Rafraichir rapidement le market

Répondre
Partager Rechercher
Hello la dedans

Comme plusieurs d'entre vous j'imagine, je passe un peu de temps sur le market à refresh la page (F5) pour trouver le bonne affaire ^^

Cependant, la fenêtre est assez longue à rafraichir donc très souvent, je suis à la bourre pour l'achat

Je me demandais si vous aviez des technique (software, paramètrage windows / java...) pour améliorer ce temps de refresh.

De mon coté vu que je suis une buse, j'ai juste testé les différents navigateurs (IE8, Chrome, Firefox), et il apparait que c'est sous FF que c'est le plus rapide.

Bref, je suis preneur de vos astuces de férus d'informatique
Citation :
Publié par Quild
Et après les gens ralent sur les Smokey pas cher que tu leur achète, tsss !

Je le refresh avec le link "par date" ou "par prix" selon le classement que je veux. ça refresh les cartes sans refresh la page.
Oui pas plus tard qu'hier soir (btw, j'ai recu un mp 10 minutes plus tard pour me dire qu'il voulait me le racheter mais il était revendu depuis un moment déjà... comment tu sais ca toi )

Sinon, merci pour le tip
Ca peut aider ça Matchu tiens, je testerai un peu ce soir si je trouve pas ça trop dérangeant de pas voir l'image de la carte que j'achète ^^.
Je trouve vachement moins de bonnes affaires qu'avant, j'ai du acheter + d'une centaine de cartes à moins de 10% de leur valeur.
Kerozinn Cr_3 à 1180 Clintz c'était pas mal oui.
Citation :
Publié par Quild
Ca peut aider ça Matchu tiens, je testerai un peu ce soir si je trouve pas ça trop dérangeant de pas voir l'image de la carte que j'achète ^^.
Je trouve vachement moins de bonnes affaires qu'avant, j'ai du acheter + d'une centaine de cartes à moins de 10% de leur valeur.
Kerozinn Cr_3 à 1180 Clintz c'était pas mal oui.
J'ai raté une kerozinn à 1XX au lieu de 1XX XXX hier soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés