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Edition spécial de début d'année, les grands évenements marquants !
Messire le Garde Ouide blessé au combat, en voici le récit !
Melgor le retord masqué s'est présenté sur l'éther, fier de son méfait, il avait arraché un pied...
Ouide von ezberg par l'horreur apeuré a bien vite accouru en ville et en un éclair amis la main sur le malfrat qui refusa tout de go de retirer son masque par trois fois !!!
Il ordonna qu'on lui donne un pied arraché d'un être vivant et le vil, essuyant un refus catégorique de la part de votre noble serviteur, lança sur lui une attaque de Nécromancie, interdite en nos terres, n'écoutant que son courage le Garde Ouide von Ezberg de la Vega décocha immédiatement une pluie de flèches !!!
Après un violent combat entrecoupé de Nécromancie, d'inondation, d'enchevêtrements, de flèches et de cris de douleur, de potions vides se brisants au sol; le Garde Ouide perdit connaissance et fut sauvé in extremis par sa pierre de destinée !!!
Le scélérat essaya en vain de prendre son pied mais la victime était trop tenace, il laissa alors un message de cette teneur :
<< Moi Melgor le diabolique réclame des pieds quotidiennement ou sinon je viendrais les arracher moi même >>
Il posa le pied de leynn sur le message comme preuve
Le pauvre Ouide bien amoché resta étendu là, plat comme une limande...
C'est à ce moment qu'apparu, tombée du ciel, la lumière irradiant de son sourire ultra-brite, telle une jeune Moonhilde en devenir, Malice la bien nommée.
Elle réanima le pauvre bougre avec cet air d'inquiétude dans ses yeux bleus foncés.
Bien vite elle l'aida à se déplacer jusqu'au temple tout proche où elle lui prodigua les premiers soins, elle prit une couverture dans la chambre du Templier pour réchauffer le pauvre Ouide inondé, ce dernier s'endormit rapidement d'un sommeil réparateur !
Ladite Malice ne quitta pas son chevet et fit cette attendrissante prière :
<< *joint les mains et ferme les yeux* (ici l'ont peut voir à quel point elle est Moonhildisée)
Cher petit papa Artherk...
Prend soin de cet homme, donne lui la force de se remettre de ses blessures
S'il te plait, je ne veux pas que mon premier patient me claque dans les pattes
*ouvre un oeil discrètement*
Merci, jamais plus je ne somnolerai pendant que l'archange parle >>
Après avoir ouvert la robe pour mater le torse musclé et velu de Ouide elle le veilla longuement, ce dernier se réveilla cahin-caha, et tout trempé qu'il était elle lui offrit une robe blanche pour qu'il se couvre.
Après une paisible discutions dans le jardin le Garde Ouide allait bien mieux et la grande prêtresse guérisseuse Malice était rassurée.
Comme quoi un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...
Les Ogrimariens réclament la ville de Windhowl !
Un couteau est planté dans le marbre du temple de HavreClair. Au bout de ce couteau, un parchemin et la tête décapité
d'un garde. Des cadavres jonchent le sol à proximité du temple.
Peuple de HavreClair, Citoyen du Royaume de Théodore XIII,
Vos dieux sont faibles.
Artherk et Lothar n'ont pas daigné lever le moindre petit doigt de leur soit disant divine personne.
Vos gardes se sont fait massacrés.
Votre Garde Royale n'est même pas venu vous secourir, trop affairé à leur oisive occupation.
Nous, serviteurs d'Ogrimar et de l'Eglise du Chaos, vous implorons de vous détourner de ces chimères que vous vénérez et suivez aveuglément.
L'Eglise du Chaos offre protection et refuge en échange de votre dévouement à Ogrimar. Regardez autour de vous et vous saurez que nous vous disons la vérité. Le temple d'Ogrimar est ouvert à ceux qui veulent s'y rendre.
Ceci est un avertissement. La prochaine fois que nous viendrons ici, notre Armée noire déferlera dans les rues et purifiera la cité de ces chimères.
Alkhyom, serviteur d'Ogrimar, fidèle de l'Eglise du Chaos
Des taches de sang sont éparpillées partout autour de la signature.
Dernières nouvelles des portes du temps Par la Caporale Tellah!
AVIS AUX CITOYENS
Une nouvelle porte du temps est apparue dans les collines au nord-ouest de notre belle cité.
Comme pour les précédentes portes, il y eu un orage d'une violence peu ordinaire suivi d'un éclair déchirant. Malheureusement sans surprise, les nombreux voyageurs, blancs et autre gardes de la ville ont pu constaté la présence d'une nouvelle porte. Bien qu'il y ait eu encore des aventuriers suffisamment inconscients pour toucher la porte, les aventuriers se sont montrés prudents et ont gardé leur distance. Attentive, l'assemblée a attendu devant la porte, tous redoutaient le déversement d'une armée de monstres d'une autre époque.
Mais il n'en fût rien. À la place un Ent surgit hors de la porte, la créature agonisante n'a eu le temps que de nous dire qu'elle cherchait son frère avant de s'écrouler à terre devant nous.
Prévenu par une dame en armure dorée, Darkfang nous rejoignit près de la porte. Après avoir confirmé qu'il s’agissait d'une des portes du temps, le dragon nous parla d'un certain Carmin qui avait effectué des recherches sur le voyage temporel. Il nous conseilla aussi t'interroger Crimsonscale.
Une petite expédition se mit instantanément en route. Après avoir combattu les nombreux monstres qui se mettaient au travers de leur chemin, les aventuriers ont mis au courant Crimsonscale de la situation. Il nous a ré-expliqué qu'un dragon voulait sauver son fils en voyageant dans le temps. Ce faisant des portes s'ouvrent à notre époque et si nous ne réussissons pas à le refermer cela entraînera une fusion des époques qui amènerai à la fin du monde. Le dragon nous proposa aussi de nous envoyer dans l'un des bibliothèque secrète de Carmin.
Après avoir courageusement accepté, notre petite troupe se trouva transportée dans un endroit sombre. La bibliothèque était infestée de monstre que nous avons du combattre, le temps avait fait son oeuvre dans le bâtiment : de la poussière partout, des centaines de parchemins indéchiffrables. Une fouille minutieuse fut entreprise; découverte de monstres sous les lits, armoire vide, tiroir croqueur de doigts.. Quand enfin le garde Deragon trouva une douzaine de livres exploitables. Bien entendu certains livres étaient piégés : le sergent Jian fut frappé d'un faisceau noir, le sire Blitz disparu temporairement ... Au bout de plusieurs livres, le garde Deragon trouva une liste d'ingrédient. Peu de temps l'endroit tombât en ruine, nous forçant tous à fuir.
Nous sommes retourné voir Crimsonscale qui nous aida à déchiffrer le livre contenant les ingrédients et le rituel. Le rituel pour faire disparaître la porte consiste donc à placer trois focus de chaque élément sur la portes et l'enduire d'une dizaine de poussière de parcelle d'étoile.
La course aux ingrédients est terminée. Tout est prêt pour le rituel.
La ville de Niève se modernise !
Désormais la ville de glace est dotée de nouveaux bâtiments, tels que Geôles, Bureau de rencontre comprenant une arène de combat pour pratiquer les troupes d'Amnet, une salle de tortures et de belles Statuts d'Amnet à la vue de tous ceux qui entre à Niève par les grottes.
Le Gouverneur Rastaman remercie grandement tout les participants.
Rubrique publicités et annonces diverses.
Les soirées coquines de Dame Gouly refont parler d’elles !
En vue de la reprise des divertissements coquins,
La ville de Windhowl engage danseurs et danseuses "exotiques".
Toute personne intéressée est priée de venir trouver Dame Gouly à la taverne de Windhowl en vue d'un entretiens privé.
Soirée rémunérée d'un fixe, plus vos pourboires !
Les soirées, bien qu'organisée par la ville se font en terrain neutre, une île privée , et ceci afin qu'aucun "artifices" ne gênent nos danseurs et danseuses !
Le régime de Ketzer appose de nouvelles affiches !
Vous souhaitez devenir membre d'une organisation inégalée?
Vous désirez grandir en terme de savoir?
Vous avez le dégoût de la routine et cherchez à relever un défit qui se prend avec honneur?
Votre place est dans le Régime de Këtzer à Haut Roc!
Nos gardes sont nombreux, instruit avec des notions dignes des plus grands combattants des forces de l'ordre depuis les ères passés. Vous serez membre d'une fraternité lié par la détermination, la droiture, l'incorruptibilité et l'élitisme. Vous représenterez la loi mais bien au-delà, une cité prestigieuse avec des projets d'envergure qui ne cessent d'évoluer et un régime qui symbolise la perfection.
Certain d'entre-vous avez toujours rêvé d'être membre d'un régiment des forces de l'ordre pour appliquer des lois, mais vous n'avez simplement pas le désir d’œuvrer pour cette pourriture de royauté? Dans ce cas, vous serez bien accueilli avec nous car notre organisation est entièrement indépendante.
Étant donné le vieillissement du Grammaton, nous avons eu plusieurs départs pour la retraite. De ce fait, nous avons plusieurs postes vacants ainsi que plusieurs sièges inoccupés dans la hiérarchie, soit des ouvertures pour grimper rapidement dans les rangs.
Vous serez respecté et vous vous respecterez.
Avec nous, vous passerez de vulgaire paysan à Tetra-Grammaton.
Ne perdez plus votre temps, postulez votre candidature dès maintenant.
Tous ceux souhaitant joindre notre regroupement devront au préalable faire parvenir une missive au Recteur soulignant leur intérêt. Celui-ci se chargera de les solliciter le moment venu et poursuivre avec les démarches requises pour intégrer les rangs.
Osez essayer - rien ne vous oblige à rester des nôtres mais nous savons que vous ne regretterez pas.
Le culte d’Amnet colle ses pamphlets un peu partout !
L’armée d’Amnet recrute !
Vous vous sentez l’âme d’un aventurier en quête de puissance ? Amnet est fait pour vous !
Vous vous sentez révolté par la corruption de la royauté, par son abjecte soumission envers le culte Blanc ? Amnet est fait pour vous !
Le chaos ogrimarien vous répugne ?Amnet est fait pour vous !
Vous vous gaussez de ce « Maître » et de cet Haruspice dont certains illuminés parlent ? Amnet est fait pour vous !
Amnet vous offre puissance et impunité, un soutient dans vos entraînements, vous n’êtes pas encore marqué par le sceau d’Amnet mais notre société vous intéresse ? Laissez vous guider jusqu’à obtenir la bénédiction du Grand MAITRE !
Il vous offre aussi une ville ou mettre vos familles à l’abris des vermines royalistes. Niève, bastion de notre communauté offre de nombreuses maisons familiales, des patrouilles régulières des gardes présent à toute heure dans les rues. Et si le cœur glacé de Niève vous intimide, la douce et chaude Haut Roc dispose aussi de nombreuses demeures.
N'Hésitez plus, Amnet est fait pour VOUS, mais surtout .... VOUS êtes fait pour LUI
*une signature est bien présente sur le bas des parchemin*
Alocer
Les druides cherchent de l’aide pour confectionner un Hydromel !
Les druides préparent un hydromel, une substance très raffinée au goût mielleux.
Pour cela, ils ont besoin de grandes quantité d'eau cristallines (qu'ils possèdent déjà), ainsi que de cire de guêpes et d'abeilles.
Tous les aventuriers désireux de participer à la collecte des cires sont invités à se présenter à un druide. Nous fournirons l'aide nécessaire une fois sur place. Rappelons qu'il existe des abeilles et guêpes sur Arakas, Raven's Dust et StoneHeim.
La ville de Windholw à organisé une grande collecte de bois !
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