Caster : Annie ou Veigar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
En ce moment c'est la fête au corki/master Yi/Tryndamere. Je trouve que Veigar et Annie souffrent carrément.
Les casters qui marchent en ce moment c'est certains supports style Janna/Soraka qui n'ont que modérément de problème avec cleanse. Enfin je trouve.

L'autre truc qui je trouve plombe un peu les caster (ou plutôt avantage les dps physique) c'est l'absence de bon item de tanking pour contrer les dps physiques.
Y'a juste pas l'équivalent de Banshee contre les cac, qui fait MR+HP+Mana+spellshield.

Il faudrait peut être un item HP+dodge+Mana/cdr/ou n'importe avec éventuellement un effet.

Et puis faudrait que Rylai fasse de l'healing reduction.
Et que ça dote aussi.
Attends Soraka + rylai ca fait hurler sur server us. heureusement que y en a pas trop qui le pratique parce que les devs ont dit :

INTENDED
Je l'ai fait. J'ai tourné le dos aux guides qui disent "faire de l'AP sur Soraka, c'est nul", et j'ai arrêté de jouer des Soraka full CDR/Tanking.

C'était réglo. Pas imba, mais réglo.
Je vois pas pourquoi ça ferait whiner.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Je l'ai fait. J'ai tourné le dos aux guides qui disent "faire de l'AP sur Soraka, c'est nul", et j'ai arrêté de jouer des Soraka full CDR/Tanking.

C'était réglo. Pas imba, mais réglo.
Je vois pas pourquoi ça ferait whiner.
parce que les gars aiment pas être perma snare ^^; meme à 15%
Mais honnêtement...
Hein, Soraka c'est un caster avec 310 mouvement base, avec mercury ça passe à 380, ça empêchera pas un Master Yi, Jax, Trynd ou un Corki de s'en aller.
Par ailleurs, c'est pas comme si on allait jusqu'à faire Lichbane et stacker de l'AP. Non.
Bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés