We Will Be Back

Répondre
Partager Rechercher
Comme moi un petit nombre de Fz aimerait voir ce que donne la nouvelle extension et retourner a ce que nous savons faire le mieux, le pvp sauvage.


Question: en dehors des villes il y a du roaming? il y a un systeme de caravane de ce que j'ai compris en quoi cela consiste t'il? enfin derniere question et non des moindre est il possible de "reset" ces skill pour ceux qui les avait a 100 au tout début? et a quelle vitesse monte les nouveau?


voila un joli pavé de question, dont les réponse pourrais bien faire revenir une dizaine d'enrager du pvp.
Le PvP en dehors des villes il y en a mais soyons honnêtes pas des masses quand même. Bon ça risque de changer avec la campagne de pub d'AV (enfin).

Les caravanes : tu vas voir un marchand t'achètes pour X marchandises que tu dois amener à l'autre bout de la map, et plus t'es rapide plus tu gagnes d'argent, sachant bien sur que tu peux pas tp . Quand tu portes des marchandises tu as un bag bien visible qui fait que toute personne qui te voit veut te buter pour récup 80 pour cent de ta mise. On a pas mal de pvp avec cet event.

Non les skills ne se resetent pas, il n'y a pas de skill cap, mais honnêtement ça monte assez rapidement je trouve.

A savoir que la magie a été nerf, et le Cac et archery up, parallèlement à ça le PvE a été sérieusement up (exemple un deathless mage te bolt toutes les secs avec des cursed). Le PvP est toujours le meilleur actuellement ( tout mmo med fan confondu ).

Ps : (Re)Bienvenue
Ps2 : Faut arrêter les jeux comme Gaion hein, c'est nocif pour la santé
Alors impossible de reset les skills. Sinon pour les caravanes, il s'agit d'investir dans un colis et de l'apporter d'un point A à un point B avec doublement de la mise de départ si la mission est menée à bien, ou au contraire d'intercepter les joueurs sur le chemin.

SUr EU-1 l'activité est bonne, avec pas mal de nouveaux joueurs, les skills montent très vite... Enfin ça vaut vraiment le coup de revenir.
Ok du bon ce que vous me dite, honnetement c'est le fait de pouvoir roamer 4h en ne voyant que 5/6 joueur qui nous avais démotiver petit a petit...


Et sinon longmarche est toujours tenues par dame isobelle? toujours une capitale neutre a mercenaire?
les Mercs sont toujours la ou on migré? idem pour les rainbow ninja qui doivent prendre leur revenche sur delik et kartel au cas ou ils y a toujours des tournois 2vs2 autoriser?

Quand tu dit pas de skill cap, on peux tout monté a 100 ou on a pas de limite sur les skill?




il me tarde.
Citation :
Publié par déodorant
Et est-ce que les heal genre heal other etc... ont été boostés pour se fixer un objectif de pur healer maintenant?
Plus performant dans le dos
Les mercs sont maintenant les ZzZzZ, c'est l'alliance rose Power Rangers, il y a une majorité de nordiques et d'allemands et un clan francophone Mental Disorder.

Potentiellement oui tu peux tout monter à 100 mais paie tes macros à chauffer.

Pour ce qui est des heals, les heals de lesser et de greater sont moisis, en revanche ta des heals qui peuvent se jouer en team (Witches Brew, pbaoe heal, et sacrifice, sachant que on peut viser le dos pour un meilleur heal )
Depuis le patch, le pvp roaming est clairement intéressant.
Le pvp provoquer par la caravane est plus un pvp de guilde, ou vaux mieux y etre un full groupe mini.

[mylife]Sinon, grace a la map des villages, tu trouve facilement du pvp. Hier, n'ayant pas essayer de pvp de la soirée, j'ai du faire que ca, soit sur les spot pvp, soit sur les hamlet. Resultat, un peu plus de 7h de pvp jusqu'a 4h du mat.....

Le serveur c'est clairement repeuplé depuis le patch.

Ensuite, le roaming dans les villes devient plus dur, au vu de la puissance des towers. Meme dans un hamlet, on a pu faire des combat en inferiorité numerique, grace au tic de la tower.[/mylife]

Et dite a meltounet de se bouger
Citation :
Publié par Pakku
Le seul merc chez zzz c'est xyz. Sont sur US-1.
Il y en a deux qui sont revenu d'aion récemment.


Edit: pour les pur healer, ca devient tres interessant en pve, vu le up des monstres. En pvp, ca reste un soutient.
Revenez oui, ca fera du challenge en plus.

Le serveur est loin d'être mort, même si tu trouveras toujours les mêmes guildes qui restent chez elles tranquillement, en attendant qu'on les attaque, et d'autres actives, qui poussent.
Citation :
Publié par valto
Il y en a deux qui sont revenu d'aion récemment.


Edit: pour les pur healer, ca devient tres interessant en pve, vu le up des monstres. En pvp, ca reste un soutient.


Ouais enfin je me comprends, en disant pur healer, c'est quand même entre deux gros coups d'épée dans la tête des méchants

Et y'a déjà les "super" armes raciales de craftées ?
Tout le monde en full plate ou infernal armor (ou un nom dans le genre) ?
Citation :
Publié par déodorant
Ouais enfin je me comprends, en disant pur healer, c'est quand même entre deux gros coups d'épée dans la tête des méchants

Et y'a déjà les "super" armes raciales de craftées ?
Tout le monde en full plate ou infernal armor (ou un nom dans le genre) ?
Tout le monde etait en bone, a cause de la puissance de feu de la magie. Mais depuis le patch, les armures lourdes reviennent, avec l'arc et le cac. Pour les armes, les plus hautes utilisé (pas par tous ...) sont les Rk 60 pour le cac, et les Rk70 pour les arcs.
Ca existe au dessus, mais je n'ai pas encore vu quelqu'un sortir avec (sauf les Sithra).

Sinon, pour le heal, le witches brew (75 witchcraft) et devenu un heal avec une pbaoe assez importante. Et sinon, c'est sacrifice combiné avec heal other, qui peuvent se cast sans interruption. Mais disons que ca sert que dans certaine situation. Exemple, un mate qui bloque au bouclier (quoique depuis le disable du block ...) ou quelqu'un qui regen derriere un arbre ...
Jeu-concours
Citation :
Publié par middnight
Comme moi un petit nombre de Fz aimerait voir ce que donne la nouvelle extension et retourner a ce que nous savons faire le mieux, le pvp sauvage.


Question: en dehors des villes il y a du roaming? il y a un systeme de caravane de ce que j'ai compris en quoi cela consiste t'il? enfin derniere question et non des moindre est il possible de "reset" ces skill pour ceux qui les avait a 100 au tout début? et a quelle vitesse monte les nouveau?


voila un joli pavé de question, dont les réponse pourrais bien faire revenir une dizaine d'enrager du pvp.
lol...tu es un roxor..."reset tes skills" mais il faut arrêter la fumette.

bienvenue a toi, je vois que tu a déjà joué a ce jeu... si tous ceux qui reviennent sont comme toi il y aura de la viande à mettre en boite
champion du monde
Citation :
Publié par zamalos
lol...tu es un roxor..."reset tes skills" mais il faut arrêter la fumette.

bienvenue a toi, je vois que tu a déjà joué a ce jeu... si tous ceux qui reviennent sont comme toi il y aura de la viande à mettre en boite
champion du monde

ALLEZ ME CHERCHER BARADRON DE SUITE LES SOUS FIFRE
Pour le moment les caravanes nécessitent au moins un full groupe, mais c'est une nouvelle feature, d'ici la semaine prochaine ça se sera calmé et les petits groupes auront de quoi faire, mais oui, les trade routes sont le nouveau hot spot pvp et il y en a régulièrement.

Depuis le mois de septembre il y a des villages a capturé, qui rapporte des sous toutes les heures, et qui t'appartiennent pdt 6h (ba oui j'explique ça fait longtemps que vous êtes partis ), maintenant tu peux voir le timer des villages sur la carte, ce qui amène aussi pas mal de pvp.
Ajoutons à cela que depuis le patch on voit beaucoup + de monde sortir grace à l'équilibrage, que la difficulté du pve va obliger les joueurs à sortir en groupe plus régulièrement pour faire des sous, j'ai de bons espoir quand au small scale pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés