon tour de me présenter.
Pseudo JOL : Chartreuse67 Pseudo IG : Elvidara Serveur : Vegas Classe : Mage Niveau : 24 (à 97%) Guilde : Aucune |
![]() |
|
|
Pseudo JOL : Ruba
Pseudo IG : Ruba Serveur : Atlas Classe : Mirmydon Niveau : 44 Guilde : Kryozis |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je m'présente :
Pseudo JOL : Gros-chanceux Pseudo IG : Ulder Serveur : Vegas Classe : Acrobate Niveau : 32 Guilde : Aucune pour le moment (bientôt Hades normalement ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,si quelqu'un pouvait modifier,Shinkun n'a plus de guilde et en passant il a up un lvl x)
|
![]() |
|
|
Pseudo JOL : Ham
Pseudo IG : Bshamza Serveur : Atlas Classe : Acrobate Niveau : 36 Guilde : Vongola A |
![]() |
|
|
![]()
Here come's a new challenger!
Pseudo JOL : Storm3x Pseudo IG : Jekkil Serveur : Atlas Classe : Acrobate Niveau : 27 Guilde : SaintSeiya |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ironsun
Serveur:Vegas Niveau:45 Classe:Myrmidon guilde: DRAGOANGEL VOIla pour moi ![]() |
![]() |
|
Invité
|
¤ Pseudo JoL : One
¤ Pseudo Dragonica : Varas ¤ Classe : Gladiateur ¤ Niveau : 36 ¤ Guilde : Aucune |
![]() |
|
#348027 |
|
tout dans la signature
Invité
|
petit up, du monde lvl 37/39 qui serait dispo sur Atlas pour pex de temps en temps ?
Antibalas, ranger 38 ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Ajout
Pseudo JOL : Durza
Pseudo IG : Austin Serveur : Atlas Classe : Gladiateur Niveau : 34 Guilde : Crucifix Si quelqu'un pourrait m'ajouter ce serait sympa. Merci |
![]() |
|
|
Durza Ajouté
|
![]() |
|
|
A ajouter stp ^^'
Pseudo JoL : Tarkane Pseudo IG : Tarkane Serveur : Vegas Classe : Mirmydon Niveau : 60 Guilde : Infernus |
![]() |
|
|
Tarkane ajouté
|
![]() |
|
|
pseudo : arlock
classe :acrobate lvl:30 guilde:nanimori
Dauphin / Dauphine
|
Pseudo JoL: thebestof
Pseudo Dragonica: thebestof ![]() Classe : ninja Niveau: 50 Guilde:disgaea a m'ajouter svp ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|