Zi NFL in and out of jail | Road to Miami Super Bowl XLIV (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Même Nyu regarde, ça y est c'est la gloire.
Je regarde le SB tous les ans, si je peux. Car c'est un gros évènement.
La saison régulière j'ai pas suivi depuis des années. Je connais même pas les gros joueurs actuels.
Citation :
Publié par Xarius
Bon l'an prochain Jay-Z hein....yen a marre des vieux (Paul McCartney, Rolling Stones, Prince, Tom Petty, the Who ces dernières années ).
Beurk... Je préfère encore des vieux ou des pas-si-vieux qui savent (encore) chanter

Heu... AC/DC ? Vu l'utilisation de leurs chansons dans les entrées de joueurs ! Les Red Hot ?

Citation :
Bon ben je viens découvrir d'ou venait toute les musiques de CSI Miami
Faut arrêter d'écouter NRJ pour découvrir la vraie musique
Ben t'as arrêté depuis que ton pote Michael Vick s'est fait arrêter pour ses combats de chien, forcément depuis t'as dû te faire discret, non ?

Sinon ça a l'air terrible "undercover boss" qui va avoir son premier épisode après le SB.
Un show de téléréalité avec des CEO de grosses corpo qui se font passer pour des sous-fifres sur le terrain .
Citation :
Publié par Cyphen
Faut arrêter d'écouter NRJ pour découvrir la vraie musique
La vraie musique question de goûts hein désolé y'a pas NRJ ou j'habite !
Citation :
ET PUTAIN DE COUILLES CES SAINTS! ONSIDE KICK!!!
Holy Shit... Franchement il en a des énormes.... Pour faire un Call comme ça après son 4th Down loupé.
Citation :
Publié par Xarius
Manning il est revenu sur le terrain en mode vengeance
La passe sur Clark est symptomatique des grandes largesses de la défense des Saints :/ On peut pas laisser passer un truc comme ça.
Euh ben le passe est parfaite, Clark est l'un des TE les plus durs à couvrir, voilà quoi, difficile de parler de "largesse".

Du pur Manning ce drive, il a appelé tous ses jeux lui-même. Et Addai est on fire.
Je maintiens ce que je disais pour le Kicker des Saints.

44, 46 et maintenant 48yds sur un SB avec la pression et à chaque fois c'est tranquille bien au centre avec 10yds de rab.
J'ai bien aimé la pub google centrée sur la France/Paris.

En fait j'adore dès que je vois des étrangers évoquer Paris. Je suis fanboy de ma ville.

Manning va-t-il nous sortir un drive de 90 yards ?§
Mine de rien vu la domination en possession des Saints, la D des Colts limite bien la casse, avec Manning ça peut suffire. On va voir si la D des Saints peut step up.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés