[Sculpteur de bâtons] Glasnost, à votre service.

Répondre
Partager Rechercher
http://img683.imageshack.us/img683/1082/primb.jpg


Crocoburiens, Crocoburiennes, bonjour !

Ayant découvert avec plaisir que JOL a mis en place nos fora communautaires, j'en profite pour vous proposer mes services en tant que sculpteur de bâtons.

http://img3.imageshack.us/img3/3296/batonn.jpg

Comme vous le constatez, je suis actuellement de niveau 100, en craft et en sculptemagie. J'ai donc un taux de réussite de 99% sur tout ce que mes doigts agiles entreprennent de fabriquer !

Je suis disponible pour tout type de craft. Cependant, je juge que mon statut de maître artisan mérite une rémunération de votre part. Mes tarifs sont les suivants :

Citation :
Publié par Tarifs craft
- 2 cases : 1.000k
- 3 cases : 2.500k
- 4 cases : 5.000k
- 5 cases : 10.000k
- 6 cases : 20.000k
- 7 cases : 35.000k
- 8 cases : 50.000k
Citation :
Publié par Tarifs sculptemagie
- Changement d'élément : 5.000k par tentative.
- Runage : 10.000k la séance.
Je suis connecté assez souvent, n'hésitez donc pas à me contacter en tapant la touche 3... euh en pianotant /w Glasnost !

En espérant bientôt crafter le bâton de vos rêves, je vous souhaite une bonne journée !


Félicitations pour ton sculpteur malgrè un bûcheron pas forcement surprenant!
Bon courage!

Par curiosité, tu compte faire payer combien un 8 cases plus tard? Tu compte te lancer dans la FM le plus tôt possible?
Au niveau des prix que je fixerais quand je serais maître, absolument aucune idée. Mais je ne compte pas racketter la communauté, surtout que c'est pas en faisant payer des sommes astronomiques à ses clients qu'on rentabilise les métiers de craft.

Pour la forgemagie, je suis en train de réfléchir aux moyens de la monter sur un serveur aussi jeune...
Et encore un up! Passage au lvl 90 sculpteur et 96 sculptomage! J'éditerais les screens plus tard.

Au passage, je sais pas si c'est autorisé mais j'aimerais passer une annonce : si vous voulez m'aider à passer maître le plus vite possible, vendez moi vos bourgeons d'abraknydes \o\
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés