Augmentation du cooldown de reconstitution?

Répondre
Partager Rechercher
Que dire de plus?
Ce sort est tout simplement trop énorme pour un si petit cooldown...

Quelques idées:
- Augmentation du cooldown
- Augmentation du cout en PA
- Nombre maximum de lancé par combat [Edit]
Citation :
Publié par cryt
Pvm non ; Pvp oui.
Ankama ne fera jamais ça on dirai...

Gogo faire comme Guild Wars, MaJ des effets de sort automatiquement lors du début d'un combat PvP, possibilité de faire une sauvegarde d'une combinaison de sorts/d'équipements pour passer plus rapidement de l'un à l'autre.

PvP oui, parce que overbusay

PvM non, parce que marre des sorts nerfés pour le PvP alors que tout le monde s'en fiche, du PvP
Citation :
Publié par Jeece712
Ba en PvM aussi c'est monstrueux ... ça rend l'Eni intuable ...
Le sors reconstitution en pvm empêchera pas le SC de te OS au prochain tour de ta recon.
Le sors reconstitution en pvm empêchera pas l'ougah de te OS au prochain tour de ta recon.

Le sors reconstitution en pvp empêchera l'adversaire de le OS au prochain tour de sa recon.

Citation :
Ankama ne fera jamais ça on dirai...

Gogo faire comme Guild Wars, MaJ des effets de sort automatiquement lors du début d'un combat PvP, possibilité de faire une sauvegarde d'une combinaison de sorts/d'équipements pour passer plus rapidement de l'un à l'autre.

PvP oui, parce que overbusay

PvM non, parce que marre des sorts nerfés pour le PvP alors que tout le monde s'en fiche, du PvP
Je pense aussi que c'est exactement ce qu'ils devraient faire.
Ou juste l'ajout d'un état qui empêche la cible reconstituée d'être soignée pendant les 2 tours suivants.
Ca pourrait être plus cool qu'une radicale hausse du coût en PA et ça rajouterait un aspect tactique actuellement absent au "Attends, j'te full vie pour quelques PA".
Quand vous aurez compris que l'abus des enis ne réside pas dans leurs sorts de soin, ce sera déjà pas mal ! (à THL en tout cas)

J'avoue avoir un peu la flemme de développer. Je résume donc mon idée. (Je joue une eniripsa niveau 200 en perso principal, g10) Avant la maj eni (limitation des soins), on était forts, c'est certain. Depuis cette maj, on est TRES forts. Pourquoi ? On bénéficie d'un sort qui fait plutôt mal à portée boostable pour 3PA : mot interdit. Avec une bonne portée de base et en plus mot d'envol, on canarde toute la map. Recons, je ne l'utilise souvent qu'une fois par combat. Augmentez le cooldown si vous voulez, moi ça me va, hein.
Citation :
Publié par Deanoth
PvM non, parce que marre des sorts nerfés pour le PvP alors que tout le monde s'en fiche, du PvP


J'ai esquissé un sourire, si on s'en fiche du PvP, reste quoi sur dofus ? LAUL.


Sinon non, je pense pas que le sort soit à nerfer, du moins pour le coup en PA à level max, je trouve ça équilibré car en face on a du gros tapeur arrivé à ce level, sauf si kikooxelorvdtvdtralentissement. Et à bl, voilà quoi, tu fait ça et un régen' dans le tour, s'pas si énorme que ça.
Citation :
Publié par Roger-Padpo à Nowel
Que dire de plus?
Ce sort est tout simplement trop énorme pour un si petit cooldown...

Quelques idées:
- Augmentation du cooldown
- Augmentation du cout en PA
- Nombre maximum de lancé par tour
Plait-il ?

Sinon, à peu près comme Auraclea, mais avec un level de moins.

Les fois où je me recons en combat, c'est très souvent pour finir full life.

(Bisous Vod)
Oui oui nerfons nerfons encore et tout le temps a force de nerf pour le pvp certaine classe devienne inutile en PVE. Pourquoi tout le monde râle sur le PVP tout le monde sait que en 1vs1 sa n'est pas équilibré ....

Alors, plutôt que de toujours penser au pvp penser un peu au autre et au pvm même si sur Jol tout le monde trouve que il n'y a que du pvp sur dofus, car il y a pas de new contenue ... tout le monde n'a pas encore tout fait sur ce jeu donc stop les nerfs :O rehaussé plutôt les classes les plus "faibles".
Citation :
Publié par Medicotueur
Oui oui nerfons nerfons encore et tout le temps a force de nerf pour le pvp certaine classe devienne inutile en PVE. Pourquoi tout le monde râle sur le PVP tout le monde sait que en 1vs1 sa n'est pas équilibré ....

Mêmes sans recons un eni reste plus utiles qu'un sram en pve, alors en tant qu'eni, fait pas l'affront de te plaindre d'une pseudo inutilité pvm, alors que certaines classes ne servent VRAIMENT à rien ....
Je trouve ça rigolo de voir des gens dire, et pas que sur ce thread, mais sur plein d'autres, généralement sous la forme de réflexions pas cohérentes avec le débat soulevé par le topic, que certaines classes sont inutiles en PvM.

La seule raison qui me pousse à croire que ça pourrait être le cas, ce serait parce que la plupart des joueurs n'optimisent en majorité pas assez ces classes pour pouvoir révéler tout leur potentiel et ainsi créer des personnages viables à haut level en PvM, pour la simple et bonne raison que ces mêmes joueurs pensent effectivement que la classe est inutile. Un cercle vicieux en quelques sortes.

Je suis désolé, mais un Sram autant qu'un Osa, en PvM, c'est toujours très utile si bien optimisé pour.

(Deux messages en dessous) : Clairement, je suis d'accord avec toi.
Ou tous simple le mot de reconstitution debuff la personne qui le reçoit sa peux etre autant jouable pour le pvp ainsi l'eni qui se recons perdra ces buff et en pvm pouvoir recons un allier entier peux bien meriter la perte des buff.

Ainsi sa forcera a placer le mot de reconstitution au bon moment.
@Bigluff : Je ne dis pas le contraire, elles peuvent effectivement toutes être utiles si l'on sait exploiter leur potentiel comme tu le fais remarquer.

Mais dans le cas courant, les classes ne sont pas à égalité.
J'entends par là le simple besoin d'être efficace en PvM : la rentabilité, y a que ça qui compte dans le PvM THL.
De mon point de vue en tout cas.
En PvM multi, les éniripsa ne sont pas spécialement intéressants car passer tout ses tours à soigner les autres car pas mal n'arrive pas à bien se placer, c'est pas génial, même avec la revalorisation des soins pour les autres classes, c'est vraiment eux qui sont doués pour ça mais ils ne doivent pas être la que pour cela.

Pour répondre aux questions du posteur initial sur ses quelques idées :

- Augmentation du cooldown ==>> L'augmenter, peut être un peu mais alors de 1 ou 2 tours pas plus.

- Augmentation du cout en PA ==>> Le sort est déjà à 7 PA au niveau 5, c'est déjà beaucoups, donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

- Nombre maximum de lancé par combat ==>> On va limiter les sorts bien puissants de chaque classe par combat (Attaque mortelle, Colère, Ronces agressives etc...), bref, je ne suis pas pour.

Arth
Citation :
Publié par Bigluff

Je suis désolé, mais un Sram autant qu'un Osa, en PvM, c'est toujours très utile si bien optimisé pour.

Un sram sa sert à quoi? à dps, placé, taclé

Maintenant une random team t'a un iop, une muleavulné (ouais j'apel mêmes pas sa panda ...), et un sacri, donc oui le sram est useless, quelques soit l'optimisations
Citation :
Publié par ArThAs-S
- Augmentation du cout en PA ==>> Le sort est déjà à 7 PA au niveau 5, c'est déjà beaucoups, donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée.h
6 PA au niveau 5, 4 PA au niveau 6.

Il reste également la solution de la révision des paliers pour l'évolution des sorts.
Je l'ai déjà dit mais je le répète, on se demande à quoi servent les niveaux intermédiaires de tous les sorts incontournables de chaque classe : ils sont toujours montés 5 ou 6, ce qui est facilité par l'installation du système des Dopeuls.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
le pvm, le rp, le social... tant de choses que les kikoo traqueurs ne connaissent pas :d
Comme tu as bien résumé les choses

Certains ont carrement oublié la chose n°1 du jeux le pvm avec la qûete bien sûr n°1 les dofus où l'ont doit pvm, ils ne pensent que par le pvp, et si il leurs enlevent ce plaisir ils ne savent plus quoi faire, c'est drôle dans le genre, d'ailleurs tu as oublié les metiers, choses oublié par les traqueurs aussi(hormis boulanger/alchimiste pain/potion)

Contre le nerf, déjà si l'eni arrive à coller 4recons, c'est soit tu joues cra, soit tu joue osa, parce que avant qu'il se recons 4fois, soit t'es mort, soit il est mort, j'en ai jamais caser plus de 2 recons hormis agro Eni Vs Eni, recons c'est pas un sort tu utilises souvent car

-Soit tu te fais meuler la gueule a tel point que la recons que tu viens d'utiliser elle aura presque servi a rien car tu as un gros bourrin en face.

-Soit tu domines largement a tel point de ne pas te soin et faire que taper, dans ce cas là tu sortiras une recons quand tu auras fini le combats, car sinon curatif+ regen+revita sont aussi efficace qu'une recons si tu veux te full soin
Les rares fois ou je vois l'éni lancer sa reconst c'est soit après un rush de dagues, kikoojtevire1800pdvtavu²², soit sur la durée.

En soit, le sort est abusé en PvP, c'est sur, mais augmenter le cooldown ça fera juste gagner les rushs cac nobrain/skill.

Le sort devrait, selon moi filer 5-10% faiblesse partout et/ou -20 aux soins (pour contrer le régen, en même temps) et ne soigner qu'aux 4/5 maximum. J'verrais bien un sort qui, au fur et a mesure qu'on le monte soin mieux mais file plus de malus.

Ca ferait bien chier les kikoosfulltuemoucheG10 qui overmax leurs items en ne pensant qu'aux soins/à l'intell (donc peu de rési) et à prendre considération de l'avantage des résistances.

D'ailleurs, je verrais bien prévention dans le même genre : lvl 6 :
Réduit de 15 (2tour)
+7% rési partout (4tour)
Citation :
Publié par Daisgood

Augmentez le cooldown, faites gagner les no brain full cac.

En mêmes temps tu le tue comment l'eni sans ça ? (sans y passé 1H45)

Encourageant le no brain 4 sort 'Lu: interdit, recons, prév,régen' ces vachement mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés