Constat Aede ....

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas d'accord avec l'inutilité d'ame écrasée.

Déjà le fait que ca ne fasse pas tomber n'est pas un bug => Ca fait un KB (avec 1s de stun) c'est plutot la traduction FR qui est foireuse (comme d'hab)

J'ai pris l'arbre de la mantra d'invincibilité + sort de récupération + ame écrasée.

Je trouve qu'ame écrasée est bien sympas pour prolonger encore un peu plus le stun (a condition bien entendu de le lancer juste a la fin du stun) en plus de dégats très variables mais parfois élevés.

Je pars plus sur du support, donc en assist ou en mode "chieur" sur un heal, le pourrir 1 seconde de plus (voir 2 avec les animations) ca n'a pas de prix
Ce qui m'ennuie le plus avec le concept du KB, c'est que c'est utile pour les ranged, pas pour un cac (la dernière chose qu'on a envie c'est de pousser la cible hors de portée du cac...) même si l'aspect contrôle supplémentaire est attrayant.

Et puis pour un build mountain crash, je pense que WoI a quand même plus d'impact en terme de DPS/Burst final (sans parler que tout le monde l'aime ce buff)
Je viens d'acheter Frappe d'âme I pour mon aède 42 et c'est vrai que ça change les choses : je peux enfin faire ch... mon monde en PVP et le PVE solo est encore plus facile (stunt stunt et re stunt). Sur Urtem/Asmo,le bouquin Frappe d'âme est en chute libre à l'AH, je l'ai touché à 400K et j'en ai vu un à 300K.
Le buff qui rajoute des dégats à chaque attaque n'est pas influencé par votre attaque physique mais magique.

Testez le avec ou sans le mantra magique : il varie. Alors que meme si vous changez votre attaque il changera pas.

Perso j'attend mon crash de montagne avec impatience (mais Dark Poeta et moi on est pas copain) pour être sure à 100% d'avoir fait le bon choix.
Parce que entendre 95% des autres joueurs dirent "gnagna faut un aède buffer" c'est déprimant.

La spé buff quand on pvp 99% du temps en solo ou duo (bref en moins d'un groupe) je la trouve pas intéressante.
Je lis tellement de trucs sur le gemmage/stuff, que je sais plus trop comment équiper mon Aede. Je fus gemmé depuis le début full critique physique, et la j'ai testé moitié critik/attaque depuis le lvl 41. Je vois pas de grosse différence sur le dps globale des mobs (bash balaur à belu) si ce n'est que je KD plus souvent depuis que j'ai gemmé moitié moitié.
Voici un lien vers mon perso :

http://fr.aiononline.com/livestatus/...92&serverID=40
Citation :
Publié par Iluna
La spé buff quand on pvp 99% du temps en solo ou duo (bref en moins d'un groupe) je la trouve pas intéressante.
Comme tu le dis, quand on est adepte du roam ou autre, tu vas adorer le Crash.
Avoir sous la main l'arbre buffs peut-être aussi pratique si tu commences à chain les instances pendant un certains temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés