[NMS] [Journal] Les Lueurs d'Althéa

Répondre
Partager Rechercher
Edition spécial de début d'année, les grands évenements marquants !


Citation :
Messire le Garde Ouide blessé au combat, en voici le récit !

Melgor le retord masqué s'est présenté sur l'éther, fier de son méfait, il avait arraché un pied...
Ouide von ezberg par l'horreur apeuré a bien vite accouru en ville et en un éclair amis la main sur le malfrat qui refusa tout de go de retirer son masque par trois fois !!!

Il ordonna qu'on lui donne un pied arraché d'un être vivant et le vil, essuyant un refus catégorique de la part de votre noble serviteur, lança sur lui une attaque de Nécromancie, interdite en nos terres, n'écoutant que son courage le Garde Ouide von Ezberg de la Vega décocha immédiatement une pluie de flèches !!!
Après un violent combat entrecoupé de Nécromancie, d'inondation, d'enchevêtrements, de flèches et de cris de douleur, de potions vides se brisants au sol; le Garde Ouide perdit connaissance et fut sauvé in extremis par sa pierre de destinée !!!

Le scélérat essaya en vain de prendre son pied mais la victime était trop tenace, il laissa alors un message de cette teneur :

<< Moi Melgor le diabolique réclame des pieds quotidiennement ou sinon je viendrais les arracher moi même >>

Il posa le pied de leynn sur le message comme preuve

Le pauvre Ouide bien amoché resta étendu là, plat comme une limande...
C'est à ce moment qu'apparu, tombée du ciel, la lumière irradiant de son sourire ultra-brite, telle une jeune Moonhilde en devenir, Malice la bien nommée.
Elle réanima le pauvre bougre avec cet air d'inquiétude dans ses yeux bleus foncés.

Bien vite elle l'aida à se déplacer jusqu'au temple tout proche où elle lui prodigua les premiers soins, elle prit une couverture dans la chambre du Templier pour réchauffer le pauvre Ouide inondé, ce dernier s'endormit rapidement d'un sommeil réparateur !

Ladite Malice ne quitta pas son chevet et fit cette attendrissante prière :

<< *joint les mains et ferme les yeux* (ici l'ont peut voir à quel point elle est Moonhildisée)
Cher petit papa Artherk...
Prend soin de cet homme, donne lui la force de se remettre de ses blessures
S'il te plait, je ne veux pas que mon premier patient me claque dans les pattes
*ouvre un oeil discrètement*
Merci, jamais plus je ne somnolerai pendant que l'archange parle >>

Après avoir ouvert la robe pour mater le torse musclé et velu de Ouide elle le veilla longuement, ce dernier se réveilla cahin-caha, et tout trempé qu'il était elle lui offrit une robe blanche pour qu'il se couvre.

Après une paisible discutions dans le jardin le Garde Ouide allait bien mieux et la grande prêtresse guérisseuse Malice était rassurée.
Comme quoi un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...



Citation :
Les Ogrimariens réclament la ville de Windhowl !

Un couteau est planté dans le marbre du temple de HavreClair. Au bout de ce couteau, un parchemin et la tête décapité
d'un garde. Des cadavres jonchent le sol à proximité du temple.

Peuple de HavreClair, Citoyen du Royaume de Théodore XIII,

Vos dieux sont faibles.

Artherk et Lothar n'ont pas daigné lever le moindre petit doigt de leur soit disant divine personne.
Vos gardes se sont fait massacrés.

Votre Garde Royale n'est même pas venu vous secourir, trop affairé à leur oisive occupation.

Nous, serviteurs d'Ogrimar et de l'Eglise du Chaos, vous implorons de vous détourner de ces chimères que vous vénérez et suivez aveuglément.

L'Eglise du Chaos offre protection et refuge en échange de votre dévouement à Ogrimar. Regardez autour de vous et vous saurez que nous vous disons la vérité. Le temple d'Ogrimar est ouvert à ceux qui veulent s'y rendre.

Ceci est un avertissement. La prochaine fois que nous viendrons ici, notre Armée noire déferlera dans les rues et purifiera la cité de ces chimères.

Alkhyom, serviteur d'Ogrimar, fidèle de l'Eglise du Chaos

Des taches de sang sont éparpillées partout autour de la signature.


Citation :
Dernières nouvelles des portes du temps Par la Caporale Tellah!

AVIS AUX CITOYENS

Une nouvelle porte du temps est apparue dans les collines au nord-ouest de notre belle cité.

Comme pour les précédentes portes, il y eu un orage d'une violence peu ordinaire suivi d'un éclair déchirant. Malheureusement sans surprise, les nombreux voyageurs, blancs et autre gardes de la ville ont pu constaté la présence d'une nouvelle porte. Bien qu'il y ait eu encore des aventuriers suffisamment inconscients pour toucher la porte, les aventuriers se sont montrés prudents et ont gardé leur distance. Attentive, l'assemblée a attendu devant la porte, tous redoutaient le déversement d'une armée de monstres d'une autre époque.

Mais il n'en fût rien. À la place un Ent surgit hors de la porte, la créature agonisante n'a eu le temps que de nous dire qu'elle cherchait son frère avant de s'écrouler à terre devant nous.

Prévenu par une dame en armure dorée, Darkfang nous rejoignit près de la porte. Après avoir confirmé qu'il s’agissait d'une des portes du temps, le dragon nous parla d'un certain Carmin qui avait effectué des recherches sur le voyage temporel. Il nous conseilla aussi t'interroger Crimsonscale.

Une petite expédition se mit instantanément en route. Après avoir combattu les nombreux monstres qui se mettaient au travers de leur chemin, les aventuriers ont mis au courant Crimsonscale de la situation. Il nous a ré-expliqué qu'un dragon voulait sauver son fils en voyageant dans le temps. Ce faisant des portes s'ouvrent à notre époque et si nous ne réussissons pas à le refermer cela entraînera une fusion des époques qui amènerai à la fin du monde. Le dragon nous proposa aussi de nous envoyer dans l'un des bibliothèque secrète de Carmin.

Après avoir courageusement accepté, notre petite troupe se trouva transportée dans un endroit sombre. La bibliothèque était infestée de monstre que nous avons du combattre, le temps avait fait son oeuvre dans le bâtiment : de la poussière partout, des centaines de parchemins indéchiffrables. Une fouille minutieuse fut entreprise; découverte de monstres sous les lits, armoire vide, tiroir croqueur de doigts.. Quand enfin le garde Deragon trouva une douzaine de livres exploitables. Bien entendu certains livres étaient piégés : le sergent Jian fut frappé d'un faisceau noir, le sire Blitz disparu temporairement ... Au bout de plusieurs livres, le garde Deragon trouva une liste d'ingrédient. Peu de temps l'endroit tombât en ruine, nous forçant tous à fuir.

Nous sommes retourné voir Crimsonscale qui nous aida à déchiffrer le livre contenant les ingrédients et le rituel. Le rituel pour faire disparaître la porte consiste donc à placer trois focus de chaque élément sur la portes et l'enduire d'une dizaine de poussière de parcelle d'étoile.

La course aux ingrédients est terminée. Tout est prêt pour le rituel.


Citation :
La ville de Niève se modernise !

Désormais la ville de glace est dotée de nouveaux bâtiments, tels que Geôles, Bureau de rencontre comprenant une arène de combat pour pratiquer les troupes d'Amnet, une salle de tortures et de belles Statuts d'Amnet à la vue de tous ceux qui entre à Niève par les grottes.
Le Gouverneur Rastaman remercie grandement tout les participants.



Rubrique publicités et annonces diverses.


Citation :
Les soirées coquines de Dame Gouly refont parler d’elles !

En vue de la reprise des divertissements coquins,
La ville de Windhowl engage danseurs et danseuses "exotiques".
Toute personne intéressée est priée de venir trouver Dame Gouly à la taverne de Windhowl en vue d'un entretiens privé.
Soirée rémunérée d'un fixe, plus vos pourboires !
Les soirées, bien qu'organisée par la ville se font en terrain neutre, une île privée , et ceci afin qu'aucun "artifices" ne gênent nos danseurs et danseuses !


Citation :
Le régime de Ketzer appose de nouvelles affiches !

Vous souhaitez devenir membre d'une organisation inégalée?
Vous désirez grandir en terme de savoir?
Vous avez le dégoût de la routine et cherchez à relever un défit qui se prend avec honneur?

Votre place est dans le Régime de Këtzer à Haut Roc!

Nos gardes sont nombreux, instruit avec des notions dignes des plus grands combattants des forces de l'ordre depuis les ères passés. Vous serez membre d'une fraternité lié par la détermination, la droiture, l'incorruptibilité et l'élitisme. Vous représenterez la loi mais bien au-delà, une cité prestigieuse avec des projets d'envergure qui ne cessent d'évoluer et un régime qui symbolise la perfection.

Certain d'entre-vous avez toujours rêvé d'être membre d'un régiment des forces de l'ordre pour appliquer des lois, mais vous n'avez simplement pas le désir d’œuvrer pour cette pourriture de royauté? Dans ce cas, vous serez bien accueilli avec nous car notre organisation est entièrement indépendante.

Étant donné le vieillissement du Grammaton, nous avons eu plusieurs départs pour la retraite. De ce fait, nous avons plusieurs postes vacants ainsi que plusieurs sièges inoccupés dans la hiérarchie, soit des ouvertures pour grimper rapidement dans les rangs.

Vous serez respecté et vous vous respecterez.
Avec nous, vous passerez de vulgaire paysan à Tetra-Grammaton.
Ne perdez plus votre temps, postulez votre candidature dès maintenant.

Tous ceux souhaitant joindre notre regroupement devront au préalable faire parvenir une missive au Recteur soulignant leur intérêt. Celui-ci se chargera de les solliciter le moment venu et poursuivre avec les démarches requises pour intégrer les rangs.

Osez essayer - rien ne vous oblige à rester des nôtres mais nous savons que vous ne regretterez pas.


Citation :
Le culte d’Amnet colle ses pamphlets un peu partout !

L’armée d’Amnet recrute !

Vous vous sentez l’âme d’un aventurier en quête de puissance ? Amnet est fait pour vous !

Vous vous sentez révolté par la corruption de la royauté, par son abjecte soumission envers le culte Blanc ? Amnet est fait pour vous !

Le chaos ogrimarien vous répugne ?Amnet est fait pour vous !

Vous vous gaussez de ce « Maître » et de cet Haruspice dont certains illuminés parlent ? Amnet est fait pour vous !

Amnet vous offre puissance et impunité, un soutient dans vos entraînements, vous n’êtes pas encore marqué par le sceau d’Amnet mais notre société vous intéresse ? Laissez vous guider jusqu’à obtenir la bénédiction du Grand MAITRE !

Il vous offre aussi une ville ou mettre vos familles à l’abris des vermines royalistes. Niève, bastion de notre communauté offre de nombreuses maisons familiales, des patrouilles régulières des gardes présent à toute heure dans les rues. Et si le cœur glacé de Niève vous intimide, la douce et chaude Haut Roc dispose aussi de nombreuses demeures.


N'Hésitez plus, Amnet est fait pour VOUS, mais surtout .... VOUS êtes fait pour LUI

*une signature est bien présente sur le bas des parchemin*
Alocer





Citation :
Les druides cherchent de l’aide pour confectionner un Hydromel !

Les druides préparent un hydromel, une substance très raffinée au goût mielleux.

Pour cela, ils ont besoin de grandes quantité d'eau cristallines (qu'ils possèdent déjà), ainsi que de cire de guêpes et d'abeilles.

Tous les aventuriers désireux de participer à la collecte des cires sont invités à se présenter à un druide. Nous fournirons l'aide nécessaire une fois sur place. Rappelons qu'il existe des abeilles et guêpes sur Arakas, Raven's Dust et StoneHeim.





Citation :
La ville de Windholw à organisé une grande collecte de bois !
http://sites.google.com/site/duchedewindhowl/_/rsrc/1263591312103/animations/duche-cherche-bois/parcheminbois.png
ce Mercredi 10 février :


Citation :
Deusième venue ogrimariene Dans la ville de Windhowl !

La lune dernière, les ogrimariens ont fait une nouvelle décente dans la ville, après un combat acharné contre un des serviteur noir, le Maître Templier Arasul Erbekahim assisté du garde Ouide, de la tavernière Dame Gouly et de deux clientes, Dame Malice et Dame Clytemnestre, ont arrêté le bandit. Alors que tous se félicitait, et que le garde Ouide se retirait pour prendre du repos, les frères de l’ogrimarien pénétrèrent en ville et libérèrent le prisonnier. Quelques minutes plus tard, à quatre, il investirent la taverne et se saisirent de Dame Gouly. D’après les hurlement entendu sur les ethers, il ne fait pas de doute que la pauvre femme aie goûté aux tortures ogrimariennes.
Ce Jeudi 11 février :

Citation :
Caporal Tellah l’héroïne du jour !
En effet, hier soir, profitant d’un instant de distraction d’un groupe d’ogrimarien, la caporal à sauté dans le portail que ces derniers ont créer. Elle se retrouva donc dans le bastion des ogrimariens. Profitant de son invisibilité, elle se dirigea vers les voix d’un homme et dame Gouly. Un fois qu’elle les eu trouvé, elle les élimina tous grâce à l’effet de surprise. Elle ramena Dame Gouly à Windhowl, afin que les Blancs puissent soigner la malheureuse.
Pendant les soins, les ogrimariens firent plusieurs assaut sur la ville. Le Maître templier Arasul Erbekahim, la caporale Tellah et Sir Thanatos les firent quitter prestement la ville.


Citation :
Sir Thanatos arrête un bandit renommé.
Durant la même soirée, sir Thanatos a réussit l’exploit de capturer le fameux bandit Simon Phénix. Celui passera de nombreuses heures à l’ombre d’une prison.
Citation :
Espionnage Orc à Windhowl

Alors que toute la garde de Windhowl était de patrouille en ville, le garde Ouide aperçut caché derrière la taverne un Orc bleu. Il sonna l'alerte et tous les gardes se ruèrent sur lui.
L'orc couru aussi vite qu'il le pu, mais rattrapé par sa fatigue au bout d'un moment, il se rendit.
Ce dernier clama son innocence, cria à l'injustice, mais rien ne le sauva des liens qui le ligotèrent.
Il fut amené à la Duchesse qui exigea son emprisonnement dans les geôles de la ville.
Escorté par l'aspirant Antaress, le garde Percevaldinge, le caporal Tellah, le sergent Jian, le garde Cortahl, le garde Ouide traîna la repoussante créature jusqu'à la prison.
Interrogé par le garde Ouide sans retenue. L'orc avoua être un Espion envoyé par le Prince Orc de Rez. Ce dernier veut Lui aussi la ville.
L'espion devait révéler l'emplacement exact des murailles. Il annonça aussi que d'autres espions viendraient et qu'une invasion se préparait.
En réponse à ses demandes de libération, l'orc mourra, et sa tête dégoulinante a été plantée au bout d'un pieu devant le portail d'où il venait en guise d'avertissement à ses successeurs.
Samedi 13 février.
Citation :
Un étrange phénomène se reproduit sur toutes les terres d’Althea !

De puis la veille au soir, plusieurs personnes affirme avoir vu des petits angelots à divers endroits de nos terres. Après les avoir rencontrer, ces citoyens se sentaient extrêmement heureux.
Hallucination ou le destin nous envoie-t-il le signe que l’amour prendra le pas sur le chaos et la violence qui ont connu le pic le plus élever de ces dernières lunaisons ?

Citation :
La ville de Windhowl à nouveau attaquée.
Décidément cette ville semble être le noyaux de la violence ces temps derniers. Hier soir, un troupeau de Gremlins venu des lointaine contrée de Rez assaillit la ville. Ils furent rapidement exterminé par la garde et quelque courageux voyageur !
Le Garde Percevaldinge récupéra sur une dépouille étrange un poil mystérieux, il conserve celui ci comme si il était d’or pur !

Citation :
Le prêtre Rezien débarque à Windhowl.
Suite à cette invasion, le prêtre Rzeiens, qui avait vendu un certains nombre d’œuf e rez d’ou sorte ces monstre, arriva en ville. Il fut maîtrisé et arrêté. Interrogé par la Duchesse même, il fini par les convaincre de son innocence, mettant tout ces malheur sur une autre faction des orc de rez, les allier du Prince Grunt. Le prêtre fut finalement relâché.
Ce Lundi 15 février.


Citation :
Les cupidonitos, sont en fait d’horribles monstres !

Un homme masqué, est arrivé furtivement à Windhowl. Il fut rapidement rattrapé par la garde la Duchesse Delamea et les citoyens. Ils leur raconta une étrange histoire, que les petits angelots qui répandait tant d’amour était en fait d’horrible monstres sanguinaires, qu’ils allaient bientôt se transformer et massacrer les villageois.
Peu de temps après effectivement d’horribles petits monstres faisant un peu penser à des déchus se répandirent dans la ville. Nombre de jeunes héros ont vu leur pierre briller mais la menace fut repoussée.
Quant à l’homme masqué, qui avait avouer être le créateur de ces monstres, il avait disparu !


Citation :
Le jeu de l’amour dans la Taverne de Windhowl !

Une certaine Dame Afrode Hyte c’est présentée dans la soirée, invitant tout les habitant à la taverne pour célébré l’amour ! Elle demanda au personne présente de former des couples.
Nous avons pu voir Dame Gouly et Thanatos, Percevaldinge et Clytemnestre, Scor Erbekahim et la petit Isha, Tom Vitch et Tendremort, le sergent Jian et la caporal Tellah, Dutch et Mastor, et la surprise du jour ! La Duchesse Delamea et un certain Sha D’or.
La Dame Afrode Hyte posa tout une série de questions de rapidités. A la fin de la première manche du jeu Scor et Isha en tête avec 12 points égalité avec Tendremort et Tom, Derrière nous avons Dutch et Laleuflora (et Mastor) avec 9 points, Puis Gouly et Thanatos avec 8 points, Derrière Clytemnestre et Percevaldinge avec 5 points Et enfin, Delamea et Sha avec 3 points.
La Dame commença la deuxième phase du jeu, ici la Dame proposa au couple de choisir une question de 1 à 10, les questions comptaient pour deux points. Les couples ont répondu par ordre croisant, nous noterons que la Duchesse et son fiancé ont enfin sauvé l’honneur en remportant la question sur Balork ! le couple suivant Percevaldinge et Clytemnestre qui passait plus de temps à s’embrasser qu’a écouter les questions, portait sur le nombre de temple présent sur l’île de Raven’s Dust, bien évidemment il ne pure répondre correctement tant ils se regardaient dans le blanc de l’œil ! Tout le monde sais pourtant qu’il y a quatre temples...
Il fallu départager les couple de Tellah et Jian et de Gouly et Thanatos – se dernier s’étant endormit derrière le bar- de lancer les dès pour se départager. Dame Gouly a donc choisi sa question en premier, qui portait sur le nombre de nexus présent sur Stoneheim et remporta les deux points ! La question suivante fut donc pour Jian et Tellah, qui durent donner le nombre de mineurs présent dans les souterrains de l’île des dragons ! Hélas il ne purent répondre correctement ! Le couple, ou plutôt trio suivant fut celui de Dutch, qui du trouver le nom véritable du vieil ermite ! Nom qu’ils n’ont pas pu trouver ...
Le couple de Scor et Isha eu droit à une question sur une question piège portant sur la date de la St valentin, question qui fut remportée haut la main ! Le dernier couple, Tome et Tendremort, pu enfin entendre sa question, a savoir que fallait il dire à Meltar pour qu’il accepte de prendre vos gemmes ! A l’unisson ils ont répondu justement.
Ces deux derniers couple étant toujours à égalité, une dernière épreuve fut concoctée.
La Dame de l’amour demanda au participant d’embrasser – baveusement- leur partenaire. Tom et Tendremort n’attendant que cela ne se firent pas prié. Quant à Scor et Isha, ils déclarèrent forfait, il va de soit que cette dernière épreuve ne convenait pas à la jeune enfant !
Les grand gagnant remparèrent un parchemin d’expérience chacun, les deuxième un objet de leur choix, et le troisième, nulle autre que la tavernière, un mouchoir et un chocolat pour se consoler de sa solitude !

Mr Potins nous dévoile les petits secrets !

Citation :
Saviez vous que Sir Thanatos déteste l’amour ?
Citation :
Le sergent et la caporal nous ont longtemps caché leur relations, mais au vu de tous ils se sont enfin affiché ! Comme l’a commenté le Garde Percevaldinge, Ils forment véritablement un beau couple ! La duchesse aurait commenter cette relation de la petit blague suivante : « quel est le croisement d'un sergent et d'un caporal ? Un Serporal ou un Capogent ? ».

Citation :
Puisque nous parlons du Garde Percevaldinge, sachez que lui et sa nouvelle conquête Clytemnestre, ont largement étalé leur liaison de façon fortement indécente en pleine taverne ! Décidément il y a du laissé aller dans la Garde de Windhowl ....
Citation :
Delamea, la Fameuse duchesse dirigeant cette ville dépravée aurait enfin trouvé chaussure à son pied, devant une foule énorme celle ci a dévoilé celui qui a pu briser l’enveloppe de glace qui recouvrait le cœur de la jeune femme. Un grand Hourra pour le courageux Sire Sha d’or ! Puisse t il avoir assez d’endurance pour satisfaire cette femme aux mœurs étranges !

Citation :
Nous avons appris que le cri de ralliement des Artherkiens, loin d’être un hymne à leur divinité n’était autre qu’un hurlement « Piou piou ! »... Nous regarderont ces fameux séraphin de façon bien différente !
Citation :
Hasard ou fatalité, nous remarquerons que la fillette lors de cette soirée de débauche se retrouva avec un disciple Blanc...
Ce mercredi 17 février.

Citation :
Nouvelle attaque Ogrimarienne !

Un certain Melgor à fait irruption dans la ville de Windhwol hier, arrachant les pieds de ses victimes. Encore un fétichiste de plus !
Citation :
Remue-ménage dans la garde de Windhowl !

Très tard dans la nuit d’hier, l’un des aspirants de la gardes, Alveck de Jade, faisait sa ronde habituelle, quand des bruits de volets qui claquent dans la maison face à la prison, attribuée récemment au Caporal Tellah l’attiraient. Il pénétra dans la modeste bâtisse et e ressortit peu de temps après, le visage ensanglanté, Un Caporal folle de rage sortit de la maison et arpenta les rue en vociférant, déchaînant sa fureurs sur les habitants autant que sur les autres gardes complètement atterré. Alveck, assisté par le sergent Jian et pas le garde Ouide durent mener un combat difficile contre la furie pour assurer la sécurité de la ville. N’oublions pas les dernières prouesse de la caporal, ayant fait briller nombre de pierres ogrimariennes à elle seule !
La garde reçu l’aide d’un passant, connu de certains pour être le compagnons de la tavernière, l’érudit Nhuy Zible. Ensemble, ils emmenèrent la folle furieuse vers la prison... des cris épouvantables, grognement quasi animaux,... sortirent de la cellule. Il se chuchote que le fameux fantôme de l’apothicaire mort pourrait avoir prit possession du corps de la Caporal
Faut il croire une chose aussi improbable ? Ou ne serait-ce pas la Caporal qui aurait perdu l’esprit en se faisant rejeter, comme une vulgaire fille de joie par le Sergent Jian.. voyant ses espoir matrimoniaux réduit à néant par le rustre guerrier ? Et l’aspirant aurait il essayer d’abusé de la faiblesse de la caporale en essayant de se glisser dans ses draps ou en la tripottant ? Décidément la ville de Windhowl semble être le bastion des personnes de petites vertus !
En espérant que ce ne soit pas la folie du démon nommé Amnet qui soufflerait vers la caporal, cherchant à corrompre une nouvelle victime...

Quoi qu’il en soit la Caporale fut aperçue, une flèche dans le pied, lorsque la garde la ramena et la consigna dans sa demeure.
Rubrique Mariage, naissance, décès.

Citation :
Dame Moonhilde et Messire Ouide ont enfin annoncé leur épousailles, ils communiqueront bientôt la date de la cérémonie !
Vendredi 19 février

Citation :
Rituel étrange à Windhowl

Hier au soir, on pu entendre d’étranges incantations, Il s’agissait d’un rituel capable de rendre sa raison à la Caporal Tellah (voir journal de la veille)Après des heures, on pu voir la Caporale clopiner vers la taverne au bras de son amant le sergent Jian. L’aspirant Alveck le Garde Ouide, la tavernière Dame Gouly ainsi que son compagnon Nhuy Zible s’y retrouvèrent pour arroser le retour de la raison de la Caporal Tellah.

Citation :
L’origine des séraphins, néphilins et déchu, enfin révélée ! (selon une étude de l’érudit Nhuy Zible.)

Les séraphins sont tous d'une commune origine. L'Oracle, il y a de ça des siècles existait une race unique, les séraphins étaient des créatures crées par les Dieux afin qu'ils les protègent.
Ils étaient une race à part, cependant les dieux aiment marquer ce qui leur appartient.
Artherk, Ogrimar, Lothar et Gluriurl créèrent leurs serviteur de manière à les reconnaître.
Artherk leur fit les ailes Blanches, Lothar leur fit Grises, Ogrimar leur fit rouge et noire et Gluriurl Rouge sang.
Comme on le sait, il y eu l'accident avec Obéron qui fut changé en Liche. A ce moment, Lothar et Gluriurl furent mis hors de combat et leurs séraphins dépérirent avec.
Une chose qui n'était pas prévu, c'est que La liche réussirait à se nourrir de la puissance des dieux depuis sa prison....
Les séraphins vrais dépérirent, et finirent par disparaîtrent, puis les dieux eux même furent affaiblis par le P'tang.
C'est alors qu'apparu l'Oracle, il offrit aux dieux de reconstituer leurs armées à la condition qu'ils luttent contre le P'tang. Les dieux acceptèrent
Alors en croisant un humain avec l'essence d'un dieux, l'oracle peut crée un séraphin qui n’est que l'ombre des vrais séraphins. Les séraphins ont donc pour but de combattre le P'tang.
Les déchus quand à eux... c'est simple.
Ce sont des Séraphins ... ils étaient comme les autres avant, humain, puis séraphin
Mais ils ont croisé la corruption sur leur route, Amnet, le Prince déchu, le Démon, L'ent maudit. Il propose aux séraphins la puissance et la liberté s'ils se détournent de leurs dieux
Mais c'est un piège horrible,... Puisque les séraphins perdent bien plus que leurs plumes
Ils se retrouvent avec des ailes déchiqueté qui fait bien plus penser à des ailes de démons que de séraphin. Leur âme est enchaînée au pouvoir d'Amnet.
Il y en a quelques déchus indépendant, qui ont encore leur conscience humaine. Mais ils dépendent fortement du pouvoir d'Amnet... Et ce pouvoir les empoisonne un peu plus chaque jour. Certain y résiste, mais il fini par brûler leur âme.
Il arrive que certains se rendent compte de leur erreur mais il est toujours trop tard.
Amnet n'est pas un dieu, mais il en a presque la puissance et celui qui le représente sur terre est déjà d'une puissance inhumaine. Le Magister... un démon, au sens figuré qui ne vit que pour les souhaits de son maître.

D'autres rumeurs affirment qu'Amnet ne veut pas détruire le monde
Mais qu'il aimerait récupérer la place de Gluriul dans le panthéon... et devenir un dieu.

Rumeurs diverses

Citation :
Certaines rumeurs laisserait a penser que le bien renommé Ouide aurait quelques difficultés à persuader sa douce de partager sa couche !
Citation :
Il paraîtrait que les couples qui s’unirait sans entraînement des jeux amoureux risquerait de voir leur premiers ébat « récompensé » par une grossesse indésirable, il semble que les premiers séaphin soit apparu comme cela ! on ne sais comment la mère pourrait survivre à un séraphin d’un mettre quatre-vingt plus les ailes !
Citation :
La Dame Sandra, ex-caporal de la garde Royale, déjà bien connu pour ces nombreux fait de brutalités à l’époque et bien plus depuis qu’elle aurait rejoint les rangs d’Amnet serait enceinte ! Mais qui serait donc le père ? !
Ce dimanche 21 février
Citation :
Les Orcs de REZ dévalisent Windhowl.
Un bataillon, mener par le lieutenant chef orc à attaquer la ville, pendant une diversion à l’entrée de la ville, les orcs ont pillé le coffre de 500 000 pièces d’or !
Le régiment fut balayé, le lieutenant-chef capturé et interrogé. Les orcs cherchaient le prêtre de REZ qui fut aperçu en ville. L’or fu rendu à la Duchesse et cette dernière dans un grand – et si peu coutumier* élan de générosité permit à l’orc de partir vivant. Il fut escorté hors de la ville par le garde Perceval, ainsi que par Thanatos et Dame Gouly


Rumeurs diverses et variées

Citation :
si un crapaud couve un oeuf de poule...Il naîtrait un basilic !
Ce mardi 23 février

Citation :
Un déchu en ville royale !
Alors que la soirée se déroulait calmement dans la ville de Windhowl, que les préparatifs des différents mariages étaient annoncé, un homme, disciple d’Amnet fit sont entrée, un homme d’apparence repoussante, le visage couturé de cicatrices et de brûlures, ailes bien en évidences. Une vive discutions s’en suivit entre la Caporal Tellah et le déchu, identifié sous le nom d’Alocer.
La douce et petite Isha traumatisée par ce sinistre individu au yeux écarlate se réfugia sous un lit d’ou elle ne sortit que bien après le départ de ces pseudo démon !
La Caporal provoqua l’homme en duel et lui fit briller la pierre après un combat risqué.
Citation :
Nouvelle de la ville de Haut Roc

A compter de ce jour, Taraxacum Kebek est proclamé Vice Conseil du Régime de Këtzer. Un philosophe sera nominé ultérieurement pour le remplacer à l'Académie du Grammaton.

Par ailleurs, Kaeliss ne pouvant continuer la fonction précédante, elle occupera désormais la fonction de Garde Rectoral.
Mariages, naissances, décès.

Citation :
Ban de mariage de Ouide Von Ezberg et Moonhilde de Jade !
Le mariage de Moonhilde de Jade et de Ouide von Ezberg se déroulera dans la Cathédrale de Hurlevent dans trois Lunes !!!

(Jeudi 25 à 20h)

La jeune demoiselle Lain de Jade officiera !

Le mariage sera bien évidemment suivi d'un banquet !

Les invités sont :

Tout les enfants du Blanc
Tout les habitants de Hurlevent
La Garde la Noblesse et compagnie
Tout les Druides
Et nos amis qui se reconnaitront.

Merci d'avance pour votre présence !


*signé*
Ouide von Ezberg


Citation :
Ban de mariage de Crothal et Telnya
D’ici sept lunes (7 mars à 21h de Fr), Corthal et Telnya s’uniront écgalement sous le regard de la pretresse Lain de Jade !
La cérémonie sera suivie d'un banquet sur les terres de Dame Gouly.
Ce Mercredi 24 février

Citation :
Un Dromadaire dans la taverne de Windhowl !

Un nouvel oeuf de Rez à éclot, Dame Gouly couvait cet oeuf comme une vrai poule !
Un petit bébé dromadaire naquit donc dans la taverne. Dame Gouly lui trouva une belle place dans l’écurie de la ville. On dit qu’elle veille dessus jour et nuit !

Rumeurs de monsieur Potin.


Citation :
La Duchesse Delamea, refuse toute relations avec les prétendants, pourtant nombreux qui se sont présenté à elle. La rumeur circule dans la ville que la Dame serait plus encline à se laisser tenter par les charmes féminins que par un homme bien viril !
Vendredi 26 février

Citation :
Ouide von Ezberg et Moonhlide de Jade enfin marié !

Hier soir, Messire Ouide à annoncer sur les Ethers son mariage à la cathédrale de Windhwol. Précédé par un verre à la taverne de Dame Gouly.
Ouide semblait extrêmement nerveux et peut-être prit de doutes.
Vint l’heure de se rendre à la Cathédrale, ou les invités et le futur époux furent accueilli par La prêtresse Lain de Jade et le maître templier Arasul Erbekahim, père de la mariée.
Pendant que les invités s’installaient, Arasul Erbekahim du aller décrocher sa fille de l’arbre se trouvant dans les jardins du temple. Celle ci s’y était réfugiée, visiblement morte de peur à l’idée de s’unir avec Ouide von Ezberg!
Quand Moonhilde fut ramenée dans la cathédrale et que les restes de feuilles furent ôté de sa chevelure, la prêtresse Lain de Jade pu commencer. Cette dernière débuta en bénissant l’assemblée et les futurs mariés.
En début de cérémonie, Arasul Erbekahim, plus sévère que jamais éjecta l’un des invités du couple, Thanatos le nécromant, malgré l’aide non négligeable qu’il avait apporté à la ville lors des invasions ogrimariennes. Celui-ci resta donc a l’entrée du temple et encouragea bruyamment les tourtereaux sous l’œil excédé du père de Moonhlide. Encouragements, danses et autres excentricités. La cérémonie continua donc sous les cris de Thanatos, les regards ulcérés du Maître Templier et les sourires béats de Ouide et Monhilde. Le tout parfumer avec des philtres concocté par le nécromancien.
Nos amoureux échangèrent les anneaux et leurs vœux de bonheur éternel.
Leur baisés fut long et bien moins innocent qu’on aurait pu le penser tout comme les mains baladeuses. Les invité eurent peur de les voir entamer la nuit de noce dans le lieux saint !
Quand ils se séparèrent –enfin- vint les félicitations et les échanges de cadeaux.

Cérémonie très belle, avec l’ambiance du Maître Nécromant pour l’accompagner, ils n’eurent pas besoin de bouffon !
Les félicitations du père de la mariée eurent beaucoup de mal à passer, de la à penser qu’il n’apprécie pas son gendre il n’y a qu’un pas !
Seule ombre au tableau, Maître templier, Arasul Erbekahim et sir Sha Dor en sont presque venu au main, le niveau de testostérone était élevé. Il est décidément domage que ce mariage fut gacher par l'humeur massacrante du Templier et par les blagues au gout douteux du petit ami de la Duchesse !

Toutefois, nous ne dirons qu’une seule chose ....

Vive les mariés !
Samedi 27 février


Citation :
La caravane royale attaquée !

La Caravane royale à destination de Windhowl, attendue impatiemment par la Duchesse Delamea, fut attaquée par un groupe de déchus !
L’un des gardes du corps de l’émissaire Royale parvint au porte du Duché, il expliqua que la caravane, partie de la capitale fut attaquée peu avant les palissades qui protège la ville. Les renégat avaient dit il emmené l’Emissaire Royale dans la ville de Niève.
Le garde Hala Gonie ne pu hélas rien dire de plus, car l’un des déchus l’exécutât.
Les gardes du Duché, accompagné de la Duchesse Delamea en personne se rendirent à Niève.
Pendant ce temps, sur les ethers l’on pu entendre la voix de Dame Sandra qui promettait bien des souffrances à leur otage. Nous apprîmes donc qu’elle avait couper au moins un bras, et un orteil du pauvre émissaire.
Le combat entre les déchus, qui reçurent le soutiens de gardes de haut roc et les gardes du duché avec les gardes royaux fut d’une violence inouïe. Finalement l’émissaire pu fuir grâce à un portail. L’on dit que ce personnage loge présentement à la Taverne de Dame Gouly, mais aussi que l’émissaire du nom d’Elvantyell y était déjà venu à plusieurs reprise.

Citation :
Purification massive au nom de l’Haruspice dans la ville de Haut Roc !

Hier soir, un groupe de nombreux Haruspiciens c’est rendu dans la ville de Haut Roc. La garde Clérical Sandra accompagnée du garde Jabamiha ont tenté de stopper ce groups, la ville de Haut Roc ne tolérant aucune propagande religieuse quelqu’elle soit. Le groupe mener par son chef Kelevan de Vir refusant de sortir de la ville, fut invité à payer l’amende pour propos illicite en ville. Après un refus et l’agression de Jabamiha par l’une des haruspiciennes, le combat s’engagea entre les deux groupes. Les haruspiciens sortir vainqueur de cette rixe. Il y a fort à parié que la ville de Haut Roc et le régime de Ketzer ne tarderont pas régir face à une pareille agression en ville.
Rumeur divers et variées.


Citation :
La placide et souriante Dame Gouly semble cacher sous cette surface calme un tempérament explosif, comme peuvent en témoigner les gardes !

Citation :
Il semble qu’une des raison de la Dame Delamea de rester face cachée soit une vilaine cicatrice purulente sur le visage !
Lundi 1 mars

Citation :
Thanatos Ryback hors la loi !
Hier au soir, le Maître Templier Arasul Erbekahim convoqua la duchesse de Hurlevent. Peu après le citoyen Thanatos fut appeler à se présenter devant eux. Au terme d’une discutions assez longue, La duchesse annonça que le dénommé Thanatos Ryback était désormais considéré comme Hors la Loi !
Quel retournement de situation, alors que ce dernier, bien connu dans la ville, pour être un habitué de la taverne, a plus d’une fois aider les gardes dans leur lutte pour maintenir l’ordre. Il avait même aider Arasul Erbekahim lors des troubles causé par les ogrimariens !
Il semble également que la tavernière connue pour être assez proche de ce nouveau hors la loi, ai assez mal supporter la nouvelle.
Nous espérons en savoir rapidement plus !
Rumeurs diverses et variées.

Citation :
Il se murmure dans les coins sombres que si Delamea refuse toujours de recevoir un homme dans ses draps se serait possiblement que la dame serait peut être plus virile qu’il n’y parait !
Ce Mercredi 3 Mars.

Citation :
Interview de Daik Jack, Plume des temps. Représentant des druides

1. Votre communauté fait très peu parler d’elle, avez vous une raison de vous faire aussi discret ?
Non ! Il n'y a aucune raison.

2. Parlez nous de la vie d’un druide, vos coutumes sont obscure pour bien des gens, vous êtes des incompris.

A quoi répondre en premiers ? Somme nous vraiment des incompris ou est ce simplement les gens qui ne s'intéresse pas a nous ou plutôt à Nature ?
Pour ceux qui disent que nous somme des incompris, alors je les invite à venir à notre école druidique. On y explique nos coutumes, nos règles de bases, nos préceptes, le fonctionnement de Nature et tout ce qui tourne autour de nous. Cette école est ouverte pour tout le monde et pas seulement pour les druides.
Pour ceux qui ne s'intéresse tout simplement pas a la Nature, Je leur dirais qu'ils vont droit vers le suicide. Car à vouloir déséquilibrer Nature, il vont déchaîner des forces qui pourrait finir par détruire la race humaine.


3. Quelles sont vos relations avec la royauté actuellement ?
Et plus particulièrement avec le Duché ? comment les considéré vous après l’abattage intensif d’arbres et d’antilope ?


La royauté tout comme le Duché, font partie de ses gens qui ne s'intéresse pas a Nature. Il ne recherche que le profit et exploite ses ressources Naturelle jusqu'a épuisement au lieu d'utiliser ses ressources de façon intelligente et parcimonieuse.
La situation et notre entente ont été fort ébranlées ses derniers temps. Beaucoup d'entre nous on été révolté par ses actes impardonnables. Mais certaine personne on réussit à apaiser notre colère et personnellement, j'ai envie de dire "pour le moment"


5. Quelles sont vos relation avec les autres mouvements religieux tel que les ogrimariens, les haruspiciens ou encore les fidèles d’Amnet ?

Des relations sont possible avec tout les mouvements religieux. On a aucune position face a leur croyances et leur conflits ne sont pas notre problème tant qu'il n'y a aucun danger pour Nature. Sauf avec les Fideles d'Amnet qui désire la mort de Nature. Pour tout les autres mouvements, cela dépendra de leurs actes face a Nature.

6. Que considéré vous comme impardonnable ?

Rien n'est véritablement impardonnable, mais il faudra parfois plusieurs générations pour enfin pardonner.
Beaucoup de choses sont, malgré tout, très grave: - attaquer un représentant de Mère Nature ou un de ses protecteurs, profaner nos lieux sacrés comme nos cercles.


7. Avez vous entendu parler des rivalités dans les clans skraug ?

J'en ai entendu parler. Mais malgré que l'un de ses clans soit des défenseurs de Nature, je ne pense pas que la base de ce conflit concerne véritablement l'harmonie et l'équilibre de la Nature. Si ça avait été le cas, sans doute qu'ils nous auraient contacté.

8. Pensez vous qu’il serait sage d’accéder à la requête de libéré le Grand Skraug comme le demande le camps vert ?

Sans commentaires.

9. Et enfin, comment une personne peut elle rejoindre votre groupe ?

Il est très facile de rejoindre notre groupe. Tout simplement aimer la nature, la connaître un minimum, vouloir en apprendre plus, la respecter.
Avec ça, vous prouvez passer nous voir au cercle druide d'arakas ou demander à rencontrer un druide.
Pressentez vous, montrez qui vous êtes, posez des questions, parlez un maximum pour vous faire connaître. Certains ont vécu tellement longtemps en Ermite qu'ils ne sont plus très bavards, mais d'autres sont très sociables.
Lorsque vous aurez poser toute vos questions et fait toutes vos observations, vous passerez vos épreuves et l'on jugera vos valeurs druidiques
.

Citation :
Invasion de chats à Windhowl !
une véritable révolutions de chats domestiques eu lieu hier en ville. la garde fut mobilisée pour combattre et abattre ces animaux enragés.
Nousvelle preuve que la Nature semble déréglée !

Ce Jeudi 4 Mars.

Citation :
Avis de recherche provenant de sir Inspekte Heur !

Hier soir, lors d'une promenade (es-je parlé d'une rencontre avec son Amant?) Telnya la garde de Windhowl trouva sur la plage une lance. Rien de bien malin jusque là me direz vous, mais elle se rendit vite compte que cette lance n'étais autre que la lance de la Grande Duchesse de Windhowl, Delamea Erbekahim!
C'est alors seulement que la garde se rendit compte qu'il n'avais pas vu la duchesse de la soirée - de la à se dire que la garde laisse à désirer il n'y a qu'un pas -, que se passait-il avec la duchesse?
Etais-ce simplement un oubli de la duchesse?
Un acte délibéré lui permettant de passé du temps avec un amant?
Une seul chose est certaine, la Duchesse reste depuis introuvable…

Si un Lecteur détient une quelconque information permettant de retrouver la Duchesse, il est prié d'en aviser la Garde qui, selon mes sources, seraist prête à offrir une récompense digne de ce nom à toutes personnes donnant des informations permettant de retrouver la Duchesse!

Compte rendu de l'Inspekte Heur.
Edition spéciale sur la disparition de la Duchesse Delamea

Citation :
Enlèvement ou meurtre par les Haruspiciens!
Certaines personnes aurais laissé entendre que la Duchesse Delamea aurait été enlevée par les Haruspiciens, comme nous le savons tous ils parcourent les îles et tue tout ce qui se présente à eux !

Citation :
Représailles des Druides?
D’autres disent que la Duchesse aurait été enlevée par les Druides par représailles des massacres des antilopes et de la coupe de bois intensive.

Citation :
Amour secret !
Et enfin un témoin anonyme affirme que la Duchesse, lasse du stress de la vie de dirigeante de ville se serait offert quelques jours au calme non loin de l’asile d’Arakas avec un de ses prétendants, son amour secret !
Vendredi 5 Mars

Citation :
Suite du dossier Delamea !

Hier soir, la Duchesse Delamea était toujours introuvable. L’archiviste Teogur Erfor de la ville de Windhowl semble s’être vivement énervé sur le manque d’intérêt de la garde pour la disparition de Delamea. Il réfute catégoriquement l’idée que la Duchesse se soit trouvé un coquin. Ce ne peut être qu’un enlèvement. Plusieurs témoins affirme que les gardes ont de loin préféré passer du temps soit chez eux soit à la taverne au lieu de faire les recherches !
Dimanche 7 mars.
Citation :
A la recherche du Palentir perdu !

La veille, un chercheur du nom de Rah Dhun convoqua une groupe de vaillant aventuriers pour partir à la recherche d’un objet dans les ruines des territoire Nains.
Le groupe, muni d’un médaillon magique censé les guidé se rendit dans les montagnes de Zakhar. Il cherchèrent le bastion des Profondus, car comme tout lecteur le sais, suite à la troisième prophétie, l’haruspice condamna le peuple nain non pas à mourir mais a devenir ces horrible monstres que sont les Profondus.
Le médaillon les mena à ce qui semblait être un cul de sac, mais alors que l’espoir déclinait dans le groupe, un portail s’ouvrit. Nos braves sans peur se précipitèrent au travers, se retrouvant dans un labyrinthe ou une porte gigantesque trônait, hommage grandiose des grandes qualité de construction des Nains ! Plusieurs Golem de pierre semblaient garder la salle. Nos aventuriers durent jouer au jeu de la dalle musicale afin d’activer les Glyphes d’ouverture de la porte de pierre.
Lorsque chacun eu prit place sur la dalle, les runes s’illuminèrent et la porte s’ouvrit dans un grand bruit caverneux à vous geler les os !
Nos courageux curieux passèrent la porte pour se retrouver dans un nouveau dédale. Toutefois ils furent très rapidement assaillit par les Golems qui ici étaient visiblement activés ! De pierres de destinées brillèrent, et tous remercier le prêtre Cyan pour ses sort de résurrections. Hélas les golem étaient le moindre des soucis de nos aventuriers. D’innombrable pièges mortel étaient disséminés dans cette cave ! Après avoir tourner dans tout les sens, perdu des membres, les avoir retrouvés ils finirent devant un tombeau. Lorsqu’ils l’effleurèrent, un spectre du nom de Sourd Dhing. Il fallu un moment pour calmer l’esprit dérangé par les humain. Ce dernier fut très contrarié d’être sortit de son repos par des aventuriers braillard !
Finalement il mena le groupe dans une autre pièce et tous purent voir le Palentir, l’orbe, d’un noir d’onyx, brillante comme milles trésors, lisse au touché. A ce moment afin de ne pas tomber dans un autre piège la caporal de la garde de windhowl, Tellah partit en disant attendre le reste du groupe près de la fontaine.
Tous se retrouvèrent dans le cimetière proche du temple de Silversky. Mais alors que les braves cupides voulait recevoir le payement de leur nombreuses souffrances, la Dame Tellah annonça avoir prit l’orbe et mise dans les coffres du duché ! Le chercheur fut outré, fou de rage mais rien n’y fait .. elle refusa de rendre le butin. Les autres aventuriers rallant car le récompense le passait sous le nez !
A l’heure actuelle, l’orbe semble encore se trouver dans les coffre de la duchesse, et Tellah semble disposée à dédommager ses compagnons de voyage !

Citation :
Un revenant à Windhowl ?

Certains citoyens on raconté ce matin qu'un esprit vengeur a l'apparence humanoïde et féminine aurait été aperçut dans les rues de la ville dans la nuit. Aucun ne s'est rapproché de peur d'être frappé par une malédiction !
Au petit matin, du sang a été retrouvé sur les pavés à l'endroit où s'est tenu le phénomène !

Citation :
Meurtre de la Duchesse ?

La duchesse a été retrouvée inerte sur le plancher de l'Hôtel de Ville par son archiviste !
Messire Teogur Erfor est parti en ville crier « Au Meurtre », et « A l'aide ! ».
D'après-lui, elle était étendue sur une flaque de sang, et pire encore, il a annoncé aux Gardes qu'elle était morte !
La Garde de Windhowl a prit la situation en main. Les entrées dans l'Hôtel de Ville sont placées sous haute surveillance. Aucun citoyen n'a le droit d'entrer dans la chambre située dans le bâtiment.
On dit que la prêtresse Lain de Jade en personne se serait déplacé pour vérifier le corps.
D'après son verdict, la duchesse est encore en vie.
Serait-ce l'œuvre de la malédiction du spectre qui a été aperçut la veille ? Ces deux phénomènes sont-ils liés ? La duchesse est-elle morte ou vive ?
On nous cache tout !
Lundi 8 mars.


Citation :
Marriage de Corthal des Aiels et de Telnya Erbekahim.

Hier soir, dans la citée printanière de Windhowl, plus précisément dans les jardins du temple de la Cathédrale, eu lieu la cérémonie. Messe largement dominée par la présence du culte Blanc.
Ce fut la prêtresse bien connue Lain de Jade qui officia. Alors que la cérémonie se déroulait calmement, deux individus étranges arrivèrent, une femme de noire vétue se jette sur le futur marié, le faisant crouler sous ses baisés enémarouchés, tandis qu’un nom nu se jetait sur Telnya. Cette dernière tomba fort peu gracieusement les fesses dans la boue, ce fut donc couverte de boue et de vase que la mariée fit courageusement front. Toutefois ce mariage catastrophe ne s’arrêta pas là !
La jeune Moonhilde de Jade, voulu faire une entrée discrète pour assisté à la cérémonie, hélas, la cloche du porche se décrocha et percutât la tête de la malheureuse bénette !
Le bruit d’enfer provoquer - par la cloche ou le crâne - brisa l’espoir de discrétion de la jeune fille. Son père accourut mais finalement ne l’aida point, il la regardât avec désapprobation avant de la laisser seul à son humiliation.
Vint enfin le moment des vœux de mariages et l’échange des alliances. La malchance frappant encore, le marié lâcha l’anneau qui roula jusque dans la marre poisseuse du jardin ...
Le couple et les invités furent prié de prendre le portail pour rejoindre le lieu de la réception.
Tous –ou presque, nous noterons que Arasul Erbekahim entre autre ne voulu pas se joindre au groupe- se retrouvèrent sur les terre de Dame Gouly, organisatrice du banquet. Elle les mena sur une petite plage de sable fin, ou des boissons, et quelques instruments de musique étaient installés, le tout sous la lumière joyeuse de nombreux feu de camps.
Lorsque certains invités montrèrent des signes de faim –nous ne citerons pas le scribe érudit Nhuy Zible qui bavait presque lorsqu’il entendait dinde rôtie- L’hôte les amena jusque dans son salon, ou une orgie de plats attendaient les affamés. La soirée continua autour de Moonhilde qui sortit son luth et un concours de chants fut improvisé. L’on pu entendre à plusieurs reprise Nhuy Zible et Moonhilde, quand à la tavernière après bien des encouragement elle fit aussi un chant. Au fur et à mesure de la soirée les chants classique se muèrent en chants passablement grivois. Nous pourrons aussi noté que la douce, délicate et ravissante Lain de Jade fit honneur au buffet en s’empiffrant comme une ogresse... elle du aller se changer, l’on vit rarement une prêtresse du Blanc aussi peu .. blanche ! Elle arrosa cela avec un grand verre d’Hydromel de haute qualité. De puissants ronflement s’élevèrent vite de sous la table, faisant place a des gémissement qui n’avait absolument rien a voir avec la compassion !

Cette soirée mouvementée laisse à penser qu’un mauvais augure planerait sur les mariés. Certain pense que cela viendrait du fait que la ville aurait renié sa coqueluche, son porte chance Thanatos Ryback !

Nous noterons aussi l’humeur de plus en plus maussade du templier Arasul Erbekahim, qui ne semble pas avoir décoléré depuis le mariage de sa fille Moonhilde !

Citation :
Interview D’alkhyom, lieutenant de l’armée d’ogrimar


Chaos et Cendres, Chronik Heur.
1. Pouvez vous en quelques mots nous présenter votre communauté ?

Je crois qu'il n'y a nul besoin de nous présenter. Notre culte est voué à Ogrimar, dieu du Chaos et de la Destruction. L'Eglise du Chaos regroupe tous les ogrimariens cherchant un refuge et une communauté qui se dédie corps et âme à notre Dieu.

Nos agissements et intentions n'ont pas besoin d'être connu de votre.... public dirai-je. Sachez simplement que là où vous voyez violence et mort, nous y voyons renaissance et deuxième chance.



2. Dans les récents évènements votre culte, ou votre armée à plus d’une fois attaquer la ville de Windwohl, serais ce par représailles envers le duché pour une action ou une parole qui auraient été proféré à votre encontre ou la ville posséderait elle un objet que vous rechercheriez ?

L'ile d'Arakas est unique pour diverses raisons que je ne veux pas explorer avec vous. Le Duché d'Hurlevent est une place forte importante sur cette ile. De plus, il sera l'instrument qui permettra au reste du Royaume de voir nos réelles intentions. Seul les actes comptent, je ne m'attarderais pas plus sur ce sujet.

3. Pouvez vous partager avec nous vos idées concernant les autres groupements tel le culte Blanc, l’Haruspice, les Druides, les Déchus, la Royauté ou la ville de Haut Roc ?

Il est difficile de comprendre la pensée ogrimarienne, en faire l'expérience est de loin le meilleur moyen d'accéder à cette connaissance mais c'est un voyage à sens unique. Partant de ce principe là, nous n'avons réellement aucune réelle amitié diplomatique avec qui que ce soit. Néanmoins, il arrive que de temps en temps, nos objectifs correspondent aux objectifs d'autres forces diplomatiques présentes en ce monde mais je ne les nommerais point ici.
Je ne vais pas vous faire un dessin, nous nous trouvons aux antipodes de la pensée du culte du Blanc et de la Royauté. Il est donc évident que nous n'entretiendrons aucune forme de traités diplomatiques avec ces individus.

4. Vous êtes le lieutenant de l’armée ogrimarienne dit on, mais qui êtes vous vraiment, quel fut votre parcours ?

Effectivement, je suis le Lieutenant de l'Armée noire, bras armée de l'Eglise du Chaos. Je ne dois mon ascension à ce poste que grâce à ma haine vicérale de tout ceux qui vénèrent Artherk et Gluriurl. Il y a fort longtemps, mes parents servirent la royauté en tant qu'espion chargé d'une enquête envers certains ogrimariens mais un complot éclata. Mes parents furent donc arrêté, traduit devant la haute cour royale et exécuté sous mes yeux.
Leur faute vous me direz ? On m'a expliqué qu'ils ont été jugé coupable de déviance envers Artherk pour voir vénérer Ogrimar.
Ils étaient de fervents défenseur du Royaume, je sais pertinemment que ce jugement n'est qu'une excuse pour se débarrasser d'eux. C'est ainsi que j'ai commencé à arpenter le Royaume en quête de vengeance et cette soif m'a englouti mon âme dans un océan de chaos dans lequel je me complais. Le reste, je le garde pour moi.


5. Lors de l’affaire concernant les deux clans Skraug, plusieurs personne vous ont entendu parler d’un pacte passé entre votre culte et le clan rose, pouvez vous préciser de quoi il retourne ?

Ce pacte est une alliance passé entre l'Eglise et les Skraugs roses. Le temple sacré d'Ogrimar jouxte le territoire des skraugs et par un moyen très habile que je ne détaillerai pas, nous avons conclu une alliance.
6. Que pensez vous de l’éventuel libération du Grand Skraug ?

les Skraugs ne sont que des bêtes. Malgré le fait que je sois un fidèle fanatique de la destruction représenté par notre Dieu, je respecte la puissance et la sagesse qui peuvent émaner de certains êtres, qu'ils soient humains, séraphins, fidèle au culte du blanc ou noble de la Royauté. Le Grand Skraug est une bête idiote et elle sera dompté comme l'ont été les skraugs du clan des Moon Tug.


Pour en terminer, ceci est la seule interview que vous obtiendrez de moi et de tout ceux qui sont sous mes ordres !

Sang et Cendres

Alkhyom, Lieutenant de l'Armée Noire
Mercredi 10 mars. 10

Citation :
Une tête mise à prix !
Hier soir Maltar Cornélius, Chasseur de tête de la Garde Royale est venu à Hurlevent pour annoncer aux dirigeants de la ville –le Sergent Jian en l’absence de la Duchesse- que le dénommé Kelevan de Vir ainsi que tout ses partisans sont rechercher par le Roy pour les motif suivants :

De trahison envers l'Ordre royal
D'hérésie
Et de complot contre l'ordre royal.
Lui et ses suivants sont condamnés à mort, sans recours par le tribunal exceptionnel de la 2èn lune de prévière.
Une prime de quinze millions de pièce d’or pour Kelevan de Vir mort ou vif !



Carnet Rose
Citation :
Mariage au sein de l’Haruspice
Hier soir Utopia De Vir et Demonik se sont uni sous la férule du prêtre Haruspicien. La cérémonie c’est déroulée dans le Chateau de la Famille de Vir. Il y eu quelques invités, notamment Eskarina de Vir, Coelyan, Dutch, bref toute les hautes sphère du culte de l’Haruspice !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés