Communautés, créations et vidéos

pour faire comme Lupus (extrait de mon projet , vos avis)

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien sympa, ca me donnerait presque envie de venir sur Aeion rien que pour faire du machinima!

J'ai regardé plusieurs fois pour voir ce qui pourrait manquer, voila mes premières impressions:
- le debut est un peu vide, une petite musique en fond sonore serait sympa.
- un petit bandeau ou un titre pour situer l'action peu être aussi au début.
- enlever un peu de reverb sur les voix leur donnerais un peu plus de clarté, je connais bien le problème c'est un effet dont j'ai abusé puis abandonné suite a plusieurs remarques...pas facile à doser.
- Image un peu sombre mais ca doit être du a la compression de base youtube.

Sinon ca rend pas mal du tout, les images et les cadrages sont propres, j'attend de voir ou tu veux nous mener mais en l'etât il manque pas grand chose pour en faire deja un petit sketch . Aprés il faudra y voir dans le projet final mais ca s'annonce trés bon.

Je vais le revoir plusieurs fois pour voir si je trouve autre chose.
LOL omg...

Bon y'a un très fort potentiel, mais de mon point de vue plein de choses à rajouter.
J'essaierai de faire ca demain matin,j 'aurai un peu de temps.

Par contre, j'ai abandonné l'idée de faire kkchose de propre dans AION tellement je trouve ce jeu vide au niveau des animations des NPCs, et je ne parle pas des emotes du joueurs qui sont juste RISIBLES en 2009... Dommage.

Cela se ressent aussi dans ta vidéo, ce je ne sais quoi qui rend les environnements... vides. Mais tu n'y es pour rien.

en fait j'explique un minimum pour placer le scénare :

notre guilde est donc les Papywarrior sur Aion , cette vidéo sera utilisé pour recrutter du monde .

Synopsis :

Un "plus très jeune" passe son temps au bar à s'amuser et à boire , actuellement il fait partit d'une guilde "militaire" (l'opposé de notre concept Papywarrior) , sa guilde arrive et le générale le vire car il n'est meme pas venu à la prise de forteresse (activité pvp sur Aion ), c'est la goutte d'eau .
Mais lui , du coup , il s'en fou .

Ce personnage représente le futur guildé .

La suite se sera la rencontre avec les papywarrior ect ...

voilà .

Merci Lupus , je retiens (mise en situation) et ( pas assez éclairé) .

Et j'attend les remarque de Rod avec impatience .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés